tamsine 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour, j'ai adopter ma chienne à un mois et demie. A son adoption, la queue venait d'etre coupée au ras des fesses. Par contre, je me demande si c'est normal qu'elle repousse. Djuna a seulement 3 mois et sa queue mesure environ dizaine de centimètre. Devrais-je m'inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors, tu dis avoir adopté ta chienne à 1 mois et demi... L'âge LEGAL d'adoption est de minimum 8 semaines. La queue si elle est coupée l'est au cours des 5 premiers jours, si à 1 mois et demi ça venait d'être fait, bonjour le producteur et bonjour le véto... Ensuite une queue qui repousse... ? Moi j'irais chez le véto... Peut-être d'autres en ont déjà entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai un grand doute... le chiot avec la queue écourtée n'était pas djuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamsine 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en effet amelie81, j'ai put adopter ma chienne a 1mois et demie en accord avec la proprietaire du chiot. En effet, la maman est decedée peu de temp apres la mise bas....alors l'alaitement maternel à ete rompue. LA chienne et ses freres et soeurs ont etes nourris au lait maternel de veterinaire. Mais bon, ceci n'est pas le problème, ce qui m'inquiete un peu, c'est surtout la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu n'as pas de photos de ta chienne au moment de son adoption et maintenant pour qu'on se rende compte de la "repousse " de la queue. En effet c'est très bizarre je n'ai jamais entendu parler de ça mais ça m'intéresse de comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui moi aussi je suis curieuse de voi ça car j'ai jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :pink a écrit:Oui moi aussi je suis curieuse de voi ça car j'ai jamais vu ça !!! idem.... c'est bizarre quand même...t's sure que t'as pas adopter un lézard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 des photos c'est sûr permettraient de ce rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherry1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Même remarque, va voir ton véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Désolée mais en plus de 20 ans d'élevage c'est la première fois que j'entends çà ! Je suis presque certaine que ce n'est pas le même chiot car une fois coupée la queue ne repousse pas, impossible! Tu devrais voir un véto qui lui pourra t'expliquer où est le problème mais je pense qu'il confirmera ce que je viens de te dire. Tiens-nous au courant SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 attendez je verifie .. nous ne sommes pas le 1er avril .... ben non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce ne sont peut être que les poils autour du moignon qui ont tout simplement beaucoup poussés Sinon c'est impossible qu'une vertèbre caudale réapparaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui c'est bizare, c'est comme si on coupait les oreilles et que ca repoussait t'es sur que c'est pas un male??? lolllll Marilyne a raison, c'est peu etre pas le meme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antini 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai peut-être une explication. La queue n'a pas repoussée, mais grandit. Les vertèbres s'allongent avec la croissance, ce qui peut donner l'impression que la queue a poussé. Dans tous les cas, si c'est bien fait, ça ne repousse pas. Ce chien a l'air d'avoir mal à sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie- 0 Posté(e) le 15 février 2009 Antini a écrit:J'ai peut-être une explication. La queue n'a pas repoussée, mais grandit. Les vertèbres s'allongent avec la croissance, ce qui peut donner l'impression que la queue a poussé. Dans tous les cas, si c'est bien fait, ça ne repousse pas. Ce chien a l'air d'avoir mal à sa queue? Oooh merci pour cette explication rationnelle que je viens de lire au bout d'au moins 10 commentaires Je commençais à flipper en voyant les autres commentaires ... C'est juste impossible qu'une queue repousse, le boxer n'est pas un descendant des lézards ! C'est la croissance, ses os grandissent, ses vertèbres s'élargissent, la queue n'a pas du être coupé "correctement" étant chiot ce qui explique cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites