Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardinalis1

je débute dans l'eau douce

Messages recommandés

Voila, ca va faire 5 ans que j ais des voiles de chines et j aimerais m orienter vers l eau douce, je comptais m acheter un 250 litre d occasion (je sais que sais mieux un neuf mais bon) donner moi votre avis et tous vos conseils merci d avance:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu il faut un substrat pour les plantes vous pouvez me donner quelques noms de bon substrat et ou les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

les voiles de chine sont deja des poissons d'eau douce

tu veux surement dire que tu veux t'orienter vers les poissons exotiques Wink

250L c'est tres bien pour commencer

en sol nutritif tu as le jbl aquabasis plus ou le dennerle deponitmix par exemple qui sont tres bon et que tu trouves dans toutes les animaleries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j irais voir. Je doit racheter un nouvel éclairage et je pensais un led mais je sais pas du tout combien de watt il me faut pour un 250 litres. Et oui je pensait au poissons exotics (deso de pas avoir preciser) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re

deja avant de savoir quel eclairage tu vas prendre il te faudra le bac...car 250L ok mais le bac fera 1m de long?1.2m?


bref achete le bac et vois apres ou prends un bac tout equipé ce qui est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac fait 1 metre sur 50 cm de largeur et 50 cm de hauteur ,et je connais le type qui me vend le bac donc je compte vraiment le prendre ,meme si il n y a plus d eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites