DAISY171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont nés le 16/08/08 A L'Elevage de la Horde du Bois perdu de Amiral et Violette Impérial ! 1 mâle et 4 femelles sont partis de l'élevage il en reste 2 sur une portée de 7 à l'élevage. Peût-être êtes vous inscrit sur ce site ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne connais pas cet affixe, mais il y a des pros parmi nous!! Un petit coup de pouce pour Daisy !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Amiral est un fils de ma tempete si il s'agit bien sur d'amiral de l'air salin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISY171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, Oui il s'agit bien de Amiral de l'Air salin qui est chez M. MALETRAS dont mon bébé est issu. Il est super gentil cet Amiral j'espère que ma petite DAISY sera comme lui. Ce matin je suis allée sur votre site, pour piquer quelques photos de Tempête, elle est superbe. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISY171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gg74 a écrit:Je ne connais pas cet affixe, mais il y a des pros parmi nous!! Un petit coup de pouce pour Daisy !? En fait il s'agit d'un élevage qui fait plusieurs races, et plus particulièrement du Beauceron ! L'affixe est pêut être plus connu dans cette race. Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 DAISY a écrit:Bonsoir, Oui il s'agit bien de Amiral de l'Air salin qui est chez M. MALETRAS dont mon bébé est issu. Il est super gentil cet Amiral j'espère que ma petite DAISY sera comme lui. Ce matin je suis allée sur votre site, pour piquer quelques photos de Tempête, elle est superbe. A bientôt. va aussi sur son blog tu pourras y découvrir sa nouvelle vie de retraité http://tempete62.skyrock.com/ tempete aussi est une merveille de boboxe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites