angel46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voici chanel ces une ptite cocker americainelle a 4 mmoi elle es nee le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu as dû oublier de mettre le lien de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop mignonne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle es super gentille et dzeuze ladore il lui fait plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nous avons du rendre rendre chanel a ses propriataire etait trop trop triste nous avons ete chercher un ti chiot el a 6 semaine je vous metrai des photo du wekend bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et elle reviendra plus? oh lala ça j'aurais jamais pu... c'est une jolie puce mon coco, ta chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 quand ma maman viendra chez moi elle la prendrra avec et je la voix aussi par web cam jaretai pa de pleurer ces pour cela que mon homme a voulu que lon reprene un ti chiot promi demain je met les photo en plus ses super dzeuze la traite deja comme si cetait a lui il son trop marant a eux 2 promi demain les photo bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as donc 2 chiens maintenant suite au départ de Chanel: boxer, et celui-ci? C'est quoi comme race? On ne voit pas bien sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ces une croisee son papa es un bordercolly sa maman es une croisee levrier dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et son pt'it nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mon homme ma laissez choisir ma tite fille alor je lui ai dit que cetait a lui de choisir le prenom alor il ma dit on va lappelee belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 angel a écrit:ces une croisee son papa es un bordercolly sa maman es une croisee levrier dalmatien Et bien, c'est un cocktail détonnant.....tu vas pas t'ennuyer avec elle En tout cas, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle sappel belle et a 6 semaine et 4 jour bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 superbe cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la bonne bouille. bienvenue a cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci e vous metrai tres biento des photo de belle et de dzeuze bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites