yetbelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour J'ai Dharkann depuis une semaine maintenant et j'aimerais aller dans une école du chiot dans le Nord!Près de Lille ou de chez moi j'habite Bailleul a 20mn de Lille Et avoir de renseignement sur ces différentes écoles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caïa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour Yetbelle Tu recherches "une école du chiot" près de Lille. Malheureusement, je pense que dans le Nord une telle structure n'existe pas de façon autonome et surtout selon les critères établis qu'on lui attribue habituellement. Cependant tu peux te rapprocher du club boxer d'Haubourdin ou du club de Fâches-Thumesnil. Mais il existe peut-être d'autres club plus proches de chez toi. Pour le savoir tu peux contacter la SCC qui a une liste des club. Tu as raison de ne pas attendre pour éduquer ton chiot alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hélas, il n'y a pas de liste de clubs qui pratiquent réellement l'école du chiot, déja et surtout pask il ets impossible d'aller vérifier chaque école, voir si c'ets pratiqué dans les "règles"..... http://ecole.du.chiot.free.fr/article.php?sid=60&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A FACHES nous n'avons pas 'cole du chiot mais tu peux venir me voir avec ton bout de chou un de ces jours ca lui permettra de faire deja un peu de sociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites