Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du NIORT - (79) Samedi 14 et Dimanche 15 Février 2009 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi avec Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu es sur christian que tu y va moi je dis que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je serait encore présent avec Chana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 peut etre moi de passage la bas en tant que visiteur pour voir comment se déroule les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Nous nous y serons avec notre mâle Bosko des anges de beausoleil en OMF et la petite dernière Dinka del paradiso marino en PFB . J'apporterais mon appareil photo pour faire de belles photos , à bon entendeur Elodie "elevage FOREVER-REBELLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 5 février 2009 voici quelques infos BOXER Fauve le samedi 14 février 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle M. ROTNER Rajko 3 N.C 10 H 50 TRAVAIL Mâle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 05 CHAMPION Mâle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 10 JEUNE Mâle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 15 BOXER Bringé le samedi 14 février 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. ROTNER Rajko 2 N.C 11 H 20 JEUNE Mâle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 30 OUVERTE Femelle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 35 PUPPY Femelle M. ROTNER Rajko 1 N.C 11 H 40 bonne expo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites