camus111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La Zé-Boule s'appelle Cristalle Elle est au Zé depuis 4 mois Petite mais costaud-Pépère-Mahousse Elle a 13 mois et elle régimente tout au Zé J'espère que cette vidéo vous amusera autant que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelle autorité la petite Cristalle!! Et pas touche à la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 faut la surveiller Car parfois elle est inquiétante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est trop belle, elle ressemble à mon Guigui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'suis :mdr:y a quelque chose dans la poussette? en tout cas pas touche, et c'est pas 3 bobox qui lui font peur, elle se démonte pas la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites