fionah 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider pour trouver des pédigrées et / ou photos pour le pédigrée de Naky? J'ai cherché presque de partout mais je suis persuadée que quelqu'1 détient 1 lien d'une rareté unique. Le pédigrée de Naky est assez space. Des noms que je ne trouve nul part,je suis allée sur des sites russes,bulgares et j'en passe mais je ne trouve rien. A moins que ce ne soit des chiens sortis de dessous les fagots - ALERE FLAMMAM NATHAN - TRI - MEX BOGI - NELSON DU ROLANUS - HONDA - BASAHARCI ARTUR - BARCSAY -REME CANDY - GRETA DEL ROLANUS - SHUKAI DEL CERNUNNOS - CLEO - STARKING ZSARU - ANGYALVOLGYI BENITA - EL RASCH AVE-EVA - HATVAN ORDOGE IZA Voilà pour ma 'tite liste Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis même tombé sur un site en slovènie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 del Rolanus et del Cernunnos sont des éleveurs italiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je connais, mais NELSON , GRETA et SHUKAI pas de pédigrées ou photos. Je sens que je vais m'y coller et téléphoner directement aux éleveurs. Je suis bilingue donc ce ne sera pas trop difficile Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En ce qui concerne Honda, quel est son affixe? J'ai bien une photo mais il s'agit de Honda del gran Mogol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le problème c'est qu'il n'y a pas d'affixe....comme ma Naky,elle n'en a pas elle aussi. En Italie beaucoup de personnes ne prennent pas d'affixe. J'ai pris contact avec Mme Odelli (élevage "del cernunnos" qui ne reproduit plus) , très gentille femme entre autre, elle m'envoie le pédigrée, photos et tout ce qui concerne CWANA. Par contre son fils SHUKAI n'est pas resté à l'élevage, mais va essayé de retrouvé les proprios. J'ai appelé aussi Mr Crosa (élevage "del rolanus"),il était à l'extérieur. Il me rappellera,j'ai laissé msg à la secrétaire,très gentille elle aussi d'ailleurs. DONC AFFAIRE A SUIVRE J'ai aussi trouvé l'élevage de "zsaru" mais tout est écrit en hongrois Budapest. Il a fait 1 saillie avec Xindy du chateau d'autriche,j'ai essayé de voir mais....rien. Je continue.... Merci à toi de t'y intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quel boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites