OSXAKAY1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'utilise des croquettes très haut de gamme hypoallergenique Virbac avec un anti-puce intégré et ça marche,microscope à l'appui. Elles sont au manioc et au canard et sembles être tres appétentes; depuis plus de diarrhées ni de gamelle refusée. Il font aussi des croquettes standart qui ont l'air d etre de bonnes qualités et que j'ai déjà conseillées pour des tubes digestifs sensible, ça a eu de bons résultats. Sachez enfin que hormis les hypoallergéniques les autres croquettes (puppy,junior....) ne sont pas plus chères et je vous recommande les sites de vente de croquettes en ligne qui pratiquent des tarifs intéressants. Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi aussi j'ai des virbac pour volvic mais pas hypoallergéniques. Lui qui avait toujours des problèmes digestifs, depuis que j'ai trouvé ces croquettes c'est super, plus de diarrhées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smacks 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Idem, pour Caly, qui est très difficile, j'ai trouvé le top dans les croquettes Virbac Adult. Les croquettes sont petites, vu que la miss n'aime pas mâcher les grosses croquettes, et niveau prix, c'est une des meilleures gammes en milieu vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi,ils ont du virbac (puppy pour early et junior pour dust) mais je suis en phase de test car jusqu'il y a peu Dust était au barf mais il mangeait plus d'une manière équilibrée alors je l'ai remis au croquette, d'abord au acana qu'il n'a pas supporté et j'essaie virbac depuis 1mois, ça à l'air d'aller (au moins celle-ci il les mange) juste ses selles pas très moulées et gaz plus importants qu'avec le barf(mais ça je crois que c'est normal), bref le véto me conseille d'attendre de voir l'évolution,mais je pense que se sont de très bonnes croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites