Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

Mitske & Sanna

Messages recommandés

moi je dis pareil:" des hooo" et des "whouaaaa!
quand je vois ça j'ai hate que le mien soit plus vieux pour faire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma nenette

Elle est en effet réconciliée avec l'attelage la miss .. elle passe partout et a vraiment beaucoup de peps et d'endurance ! Qui a dit que le frison nétais pas endurant ?

Devant les difficultés pour faire saillir une jument frison avec un étalon reconnu, Mitske ira rejoindre Kenzo du Belier mi avril. Le véto vient demain pour son test de métrite.

D'apres la proprio de Kenzo avec qui j'ai longuement discuter au salon de lyon, le poulain aura le même pourcentage de sang arabe qu'Odin et vu les origines de Mitske devrait etre du même gabari. Ca me convient parfaitement Et en plus il donne de la taille et "raccourcit" les dos longs ... J'ai déjà pris contact avec M. Jullian.

Je rêve d'un petit mâle ... qui restera bien sur a la maison Bon si c'est une pouliche elle restera aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ça pourrait donner un beau poulain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Grande nouvelle, Mitske est de retour chez mes parents apres un mois passé vers son prince Kenzo du Belier, elle porte aujourd'hui de 25 jours
Quelques photos de mes belles .. les retrouvailles ont été un peu houleuse, Sanna a voulu dominer Mitske mais manque de pot, la grande c'est pas laissée faire et elle a repris sa place de chef de troupeau !
Sanna et son encolure d'étalon

Mitske ma douce




Sanna qui a énormément changer ... au point que je me dit qu'il serait vraiment bon d'essayer de la représenter en concours


Mitske qui fait la belle pour impressionner Sanna et récuperer sa place de chef




Sanna


Et la petite princesse


Voila les news ! Mitske attend la visite du marechal et viendra me rejoindre chez moi dès que possible

Sanna restera finalement vers mon père qui s'en occupe très très bien et étant en retraite, il a le temps de l'atteler 3 fois par semaine. Et ho miracle, ma mère fait la groom Sanna viendra en vacances de temps en temps vers moi ... et y passera peut etre l'hivers pour tenir compagnie a Mitske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment tres jolies tes miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooo ma tite minne qui va être maman si je comprends bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup, on a pas pu venir au concours d'attelage Sad j'étais dég de chez dég: vous avez encore eu 1 temps pourri Sad

tu les montes souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaou!elle est super belle ,j'adore celles -çi:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe !!! Vrabo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ook superbes comme toujours!
Et Sanna qu'est qu'elle a changé! tente le concours! Si tu vas a réding préviens moi! (c'est le plus prêt de chez nous sniif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois sans nouvelles Embarassed mais pas de nouvelles ..bonnes nouvelles !
J'ai pas de photos car je suis en bas débit donc trop long a télécharger Suspect

Les miss vont super bien, on a fait l'acquisition d'un petit camion et du coup on est parti 4 jours avec Mitske en vacances chez mes parents Rolling Eyes Ou l'on a fait de belles randonnées ... dont une mémorable en groupe sous la pluie avec les 2 miss : mon père avec Sanna et moi avec Mitske (en attelage). Mitske et Sanna sont formidables mais alors dès qu'elles ne se voient plus, elles chantent Rolling Eyes On s'est bien fait remarquer Laughing A un point que lors de la pause du midi, lorsqu'on les a enmenee boire apres les avoir dételée, celle qui marchait devant appelait celle qui était derrière .... et bien sur celle de derrière répondait ... Embarassed sur 100 mètres on se fait a peine remarquer Embarassed

Sanna a fait sa premiere ballade de 15kms ... montée ! Elle a aussi fait découvrir l'equitation a un jeune homme de 35 ans qui depuis qu'il est monté dessus pense sérieusement a s'inscrire en club Rolling Eyes Elle est tellement adorable ma miss Rolling Eyes

Mitske vie chez moi, elle se porte comme un charme, on va tenter notre premier concours dimanche prochain. Un batiment est en construction dans lequel il y aura 3 boxs .. 2 pouliches comtoises vont la rejoindre cet hivers.

Sanna reste chez mon père pour l'instant .. il se fait plaisir en l'attelant régulièrement ... mais quand on voit comme les 2 miss s'adorent quand elles se retrouve, on a decider d'essayer de les mettre en paire très bientot et si ca se passe bien, Sanna reviendra peut etre vers moi mais il faudra alors trouver un troisième luron pour mon père scratch En tout cas c'est sur, maintenant qu'on peut les transporter plus facilement, Sanna risque bien de venir passer quelques week end a la montagne Exclamation

Je tâcherai de vous mettre quelques photos plus tard ... en attendant je suis ravie de voir que ce forum existe toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver des petites photos qui datent lors de l'essai de la nouvelle voiture de mitske








Alouette .... future copine de Mitske .. non seulement elle est adorable mais en plus elle a des allures a couper le soufle ! Un maquignon s'est déjà présenter pour l'acheter en la voyant au concours de comtois ... que néni ! elle reste a la maison celle là !



Mon père avec Sanna lors d'un concours ou il a fini 1er en dressage sur 5 participants ! (catégorie débutant) .. pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite d'une connection HD pour donner quelques nouvelles ... lesm iss vont bien .. Sanna a font dans l'attelage avec mon père, Mitske a font dans le broutage avec moi (on ne l'attèle plus qu'une fois par semaine). Elle en est a plus de 5 mois de grossesse et se porte comme un charme.

Sanna la petite peste .. photo toute fraiche de ce matin

Mitske





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
je profite d'une connection HD pour donner quelques nouvelles ...

Je vois que je ne suis pas la seule en bas débit Wink , j'ai une petite préférence pour Sanna ta petite peste, elle est splendide, mais Mitske n'est pas mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de remonter tout ton post et tu as de vraies tites merveilles!!!!! chapeau pour le boulot accomplit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes nénetes I love you

Thalie29 a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule en bas débit Wink , j'ai une petite préférence pour Sanna ta petite peste, elle est splendide, mais Mitske n'est pas mal non plus Wink


Quelle galère .. c'est le paradis de vivre dans une ferme isolée .. mais alors niveau communication c'est pas le top .. surtout quand on était habitué au HD avant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm moi j'aime bien les deux, elle sont super je trouve et la maternité semble aller comme un gant à ta Mitske , vivement qu'on voit le poulinou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos en vrac de mes fifilles .. qui se sont enfin retrouvées !!!! Sanna et Uleen nous ont rejoint .. et du coup ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh trop bien!! il faut vraiment que je passe.. mais vraiment pas le temps... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben moi l'attelage ca m'impressionne;ca me parait dur,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouhh génial tes nénettes ! Elles sont vraiment sublimes en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minne a écrit:
eh ben moi l'attelage ca m'impressionne;ca me parait dur,non?

perso, je suis montée dans un attelage d'étalons frisons, à l'arrière, mais pour un exercice en mode mega sportif ! genre un cross en calèche ^^
et bien c'est méga physique ! autant pour les chevaux, que le meneur le gars à côté, ou que pour nous derrière !!
et quand je voyais les chevaux se contorsionner pour tourner autour des obstacles , des arbres etc.... Shocked
impressionnant !
au galop dans une descente aussi ça fout la trouille lol
je pense que l'attelage traditionnel est plus cool ! pour ce qui est de l'apprentissage, à mon avis ça doit pas être si simple que ça en à l'air ^^ !
Ma mère m'a toujours dit, si un jour j'avais dû me marier, j'aurais rêvé d'une calèche avec des frisons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est arrivée en début de semaine .. n'en déplaise a mes trois nénettes


Uleen qui fait la tête espere que la neige ne va pas trop tombé encore car dans quelques temps on n'y verra plus que ses oreilles


du coup elle s'entraine a mettre le nez dans la neige !


Mes deux princesses


Sanna ...


Mitske et son gros ventre ...


A bientot Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooop belles! dis donc tu as eu la chance d'avoir de superbes champs!
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Very Happy
Quelques petites nouvelles de mes belles ...
Sanna et Uleen sont parties le week end dernier laissant ma grosse Mitske seule. Elles sont retournées chez mon père, Sanna va reprendre les entrainements pour la saison de concours, elle est inscrite en liste club et devrait faire cette année quelques officiels.

Pour Mitske il n'y a plus de doute .. elle a été longue mais en peu de temps son ventre a presque doublé de volume ! On lui a fait un beau box de 5 x 6m .. le luxe Rolling Eyes Le terme est pour fin mars .. je croise les doigts pour que tout se passe bien .. ca me stress !! Et on a hate de voir le petit bout ... j'espere pouvoir vous mettre de belles photos le mois prochain de ma fifille et de son bébé Embarassed

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Découverte du poste! et super! tes juments et ta ponette son belles comme tout !!
Continue à nous faire partager tes belles photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme est pour fin mars .. je croise les doigts pour que tout se passe bien .. ca me stress !! Et on a hate de voir le petit bout ...

Génial, tu m'étonnes que vous avez hate, on croise aussi les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mademoiselle!
DIt je suis passé à Arçon mais j'ai personne vue! Je t'ai appelé mais aps de réponse :/
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famke, j'ai vu ton mess 2 jours apres Embarassed On est pas à Arcon même ... mais dans les hauteurs .. et le portable passe pas toujours très bien.
Sanna va peut etre redescendre début avril pour faire le défilé de la vague a pontarlier .. si tu veux la rencontrer se sera l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous !

ca y est je suis grand-mère cheers

tout c'est super bien passé .. Mitske nous l'a fait toute seule entre 2 visites nocturne Mais le petit (hé oui c'est un mâle !!!!!!!!!!!! ) s'est bien débrouillé tout seul. Mitske est une mère formidable et le petit est déjà plein de vie ! Il est né le 22/03 et n'a encore pas de nom (re ).






Je suis la plus heureuse en plus c'est pile poil ce que j'avais commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours émouvant la naissance d'un poulain,
il est super mimi!
alors son nom t'a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, il lui manque plus qu'un joli petit nom au bonhomme Very Happy

quelle lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tro mimi!!kel chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux quand ils sont grands mais alors en format "bébé" ils sont "waouh" de chez "waouh" ! Félicitations, grand-mère !

Pleins de caresses à la maman et son petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant j'ai pas le choix faut que je passe te voir et rencontrer le beau bébé! peut être ce week end...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cheers mes félicitations, trop chou , faut lui trouver un joli nom ! (Il est né le même jour que mon papa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça se passe pour les frisons au niveau des lettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ...un ptit mec c'est génial
Grosse caresse à Mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur !!!

Toutes mes féliciations et belle et longue vie à ce p'tit bout d'chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi !!! Chouette un tit mec Wink moi je veux encore des photos ! Elle est trop belle Mitske en maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poulain , un très jolie rêve qui se réalise,n'est ce pas?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers c'est génial un beau poulinou en pleine forme, ravie que les deux se portent bien, bon repos bien mérité à la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon p'tit coeur

Bon j'hésite encore entre 2 noms .. j'attend un peu de voir lequel lui va le mieux En tout cas c'est un amour, pas farouche !! ca ne plait pas toujours à Mitske Laughing
Mitske n'a jamais été aussi belle j'en suis dingue de ma fifille et elle m'a fait le plus beau cadeau du monde !! Un beau p'tit mec
Elle est adorable cette jument, elle m'a laisser toucher son petit dès les premières heures et pour la premiere fois en 6 ans de vie commune, ce soir je l'ai vue pour la première fois coucher les oreilles devant un inconnu qui est venu voir le petit Une vrai maman poule

Je tâcherai de mettre quelques photos ce week end car on va la laisser sortir 1 heure demain donc de belles photos en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle joie cela doit être d'avoir une naissance à la maison,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...