Billie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BELUGAVIRIATO DES CASCADES D OUZOUDCESARE DEI PRINCIPI DI PIEMONTEMAGNUM DI MASSUMATICOBARBARELLA DEI PRINCIPI DI PIEMONTEPERNELLE DES CASCADES D OUZOUDNATHAN DES JARDINS DE PASSIFLORENELL DE LA VALLEE D AUNISURVANA DE LA DEMEURE COMBREENNEROY DU DOMAINE DE CHAPTEUIL PUMA DES JARDINS DE PASSIFLOREMARGOT DE LA VELETTEOLIANE DU CLOS DES GRIFFITHISLUDWIG DU CLOS DES GRIFFITHISJUMBALAYA DU CLOS DES GRIFFITHIS J'espere a voir fait toutes les bonnes manip Voici les origines de ma fifille blanche cordialement Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si tu désires mettre des photos et qu'il t'en manque...n'hésites pas à demander. Certains membres les ont peut-être en leur possession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est facile ! A cette page, il y a le pedigree de sa soeurette Bagheera. Il y a déjà quelques photos mais si des personnes en ont d'autres, je suis preneuse ! http://www.dardennerie.fr/pedigree%20bag.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 L'appel est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites