Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tamsine

Probleme queue coupée qui repousse.

Messages recommandés

bonjour, j'ai adopter ma chienne à un mois et demie.
A son adoption, la queue venait d'etre coupée au ras des fesses.
Par contre, je me demande si c'est normal qu'elle repousse.
Djuna a seulement 3 mois et sa queue mesure environ dizaine de centimètre.
Devrais-je m'inquiéter ?

affraidaffraidaffraid
Alors, tu dis avoir adopté ta chienne à 1 mois et demi... L'âge LEGAL d'adoption est de minimum 8 semaines. La queue si elle est coupée l'est au cours des 5 premiers jours, si à 1 mois et demi ça venait d'être fait, bonjour le producteur et bonjour le véto...

Ensuite une queue qui repousse... scratchscratchscratch ? Moi j'irais chez le véto...
Peut-être d'autres en ont déjà entendu parler?

J'ai un grand doute... pale
le chiot avec la queue écourtée n'était pas djuna...

en effet amelie81, j'ai put adopter ma chienne a 1mois et demie en accord avec la proprietaire du chiot.
En effet, la maman est decedée peu de temp apres la mise bas....alors l'alaitement maternel à ete rompue.
LA chienne et ses freres et soeurs ont etes nourris au lait maternel de veterinaire.

Mais bon, ceci n'est pas le problème, ce qui m'inquiete un peu, c'est surtout la queue...

Tu n'as pas de photos de ta chienne au moment de son adoption et maintenant pour qu'on se rende compte de la "repousse " de la queue.

En effet c'est très bizarre je n'ai jamais entendu parler de ça mais ça m'intéresse de comprendre!

Oui moi aussi je suis curieuse de voi ça car j'ai jamais vu ça !!!

Citation :
pink a écrit:
Oui moi aussi je suis curieuse de voi ça car j'ai jamais vu ça !!!

idem.... scratch c'est bizarre quand même...t's sure que t'as pas adopter un lézard???? dehorsdéjà

scratchscratchstudy Désolée mais en plus de 20 ans d'élevage c'est la première fois que j'entends çà !

Je suis presque certaine que ce n'est pas le même chiot car une fois coupée la queue ne repousse pas, impossible!

Tu devrais voir un véto qui lui pourra t'expliquer où est le problème mais je pense qu'il confirmera ce que je viens
de te dire.

Tiens-nous au courant SVP.

Ce ne sont peut être que les poils autour du moignon qui ont tout simplement beaucoup poussés scratch
Sinon c'est impossible qu'une vertèbre caudale réapparaisse!

oui c'est bizare, c'est comme si on coupait les oreilles et que ca repoussait affraid
t'es sur que c'est pas un male??? pleurer de rire lolllll
Marilyne a raison, c'est peu etre pas le meme chien scratch

J'ai peut-être une explication. La queue n'a pas repoussée, mais grandit. Les vertèbres s'allongent avec la croissance, ce qui peut donner l'impression que la queue a poussé.
Dans tous les cas, si c'est bien fait, ça ne repousse pas.

Ce chien a l'air d'avoir mal à sa queue?

Antini a écrit:
J'ai peut-être une explication. La queue n'a pas repoussée, mais grandit. Les vertèbres s'allongent avec la croissance, ce qui peut donner l'impression que la queue a poussé.
Dans tous les cas, si c'est bien fait, ça ne repousse pas.

Ce chien a l'air d'avoir mal à sa queue?

Oooh merci pour cette explication rationnelle que je viens de lire au bout d'au moins 10 commentaires ange

Je commençais à flipper en voyant les autres commentaires ...

C'est juste impossible qu'une queue repousse, le boxer n'est pas un descendant des lézards ! C'est la croissance, ses os grandissent, ses vertèbres s'élargissent, la queue n'a pas du être coupé "correctement" étant chiot ce qui explique cela ...

• Créer...