Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

Mitske & Sanna

Messages recommandés

Invité

oui tu devrai prendre des cours si tu a envie de remonter, c'est ce que je fais moi cela fait 7ans que je suis pas montée a cheval, mon poulain a 1 an ce qui me laisse 2 ans pour me remettre en etat Laughing et je t'assure ca fait du bien de remettre ces fesses sans une selle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos des miss .. qui vont très bien ... On part toutes les trois (enfin Mitske et moi sûr .. Sanna ... de grandes chances quand même pour qu'elle vienne aussi) en vacances fin juillet pour ... travailler sérieusement l'attelage avec essai de remise a la voiture de Mitske et si tout se passe bien, essai en paire pourquoi pas !



Rolling Eyes


Mitske version carte satellite I love you


Qu'est ce que je l'aime cette juju I love you C'est grâce a Emeraude que mon rêve s'est réalisé .. et avec une juju au caractère en or I love you


Elle a changer ma crevette Laughing (ici chez Emeraude .. y'a plus de 4 ans déjà)


la demi naine


la mini naine Laughing


ha ca elle l'aime son sapin Laughing


Sanna donc .. qui a bien profité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des bonnets anti mouche ! J'adore ...
Et ses couleurs de robe, taches où on dirait qu'elles sont pie noir sur noir ! Superbe ... A croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid whaou le temps passe vite c'est dingue, je me souviens bien de ta Mitske quand elle était encore petite (mais grande pour son age).
Tes deux juju sont très belles et en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifiques tes louloutes. drunken

grosses papouilles à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles profitent bien dis donc tes miss, qu'est ce qu'elles changent ! magnifiques toutes les 2 :luv: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitske au travail ..

séances de longues renes .. Rien a signaler, Mitske aux ordres


puis on tire une énorme chaine (hyper lourde) qui fait beaucoup beaucoup de bruit .. Rien a signaler, Mitske aux ordres




On essaye de faire du débardage.. on lui accroche un énorme tronc a sa chaine :geek: .. Rien a signaler, Mitske aux ordres


du coup ....


cheerscheerscheers

Mitske est une chippie ... Une vrai furie quand elle voit la calèche et pour la mettre dans les brancards impossible de la tenir .. On est obligé de l'attacher et d'amener la voiture a elle sinon impossible de lui faire prendre sa place. Une fois que les brancards reposent sur la selette, elle capitule et redevient une jument toute douce et calme Suspect Une fois attelée, il faut vite partir .. première foulée une mitske en colère, énervée d'avoir perdu et d'être attelée Laughing (faut pas avoir peur pale ) ... deuxième foulée une jument d'attelage aux ordres, décontractée, sensible a la main, répondant au quart de tour a la voie ....... une jument extra .... seul bug pour l'instant a travailler donc : la mise a la voiture et le départ dans le calme ! Mais je suis déjà super heureuse, mitske est extra attelée elle n'a pas oublier I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelles jolies photos, tres instructives en plus, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si c utile, mais pourquoi ne pas juste travailler la mise aux brancards, sans partir derrière ? Tu acceptes les brancards on ressort, puis on reste un peu et on ressort ... voire lui donner une gaterie ; seau d'aliment ou de carottes une fois dedans ... histoire de positiver l'affaire !
Non ? Si c idiot n'hesite pas à le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Fabienne .. c'est ce qu'on va essayer je pense parceque là on ne comprend pas scratch Si encore elle faisait encore le bordel une fois dans les brancards on se dirait ma fois c'est pas pour elle l'attelage ! Mais là dès que les brancards sont posés sur la selette c'est fini, elle est toute calme ... alors c'est sur elle nous fait tourner en bourique .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

deux petites videos de ma grande ... heuuu petite ... Sanna fraichement débourrée a la monte par notre excellente cavalière Charline ........... 7 ans Embarassed





Uleen est une ponette EXTRA, même la petite de 3 ans en fait ce qu'elle veut I love you



Pour Mitske, elle est travaillée régulièrement a l'attelage et tout se passe a merveille .. vous pourrez suivre ses "aventures" dans la rubrique Attelage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo,superbe photos!!!!!!!!!!!!!!la ponnette est toute mimi,mon petit pégase(shet pie) en serai dingue!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention photos choc ......... débourrage d'une frisonne de 4 ans .. les images sont durs .. la jument n'était vraiment pas facile Suspect et en plus ca c'est passé alors que je n'étais pas là Suspect

Une jument contrainte qui bouge au montoir ..


Forcement, encerclée de jeunes enfants, elle n'a pas le choix .. elle se soumet !



Mais la jument part direct au triple galop ...



On voit bien qu'elle essaye de se débarasser de son cavalier



Mais le cavalier résiste ..



Sanna .. vrai petite furie



... elle est pas belle ma nénete I love you



et d'un calme .. I love you



Comme si elle avait fait ca toute ca vie cheers Et le papa semble ravi cheers



Ca valait le coup d'attendre I love you Sanna est géniale cheers

C'est quand même une brave bête celle ci :geek: I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol pour les commentaires.....
hey ben encore une qui va garder des sequelles de son débourrage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super c'est ton papa qui l'a débourré tout seul ? ça a l'air tout simple avec ta juju lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi tout seul Laughing Ma niece a du la monter avant .. mais elle doit faire 30 kilos Rolling Eyes Sanna est debourrée a l'attelage et a une confiance totale en nous I love you C'est un amour de jument I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dramatique comme debourrage ,tellement dur que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout!
tout ça pour dire qu'elle est géniale ta Sanna ,je souhaite que le mien soit pareil pour son debourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi elle est trop et ton père... hummmm sans bombe !
dis moi quelle selle tu as, elle a l'air très bien en place et confortable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, j'ai eu très peur pour ton papa ... c'est génial, cette confiance absolue qu'elle a en vous est un bel exemple, bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, quand tout se passe de cet manière c'est formidable, cela prouve sa confiance envers vous et le bon travail effectué en amont, felicitation a ton papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbes tes fifilles!!!!!

Dit, je viens de remarquer une chose, TSJALKE 397 est aussi le papa de mon frison!!!! Donc enfait, Mitske est la grande soeur de mon loulou!!!! Comme quoi le monde est petit.... En tout cas, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la selle c'est une Wintec 500 cair ... achetée pour Mitske et qui manque de chance ne lui va pas du tout ... mais en effet elle va comme un gant a Sanna (ouf) .. suis juste bonne pour racheter une selle pour ma grande king

Frize011, vi Mitske est bien une fille de Tsjalke ... je sais pas si ca vient du père mais alors la mienne est une comédienne de talent ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je confirme ça vient du père!!!!! Et le caractère j'en parle même pas... En tout ca, elle a reçu la prestance et la beauté du papa, elle est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle I love you Elle a bien changé ces derniers mois la miss .. le travail lui fait du bien et elle prend de jolies formes I love you Et du coup le travail lui donne aussi du caractère Twisted Evil Elle aime bien me faire courrir dans le pré quand je vais la chercher ... et du coup les deux autres juments s'exite et j'en ai pour 20 minutes a l'attraper Twisted Evil Mais elle le fait expres car dès que je fais mine de partir, la miss vient me chercher !!!! et quand je me retourne pour lui mettre le licol .. elle détale comme un lapin ... toute fière d'elle Twisted Evil Et puis quand elle en a marre, elle s'arrête et m'attend sagement Rolling Eyes UNE VRAI CHIPPIE I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle prend çà pour un jeu et puis côté positif : tu va devenir une championne de course à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un jeu et ca me fait plaisir de la voir comme ca j'avoue Very Happy et je joue avec elle bien sûr .. enfin avec elleS Laughing

Ce soir nous avons réatteler Sanna .. mais cette fois nous avons demander a notre ami meneur de mener la bête pour voir si avec lui, elle avance .... il a du se facher un bon moment, on a pris le temps ... mais on a fini par faire une belle ballade sans descendre une seule fois de la calèche pour la faire avancer cheers Donc ca ne vient pas de la bête mais bien du meneur ! nous ne sommes pas assez ferme avec elle Donc maintenant qu'on sait ca, ca va chauffer Twisted EvilLaughing (encore une comédienne celle ci Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé ... Mitske a fait des efforts a l'attelage ... Sanna a fait des efforts a l'attelage ... du coup ...



Sandra a fait aussi un gros effort Embarassedcheers (pauvre Mitske Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belles les demoiselles. Sanna est magnifique, tout comme Mitske d'ailleur Un débourrage comme ça, tout le monde en reverait. Félicitations à ton papa et a la jeune cavalière egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a pas honte,un débourrage pareil!!! quel tromatisme pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai pas pu resister ... hier je suis montée sur Sanna I love you Depuis le temps que j'en avais envie Very Happy Mais alors quelle cabocharde cette miss ! aussi têtue qu'a l'attelage, difficile de l'envoyer là ou on veut Rolling Eyes Mais curieusement ma selle est plus confortable sur Sanna .. par contre une vrai creuvette par rapport a Mitske Laughing Sanna est beaucoup plus Zen, plus calme que Mitske I love you Sanna s'arrete si elle comprend pas .. Mitske aurait tendance elle a s'énerver Rolling Eyes





Hier matin nous avons enmener Mitske faire des courses Laughing On a charger la jument dans le van et direction le sellier du coin Laughing Ce dernier nous avait prêter une 500 cair taille cheval de trait (arcade rose). On a pas pu essayer car on avait pas de sangles assez longue. Du coup il l'a essayee avec une sangle adaptee mais elle ne convient pas (la selle). On a eu du mal a trouver une selle qui aille a Mitske. Il a fini par sortir une Randols Luberon ... et ho miracle .... elle épouse parfaitement le dos de ma grande nenette Shocked Apres sanglage elle ne tourne pas !!! Bon j'ai pas essayer car c'est une selle en réparation .. du coup il m'en commande une, je l'essaye et si elle convient je garde cheers (sympa quand même le sellier). J'ai hâte de la recevoir .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne poste pas beaucoup ces temps ci .. gros gros soucis au boulot (mon patron me doit 3 mois de salaires) .. le soir je m'occupe des fifilles et les week end je monte vers mon homme ... mais je viens vous lire de temps en temps

Les miss vont plus que bien, elles ont un entrainement de 20kms par semaine chacune (on attele toujours en simple, on verra au printemps pour la paire).

Elles sont extra, toutes les deux très différentes mais un régal de les mener

Mitske ma grande duduche, qui nous fait courrir dans le pré avant de pouvoir l'attraper, elle c'est plutot la sportive "a fond a fond a fond" .. elle mouille vite mais faut dire qu'elle monte vite dans les tours la grande ! Elle préfère marcher en tête (ou du moin moi je préfère la voir en tête) car lorsqu'elle est derrière elle s'énerve vite. Par exemple au galop derrière, la miss nous fait quelques petites embardees pour essayer de doubler C'est le seul "point noir" (elle reste tout a fait gerable ! Mais faut bien s'accrocher ). Elle est géniale mais faut savoir la surveiller et la tenir car elle a beaucoup de puissance et prend vite la main si on ne fait pas attention Mais c'est plus par jeu car elle répond parfaitement a la voie et se calme très vite

Sanna, la force tranquille, endurante, un excellent pas (parfois notre ami trotte pour nous rattraper ), calme et réfléchie .. elle analyse avant d'agir celle ci Toujours Zen même lorsque quelque chose l'intrigue .. j'adore la mener c'est une perle cette jument et aussi bien devant que derrière. Elle n'a pas peur de laisser l'attelage de devant partir loin et attend toujours nos ordres vocaux dans le calme même si elle ne voit plus celui qui est devant. Un ange cette jument ... pour moi elle est parfaite Et elle a un petit galop bien régulier très agréable a l'attelage. Elle ne panique pas dans les situations difficiles et attend sagement qu'on vienne a son secours (vous verrez plus loin de quoi je parle ).

Les deux miss travaillent donc 1 fois par semaine chacunes en exterieur ... aujourd'hui je peux dire qu'elles n'ont plus peur des tracteurs, des bus, des camions, des voitures (depuis longtemps), des poules, des genisses qui courrent a coté, elles sont EXTRAS et franchement je suis la plus heureuse avec ces deux juments

Allé quelques photos vont suivres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis et leur (type) merens qui s'entrainent avec nous



Mitske, mon Zhomme et moi


Ma grande duduche Mitske


Avec le cheval de nos amis


Sanna, moi et ma groom


Portrait de Sanna

Situation .... cocasse ! Ce jours là je menais Sanna et nous nous sommes retrouvées ... embourbées



Ma groom qui essaye de sortir la voiture


Il a fallu dételer Sanna (qui a pourtant tout donner pour nous sortir de là mais dans 50cms de boue s'était mission impossible). C'est le cheval de nos amis qui est venu la sortir (car nous avions cassé un mousqueton) en attachant les traits aux portes brancards sinon il n'aurait pas fait mieux que Sanna


Sanna de Profil


Sanna derrière qui sait très bien profiter des petites pauses pour souffler


Sanna avec sa sechante

Elle nous a bien fait rire encore ce jours là ... 15min pour la faire monter dans le Van en vain .. malgré notre super methode la miss ne bougeait pas d'un poil Mon pere a alors decider de lui enlever la sechante ... a peine était-elle sur sa croupe que Sanna est montée d'elle même dans le Van ......... c'est un sacré phénomène celle ci

Mitske version camouflage


Et puis la ponette se la coule douce ... car au printemps voici ce qui l'attend
Avant passage entre les mains de mon père


5 jours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette de voir l'evolution de tes miss

ton papa fait un travail fabuleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très beau boulot de la part du papa qui a de l or dans les doigts pour faire renaitre les attelages....

Pas cool de s etre embourber....quelle galère...
Sinon tes filles onjt l air de très bien se porter ...caresses à elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la galère dans la boue ... pour ta groom aussi, elle a failli y perdre ses chaussures non ? tu parles d'une balade c'est bien quand on peut en rire après coup

Vous ne devez pas passer inaperçus avec de beaux chevaux attelés comme çà.
Bravo à ton papa pour son joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho sympatique la voiture embourbé!!! wahou, j'imagine que l'on ne rigole pas sur le moment mais après...a en revoir les photos vous devez bien rire!!!! En tout cas super les louloutes attelés!!!
Et pour se qui est de la rénovation de la petite voiture moi je dit chapeau a ton père car elle est redevenue comme neuve!!! bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour tout ! Mais alors...ce débourage "tout en force"...j'espère qu'avec la mienne de juju ça ne sera pas plus dur autrement je serai obligé de renoncer !!!
Petite question : Où as-tu trouvé les étriers qu'utilise ton papa pour le débourage ? et félicitation à lui pour le travail d'artiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton père est un magicien, bravo a lui pour la renovation ! Une pensée pour ta groom qui patauge dans la boue , et felicitation pour tes deux loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah le changement il a fait du bon boulot ton père et tes miss sont toujours aussi belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oua quel travail, quel peripetie il t'es arriver avec ta charette comme on dis (le risque du metier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjarre a écrit:
Bravo pour tout ! Mais alors...ce débourage "tout en force"...j'espère qu'avec la mienne de juju ça ne sera pas plus dur autrement je serai obligé de renoncer !!!
Petite question : Où as-tu trouvé les étriers qu'utilise ton papa pour le débourage ? et félicitation à lui pour le travail d'artiste !!


Pour le débourrage .. Sanna est avec nous depuis ses 10 mois .. elle a 4 ans et demi maintenant ... je pense qu'elle a bien confiance en nous et elle a eu droit a quelques enfants sur son dos avant ca
Pour les étriers, se sont des étriers de sécurité, on en trouve dans toutes bonnes selleries


Pour ce qui est de Sanna dans la gadoue, c'est de ma faute !
Nous avons fait un petit parcours dans les bois au trot (bonne rigolade d'ailleurs). Sanna a été exemplaire !
Nous avons du traverser deux mini fossés, La miss s'arrete d'elle même devant, baisse la tête, analyse et passe au pas tout en douceur même si le copain est déjà loin devant ! Elle est extra cette Sanna !

Plus loin ma groom et moi avons reçus une énorme flaque en pleine figure ! Ce qui nous a valu un bon fou rire mais du coup nous n'avons pas vu ou passait l'attelage qui nous précedait (c'est a dire bien a droite du chemin). Moi, a peine essuyée je suis passée bien au milieu (au trot) ce qui a stopper net la pauvre Sanna .

Encore une fois elle a été exemplaire .. l'autre attelage n'a pas vu que nous étions en difficulté et s'en allait .. Sanna restait calme sans bouger. J'ai demander un nouvel essai pour nous sortir de là, elle y a mis tout son coeur et toute sa force si bien qu'elle en a cassé un mousqueton d'un trait. Dès lors elle s'est arrêtée nette ! Encore un bon point pour ma Sanna !
Elle a alors attendu qu'on vienne la dételer (l'autre attelage était venu a notre secours). A 4 on a essayer de tirer la voiture ... ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ??? La voiture n'a pas bouger d'un cm !! Je peux vous garantir que se fut une bonne partie de rigolade ! C'est Ninio le cheval de nos amis qui nous a sorti de ce mauvais pas.
Il a fallu attacher les traits sur les portes brancards pour qu'il puisse tirer sa charge, il a eu du mal mais y est arrivé. On a réatteler Sanna et on a fini les ... 200mètres de la ballade ! Et oui, on était presque arrivés !
Sanna extra et d'un calme olympien, je suis fière de ma naine en tout cas ! C'est un plaisir de la mener car elle est très a l'écoute du meneur ... et ne répond pas aux ordres de la voiture précédente comme sait si bien le faire Mitske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Quelques nouvelles des miss qui vont toujours très bien .. et qui bossent toujours autant !

Petite ballade d'aujourd'hui ... par une jolie journée ensoleillée .. faut s'équiper !


Les filles d'un coté (Mitske, moi et ma "groom")

les hommes de l'autre (Ninio, son proprio, mon père et un ami aux guides).

L'équipe féminine a pris les commandes de la ballade (sauf sur 50mètres pour faire quelques photos )... 18kms vraiment géniaux .. une Mitske toujours aussi parfaite ... et toujours aussi têtue par moment ! Juste un refus aujourd'hui .. elle refuse de passer devant une ferme et on ne sait toujours pas pourquoi. Enfin elle refuse ... elle m'a fait 2 demi tour puis j'ai enfin réussi a la faire passé sans descendre .. dans le calme (je soupsonne qu'il y ai des cochons a l'intérieur).

Ma belle donc au moment ou nous étions derrière pour la photo ... pas contente ! la miss aime pas être derrière !


Comme c'est ma groom qui était chargée du "reportage", j'ai pris un autre passagé en attendant !


Puis on a vite repris notre place devant !






Mitske a vraiment beaucoup de jus ... le pauvre Ninio galope souvent quand Mitske allonge et elle a de plus en plus d'endurance .. elle a presque pas mouiller sa chemise aujourd'hui (bon faut dire qu'il fait pas bien chaud non plus ... en témoignent mes doigts de mains et de pieds gelés )

Sanna fidèle a elle même, toujours extra elle aussi ... et la ponette se transforme en ... tonneau Va falloir la faire bouger au printemps la naine !
Sinon moi toujours des soucis au boulot ... il me dois maintenant 3 mois et demi de salaire ... Il va falloir vraiment faire quelque chose même si ca ne m'enchante pas parceque là les fonds sont vraiment bas et en hivers les jujus me coutent chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire profiter de cette balade ... C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne poste plus beaucoup .. Je bosse dans le Doubs maintenant ... j'attend le printemps pour ramener les jujus pres de moi .. je ne les vois que certains week end et ce week end justement j'en profite .. demain on fait notre premiere sortie avec l'association, c'est Mitske qui s'y colle : défilé enville au milieu de la fete foraine, des fanfares, de la foule, ... un peu d'apréhension mais il y aura d'autres chevaux zen pour rassurer la grande (et moi).

Les miss ont incroyablement bien travailler cet hivers .. Sanna est tellement douée maintenant (maintenant qu'elle ne s'arrête plus ) qu'elle est devenue une jument "maître d'école" qui apprend l'attelage en exterieur a une jeune jument (plus vieille en age) fraichement débourrée .. Sanna la rassure par son calme et sa zénitude

La miss hier chez le monsieur de l'autre cheval (elle a le droit a un box pendant qu'on range le matos !)

Mais que regarde t'elle ? Son voisin de box, qui a plus de 30 ans .. et dont elle est tombée amoureuse


Mon père a donné la touche finale a l'abri des fifilles (girouette faite de ses propres mains ... avec un joli frison en plus ! si quelqu'un est interessé je peux lui en parler pour qu'il en refasse)




petite Sanna qui a le droit de brouter un peu apres une bonne séance de travail



Mais Miss Mitske est bien jalouse de la voir dehors !


Sanna n'a toujours pas un dos tip top .. même si je trouve que c'est nettement mieux .. je m'en fiche car elle ne souffre pas, que c'est une super jument d'attelage avec un caractère fort mais tellement attachante .. c'est une jument rare cette Sanna


La ponette aussi a grandit ... en largeur


Et notre future voiture de défilé ..


Je ne me suis encore pas renseignée pour faire Saillir Mitske mais maintenant que j'ai retrouvé un autre job, que mes soucis avec mon ancien employeur son quasi terminés (il me doit encore un peu d'argent) je vais essayer de contacter l'étalonier pour voir si ce n'est pas trop tard pour cette année ...

Sinon on attend la naissance du premier petit comtois qui devrait pas tarder a pointer le bout de son nez .. la jument commence a faire du lait ! Ca fait déjà plusieures nuits qu'elle est veillée mais elle tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu bosses dans le Doubs? et bien ça doit te faire une trotte quand même de chez toi? mais au moins, tes soucis avec ton ancien employeur sont finis. Tes miss sont superbes et j'espère qu'elles vont pouvoir te rejoindre rapidement.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Valbon, je bosse et j'habite dans le haut doubs mais les juments sont encore en bourgogne

Voici la photo parue dans le journal local .. "un magnifique frison a l'attelage"


C'est ma belle mitske qui a été royale parmi le marché, la foule, les chateau gonflables, la fanfare, les majorettes, et en prime elle nous a sortie des allures qui ont jeté tout les regards des spectateurs sur elle On en a entendu des "hooo" et des "whouaaaa"

La grande va passer un test de métrite bientot et ira rejoindre son prince en Avril pour un petit poulinou 2011 , Elle devrait donc etre vers moi fin avril début mai Sanna sera vers moi pendant que Mitske convolera mais redescendra en bourgogne ensuite pour continuer a bosser un peu avec mon pere pour essayer de la representer en concours cette année.

Voila les news !! Sinon Uleen, la ponette a bien perdu 20kilos ....... de poils vive la mue du printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une digne représentante de notre race Chouchou, faut dire qu'elle en jette sur la photo !!! bravo à elle et je suis heureuse que tout aille au mieux pour toi.... et l'annonce d'un nouveau poulinou fait plaisir à lire, des photos du pôpa et de la belle en convolent seront largement plébiscitées... dans la mesure du possible... bisess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour ta belle Mitske, l'attelage à l'air de lui convenir parfaitement.
Je suis curieuse de voir son futur BB (bon c'est pas pour demain... je sais...) mais je pense qu'il sera très beau vu la maman.
Quel étalon as-tu choisi pour ta grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé que tu avais changé de région, j'en étais encore à la Bourgogne! Ta miss est superbe au marché!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...