Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

Mitske & Sanna

Messages recommandés

Ca avait l'air sympa ce stage ...
(J'essaye de voir s'il y en a dans mon coin pas trop loin)

Bon travail ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avais raté ce post j a dore tes photos! elles sont belles tes frisonnes. trop joli le chalet, quelle chance! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super stage j aurais bien voulu participer aussi a de tels stages mais bon faute de moyens et de transports on reste a la maison.....toujours aussi belles tes filles avec leur poil de nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

archange2lumiere .. le prix défie toutes concurrences je crois .. c'set pour ca qu'on en a profiter ! Y'avait juste le transport a regler et par miracle il y a des gens super sympa en Bresse :luv: (qu'on a rencontrer grace a l'association d'attelage). Prochain stage samedi prochain et Sanna monte encore mieux dans le van .. dès qu'elle le voit elle fonce dedans esperant y trouver quelques friandises .. mais le pire c'est qu'elle y reste (le van est resté chez nous donc on en profite pour les travailler).

J'ai refait ce soir les exos qu'on avait appris samedi dernier .. petite Sanna répond encore mieux sans avoir réviser bon par contre en ballade elle m'a fait de jolis lancés de postérieurs .. je lui ai pardonné car loin derrière moi et que depuis 10 jours elles restent enfermées et ne bénéficient que d'une sortie journalière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de notre deuxième séance !

petite pause devant le haras de cluny ..





"Sanna faudrait peut etre qu'on se mette dans le même sens tu crois pas ?"


"hooo mais je me souviens moi .. nan nan je reste là ! J'y suis très bien sur mon perchoir"


"Bah oui elle a raison la poulette .. on y est bien sur notre perchoir"


"Chut Sandra, j'écoutes les instructions "


"Ecoute bien môman .. c'est très interessant ce que dit le mossieur"




"Ho môman .. y'a grand pôpa là haut"




"Elle m'énerve a me faire reculer tout le temps comme ca"


"Et elle remet ca .. grr"


"Quoi mon pied ? je me met comme je veux sur la palette il a dit le môssieur dabord"


"Il me manque 10cms devant pour avoir le dos a peu pres correct .. vé investire dans des semelles compensées je crois bien"




"Mouhahaha .. regarde môman .. il lui fait manger sa queue ! "


"Quoi ??? moi aussi je dois le faire ?? bon ben .."


"Tu crois vraiment qu'elle est meilleur de ce coté ?"


"Pffff me frotter partout avec un sac .. mais c'est d'un commun ca .. même po peur moi .. "


"Moi de toute facon plus tard .. je serai cheval de dressage"


"ou clown .. j'hésite encore"


"ou alors je donnerai des cours d'ethologie .. regardez, j'arrive a faire monter ma môman sur la palette!"




"bon ben c'est tout ? on s'en va ?"




Petite Sanna a été royale en ce jours .. en arrivant elle a reconnu et ne m'a pas bousculée comme la premiere fois .. elle est restée a sa place, calme et détendue .. et elle est montée dans le van pour repartir en 3 secondes et demie cheers Petite Sanna bien aux ordres .. et hyper fatiguée en repartant ! Tout comme moi d'ailleurs Wink On a appris a rester immobile a l'arret (elle tient pas en place .. il va falloir travailler même si a la fin de la séance elle était déjà plus détendue), a bouger les postérieurs (elle connaissait deja), a bouger les épaules .. ca elle avait du mal et ho miracle ca marche du feu de dieu maintenant cheers , a me suivre partout en restant a distance, a reculer quand je me retourne et que j'avance vers elle ... ha elle en a machouiller la miss aujourd'hui !! Suis fière d'elle car elle se comporte très bien avec les autres chevaux (c'est ce que je redoutait le plus) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Super reportage ! Ha là là dommage que cela soit si loin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager ta journée, reportage super en effet !!! cheers , moi aussi je ferai bien un stage comme ça avec mon loulou, j'attend une date près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ses resultats.
Le stage avait l'air sympa et le lieu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait l'air sympa ce stage!
J'aime bien les commentaires avec les photos ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier stage s'est passé samedi dernier.
Sanna a monté en 30 secondes le matin .. alors qu'on avait pas essayer le van la semaine (on ne l'avait pas).

Arrivée sur place en avance comme d'hab .. on marche un peu


On dit bonjour au voisin qu'on commence a connaitre maintenant


et c'est parti .. sauf que miss sanna n'était pas dans son état normal




trop zen ... ca cache quelque chose


en effet


quelques tours de manege au pas et tout est rentré dans l'ordre ... elle m'a fait un joli crotin. Elle était pas bien, voulait sans arret se rouler, se regardait le ventre (c'est là que j'ai dit stop au roulades et qu'on a marcher). Peut etre un peu stressée .. je ne sais pas ce qu'il y a eu.


elle a vite retrouver les bonnes manieres !


arret 2 antérieurs dans le cercle (dur dur! mais premiers coups pour nous grace au "1 pas" appris a l'attelage Laughing )


puis les 2 postérieurs (encore plus dur y'en avait qui était a cheval donc j'ai du le faire en 2 essais)
1er essai .. grr ca compte pas


2eme essai réussi


mon p'tit poulinou tout malade .. j'était malade pour elle Crying or Very sad


dernier "jeu" .. le petit pont
cette jument a attendu la derniere seance pour pouvoir poser enfin les antérieurs sur une palette ... et ho miracle, elle a traverser le pont sans broncher .. s'était génial cheers


Sanna voulait le faire toute seule ... pendant qu'ils installaient, elle montait suivant Laughing le monsieur a pas voulu qu'elle continue Rolling Eyes




et notre voisin aussi .. tout le monde est bien passé


donc ce qu'on a appris :
- faire respecter notre bulle
- faire baisser la tête (très important pour Sanna .. il va falloir que je sois tres vigilante là dessus)
- marcher a distance et s'arreter dès qu'on s'arrete
- reculer d'un simple claquement de langue
- bouger les postérieurs
- bouger les épaules
- rester immobile et attentif sans bouger la tête (encore a travailler avec miss Sanna qui se dissipe assez vite)
- toucher le cheval sur toutes les parties du corps avec objets divers
- faire bouger le cheval "dans tout les sens" rien qu'avec la position "ferme" du corps (ca marche Shocked c'est ce qui m'a le plus épatée)
- laisser le cheval immobile a un endroit et bouger autour de lui
- et puis sa doit etre tout .. j'en oublie peut etre

Pas mal de choses qu'on savait deja mais des petits astuces qui m'ont été bien utiles et que je ne connaissait pas. Il y aura une prochaine session sur l'embarquement .. j'espere pouvoir y participer car mademoiselle Sanna , sentant bien que s'était la derniere séance .. m'a fait ch...r pendant 30min. pour monter dans le van. L'instructeur est quand même venu a mon secours et il a mis .......... 1h de plus Embarassed 1h30 donc pour embarquer cette bourrique Laughing contre 30 secondes le matin. Mais bon elle était pas bien ma nénète Crying or Very sad Il a fini par m'avouer que ma miss avait beaucoup de caractère .. tiens donc Question

j'ai d'autres photos que je mettrai plus tard des autres juments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sandra de nous faire partager ton expérience, le stage avait l'air très sympa.
Sanna devient de plus en plus jolie.
Je pense qu'elle a du te faire un début de colique, au début de séance, c'est bien de l'avoir fait marcher pour la faire crotter, elle a du ce rendre compte qu'elle est rentrée trop vite dans le van et ça là ennervée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite des photos donc .. le lâcher du fauve



on a appris la jambette le week end d'avant donc on révise


entre deux jeux avec les enfants du quartier ... 6 autour d'elle elle était toute joyeuse Rolling Eyes


on reprend nos esprits






encore une qui déteste les gratouilles


et puis retour au "pré" avec les copines




elle perd juste un petit peu son poil Embarassed


ma plus belle :luv:


qui veut deja rentrer


Mitske était aussi joyeuse que la ponette de voir tout ces enfants .. elle les lâchait pas des yeux ... faut voir comme elle est douce avec eux


et mitske qui déteste les caresses va se laisser tripoter pendant plsu de 10 minutes par ma niece (j'étais assez loin j'avais le gros objectif .. j'ai volé ces cliches)













incroyable .. c'est ma niece qui est partie avant la jument .. j'aurais été a sa place elle serait partie depuis belle lurette ma grande mitske .. suis jalouse sur ce coup là ! Et en plus elle semble en redemander




une p'tite serie rigolote .. rien a voir avec les jujus .. c'est la derniere noireaude j'ai nommé "Maôu" et son frere

bon ben elle est ou la frangine bordel ?


comment veut elle que je lui apprenne la chasse aux zoziaux si elle vient pas ??




....







Laughing ils me font trop rire ces deux là .. ils passent leur journée a jouer

allé c'est tout pour ce soir !
saurez vous trouver "Maôu" ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour votre reportage c est sympa ca m a rappelé mon stage avec noran
j espère qu elle va mieux effectivement elle a du faire un debut de colique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mignone la ponette, elle a une superbe bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont bien chouette...celle des chats m'ont vraiment bien fait marrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos .. mais des petites news des miss .. elles ont été enfermées depuis plus d'un mois avec des sorties éparces sur le chemin pour les dégourdir. Elles ont retrouvé l'autre pré en début de semaine ... et elles en sont plus que ravies. Sanna a d'ailleurs déjà repris quelques kilos cheers

J'ai reppris Sanna aux longues renes .. seule (sans perturbateurs Laughing car quand elle voit mon père sur le coté, elle l'attend). L'année derniere, la miss avait pris la mauvaise habitude de s'arrêter et faire demi tour dès qu'elle en avait mare. Elle n'embarquait pas puisqu'une fois en sens inverse, elle s'arrêtait. Elle nous l'avais d'ailleurs fait une fois en attelage ... c'est une rapide pour les demi tour celle ci je vais peut etre la faire débourrer facon western Rolling Eyes
J'ai reppris donc la miss apres nos stage d'ethologie et j'ai utiliser une baguette comme appris au stage (equivalent du carrot stik peut etre ?). Dès que la miss stop, je frappe ses fesses jusqu'a ce qu'elle avance (des petites tapes hein !! suis pas une brute)... et ensuite je caresse pour féliciter dès quelle se met en avant .. et ho miracle affraid une séance a suffit et la miss a capter Shocked Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir repris le travail ou le fait d'avoir fait ces stages qui l'ont rendue plus "soumise" mais elle est beaucoup plus a l'écoute et ne s'arrête plus cheers Elle ne m'a pas encore fait de demi tours ... je suis ravie (je prend toujours ma petite baguette quand même Rolling Eyes ). De plus elle est beaucoup plus maniable et la direction est encore plus précise que l'an passé .. un simple relachement a gauche et ca part a droite .. je n'ai qu'une chose a dire ...... pourvu que sa dure

Pour Mitske ... rien a dire elle est extra .. elle passe partout aux longues renes, me fait confiance même lorsqu'elle voit quelque chose d'inquiétant. Les demi tour elle connait pas encore (sauf montée) . Y'a juste son trot qui dépote un peu trop pour moi ... elle m'a encore embarquée la dernière fois heureusement qu'elle répond a la voie parceque j'étais morte de rire a essayer de suivre derrière elle ? J'ai vraiment envie de la remettre dans les brancards car c'est une brave jument .. et je sent qu'avec l'age elle est plus posée. Plus posée ... elle a quand même la pêche la garce ! Elle s'est échapée un soir et nous a fait des allé retour au triple galop sur le chemin la queue en l'air .... histoire de nous narguer ... bon s'était de notre faute, on la rentrait a l'abri et mon père est ressorti sans fermer la porte ... le temps qu'il se retourne elle était déjà partie avec la ponette (qui est toujours en liberté lorsqu'on ramène les juments) ! Pauvre Sanna qu'a pas eu le temps de réagir les regardait toute triste dans l'abri Rolling Eyes elle les aurait bien rejointes Rolling Eyes On l'a laissée se calmer, un sifflement et la miss est rentrée toute seule Rolling Eyes une garce je vous dit Laughing

Et puis la petite Uleen ma fois vie sa vie de poulain, curieusement c'est la grande copine de Sanna elles se quittent pas et font les folles ensemble Very Happy j'ai même surpris plusieurs fois Sanna lècher la petite ponette Shocked Ma plus grande nièce commence a s'interesser un peu plus a Uleen et quand elle vient, elle s'en occupe seule .. si on ne la retenait pas elle passerait la nuit au box avec elle Laughing C'est un amour de ponette ... qui reste un peu vive parfois mais bon c'est du poulain ! En tout cas elle est très gentille avec les filles et c'est un véritable petit chien Rolling Eyes

donc voila .. la reprise se fait doucement et dans de bonnes conditions, pour l'instant tout va bien .... donc comme dit plus haut ... pourvu que sa dure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellentes nouvelles....comme tu dis pourvu que ca dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis reportages remplis de gaieté, de 'je ne me prends pas trop au sérieux mais je suis sincère', très 'natures' ... moi, j'adore !

Tu as une bien jolie bande et sans cacher leurs défauts, tu arrives à mettre tes merveilleux compagnons bien en valeur : c'est génial.

Gros câlins à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli reportage, tres jolie juju, tres joli poons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super chouette ton reportage
ca doit etre genial de faire un stage comme ca
ca irai bien a sultan ne fusque que pour lui apprendre le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires

mais j'aurais mieux fait de ne pas donner de nouvelles Laughing Ce matin sanna m'a fait son premier demi-tour coup de cul en prime Twisted Evil

quelques photos de notre séance matinale

on va chercher le fauve


suis partie trop vite ... me suis enmelée les pinceaux Rolling Eyes (je crois bien que Sanna aussi Laughing )




c'est bon c'est parti cheers


petite réprimende a la miss qui commence fort .. elle voulait rejoindre le photographe Laughing
















rien dans les mains ... c'est le relachement qui fait la direction ... elle est extra quand elle veut ma nenette I love you




je retourne toujours un peu plus loin que la maison avant de rentrer pour qu'elle ne rentre pas automatiquement ...


et ensuite je dit "allé tu vas a ta place" .. et là ca rentre tout seul cheers




une miss pas très a l'écoute au départ donc avec un joli coup de cul sur le chemin en herbe pour se rebeler et faire demi-tour ... punition : reculer sur 20 mètres (rien qu'a la voie, rien dans les mains .. j'ai été très agréablement surprise là .. faut dire que je me suis bien fachée et qu'elle avait bien compris sa connerie). Le truc de bien c'est qu'elle se met de travers pour le coup de cul .. heureusement pour moi d'un sens :evil: Apres ca elle a avancer droit et dans le calme ... faut se facher parfois avec cette petite peste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les longues renes...va falloir qu on s y mette ! Super ta fille en tout cas ! grosses caresses a tes belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail .... Elle a l'air de s'y faire !! Même si tu dit " la petite peste " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très instructif ton reportage je vais encore une fois le regarder à fond quand j'aurais un peu plus de temps que ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophieb a écrit:
Joli travail .... Elle a l'air de s'y faire !! Même si tu dit " la petite peste " ...


ben faudrait qu'lele y pense a s'y faire ... ca fait quand même 1 an qu'elle est attelée Rolling Eyes je pensais que mon petit baton allait la remettre dans le droit chemin mais apparament elle a repris ses bonnes vieilles habitudes ... on m'a dit de changer son mors, elle a un mors on ne peut plus simpe et doux pour les longues renes ... prochaine étape : l'atteler avec un autre attelage devant (son copain de stage) ... on verra bien comment elle va se comporter. Si ca va bien on continuera sur cette lancée, sinon on essayera de la renmener faire un petit stage avec un professionel pour qu'il nous guide parceque là .. on bloque nous aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres quelques petites séances individuelles ... hop







(Sanna toujours à gauche)

Elles ne sont pas attachées ensemble ni mise a la voiture en paire. Je tiens Sanna et mon père Mitske (faut qu'on bricole des guides pour paire). Mais elles ont bien vite piger le truc. Au début Sanna n'osait pas s'approcher de la dominante et preferait marcher derrière ... il a fallu la conduire a la main a coté de Mitske et ensuite elles se sont plsu lâchées .. seul hic, Sanna marche trop vite pour la grande qui a si bien piger le truc qu'elle trottinait d'elle même pour se remettre au niveau de l'épaule de sa copine Cool Dans les virages et demi tours, celle qui est a l'intérieur attend celle qui est a l'extérieur ... tip top cheers En plus elles se rassurent et ne font pas d'écarts là ou d'habitude elles en font .. Mitske était chaude a cause du vent mais tout s'est super bien passé cheers On va recommencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente idee de les travailler ainsi....ben dis donc ca va te faire une sacree paire de nénettes en balade c est top ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolie photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes reportages, très vivants et instructifs.

Peux-tu me dire comment tu l'incites à se "mordre" la queue? Ca m'intéresse car le dois assouplir ma Nun du coté droit.

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils .......je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une photo de Sanna toute déformée (elle venait sans doute de se gratter le popotin )





elle le fait expres












Ma douce Mitske
















Sanna qui boude car ce soir Mitske s'est consacrée a moi alors j'en ai profiter I love you (c'est tellement rare qu'elle demande des papouilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies photos,
avec tt ce jaune derriere ca rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont splendides, quelle classe ces frisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce matin je profite de mes nenettes .. en allant leur donner leurs grains j'entend un camion chez les voisins .. ils amenent les chevaux pour l'été !
Je retourne vite prendre mon APN ... les juments n'ont pas entendu, je leurs donne leur grains et descend le pré pour voir ces nouveaux voisins (magnifiques !)
Les juments me rejoignent un peu plus tard ... Mitske est la premiere a se douter de quelque chose !
Les deux autres mettent pas longtemps a comprendre aussi.
Et comme prévu j'ai eu droit a de magnifiques allures de mes deux princesses ! Sanna m'a épatée ... quand elle veut elle a des allures magnifiques ! Et elle sait très bien monter son dos !
Preuve en images ..

Mitske qui entend mais ne voit pas ... quelle cruche .. 2 mètres plus loin elle peut voir !


Les deux superbes voisines


les curieuses




allé ca commence (j'avoue qu'en voyant cette photo j'ai eu du mal a reconnaitre de qui il s'agissait .. ses fers m'ont confirmé que c'est petite Sanna


petite pause .. les artises se préparent




Sanna qui manque vraiment d'état .. les rations sont augmentées depuis une semaine .. on va voir


c'est parti !






Sanna




Mitske a gauche


Sanna


Surprenante Sanna



Sanna Derriere .. elle me fait penser a son père Beart sur cette photo



Ma belle Mitske


Encore Sanna

Elle va vraiment pas renier son père Beart !


Regardez son beau dos .. même la tete en l'air !


Enfin ca fatigue tout ca




Voila plein de photos en mouvements ! Profitez .. elles sont tellement energique mes filles que sa risque d'être les dernieres de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vrai bonheur, merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="sandra"]

Mitske a gauche


quote]

Je trouve cette photo magnifique...
Ce sont des iberiques (PRE ou Lusitaniens ??) tes voisines ?
Pkoi Sanna manque d'état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles vous êtes cheers

Pourquoi Sanna manque d'état ? Si je le savais Crying or Very sad Quoi que j'ai peut etre une partie de la réponse .. j'ai l'impression que ma naine a fait une grosse poussée de croissance : d'une part je vois plus par dessus sa croupe lorsque je suis a coté d'elle (alors qu'avant je pouvais) et d'autre part son dos s'est nettement améliorer ... sinon elle a bon appetit, a l'oeil vif je ne vois pas ce qui ne va pas No sont comportement n'a pas changé .. Du coup ses rations sont augmentées .. et elles ont toujours le foin a volonté.

Et les voisines sont bien des espagnoles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faute de sortir Sanna avec l'association (elle a l'arret minimum 2 mois a cause de son dos) ... c'est Mitske qui s'y est collée hier samedi .. nous avions un van a disposition alors autant en profiter et sortir la grosse de son pré !
On organisait une foire aux chevaux .. avec quelques animations attelées et aux longues renes .. forcement Mitske n'a fait que celle aux LR et a fait la joie de 2 cavaliers qui m'ont tout les deux dit que s'était une jument super fine en bouche ... une super jument a monter :geek: Du coup Mitske a été montée dans le brouhaha de la foire (pas beaucoup de monde mais sonneur de trompes, musique et attelages autour d'elle .. et bien elle a été royale I love you comme si elle avait fait ca toute sa vie I love you A croire qu'elle aime qu'il y ait du monde. Pour une jument qui n'a été montée que 3 ou 4 fois depuis le début de l'année j'ai été épatée Shocked Mitske était un peu de coté depuis que Sanna est attelée mais quand j'ai vu son comportement d'aujourd'hui .. va falloir que je me bouge le Q et que je me décide a la monter I love you

Premier cavalier .. il n'a pas monté longtemps a cause d'une méchante averse (il aurait bien continuer sous la pluie Laughing )




L'averse est passée .. Ma grande attend sagement la suite des évènements


Le second cavalier (si si cherchez bien lol! )


Il était tellement bien sur elle qu'il y est resté bien 2 heures :D Il voulait plus descendre :geek:










Mitkse a fait une petite embardée au galop non controlée par le cavalier .. là elle m'a fait vraiment plaisir non pas parceque elle l'a embarqué :geek: mais parcequ'elle a traverser le terrain au galop pour venir s'arreter tout contre moi .. la tête sur mon ventre I love youI love youI love you Comment ne pas craquer ???? Du coup je me suis faite disputer par le cavalier qui me dit que je suis bête de ne pas la monter que je devrais me régaler avec cette jument car elle est très attachée a moi





J'avais mis Mitske a l'attache sur un camion seule mais en face les chevaux qui étaient a vendre ... et bien je peux vous dire qu'elle a eu du monde vers elle et j'ai eu beaucoup de personne qui m'ont demander son prix Laughing

Petite photo rigolote .. quelle différence entre un Auxois et un Comtois ? .... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos comme d'habitude , elle a l'air sympa ta miss à monter mais pourquoi ne le fais-tu pas au fait ? et sanna qu'est ce qu'elle s'est fait au dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne m'empeche de monter Mitske .. mis a part que ca fait 15 ans que je ne suis pas montée, que j'ai pris des kilos et que je manque de souplesse Embarassed

Pour Sanna, l'ostéo est enfin venu elle était bloquée de partout d'ou son dos creusé .. travail uniquement sur le plat aux longues renes pour la remuscler et essayer de lui faire remonter le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
rien ne m'empeche de monter Mitske .. mis a part que ca fait 15 ans que je ne suis pas montée, que j'ai pris des kilos et que je manque de souplesse Embarassed

Pour Sanna, l'ostéo est enfin venu elle était bloquée de partout d'ou son dos creusé .. travail uniquement sur le plat aux longues renes pour la remuscler et essayer de lui faire remonter le dos.


Oh tu pourrais toujours reprendre des cours, pourquoi pas ? Enfin, ce n'est pas moi qui te fera la leçon car moi, je ne suis nul part point de vue équitation montée Laughing , plus douée en attelage.
Et super pour Sanna, elle a peut-être un dos creux mais qu'elle est magnifique sur les photos où elle galope crinière au vent :luv: Mitske aussi biensûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...