camus111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction Que samedi en fin de matinée j'ai appris que Mon Brissous avait passé avec succès Son épreuve d'IPO 1 en Italie Malgrés de très mauvaise conditions météorologique Pluie , pluie et repluie et sol détrempé Même si l'épreuve d'obéïssance a laissé à désirer (70pts) Le chien ayant été gèné semble-t-il par le sol détrempé Les deux autres épreuves se sont bien déroulées puisqu'il a obtenu 88 pts au pistage et 90 pts au mordant Bryce ayant obtenu son APE et sa Sélection en Bourgogne Il a passé également son Endurance le 30/11/2008 avec succès Les porte de la cotation 4 lui sont désormais ouvertes [img][/img] Un grand Merci à Jérôme qui sans lui rien aurait pu se faire Puis que c'est un secret pour personne , je n'arrive pas à tenir le Bryce Les capacités exceptionnelles de ce chien nécessitant une personne d'expérience [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo Bryce! 88/70/90, dommage pour l'obéissance mais ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore Bravo Bryce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les résultats de Bryce ainsi qu'à son conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations pour l'IPO 1 de BRYCE. Et bonne continuation pour l'IPO 2. Vickie a réussi son IPO 3 en octobre, et je sais le travail que celà représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations également pour vôtre chien Pour que Bryce continu sur cette discipline Il faudrait que des clubs existent dans ma région et ce à moins de 150 kms de chez moi Et bien non Bryce et surtout moi n'iront fréquenter des gents de RCI/IPO Lorsqu'il se sera remis des ses émotions Nous retournerons ou nous avons l'habitude de travailler Et comme depuis des années je fuis comme la peste le milieu du travail ciblé boxer Je ne pense pas que nous nous croiserons un jour Bonne continuation et bonne chance avec vôtre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations Camus et Scotten pour les résultats de Bryce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites