yetbelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour a vous Mon chiot de 2 mois 1/2 a rogner un coffre en bois et en me levant il avait vomi de la glaire avec des filets de sang 2fois et dans les 2 il y avait un morceau de bois que peut il avoir eu?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetbelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je rajoute il est en pleine forme et g appelé le véto il m a dit d attendre cette apres midi ms c est un bébé et sa m inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ton chiot a du ingérer des petits morceaux de bois . Même très petit un morceau de bois peut le blesser . Très souvent c'est une petite écorchure interne qui amène le petit filet de sang que tu vois dans les glaires qu'il vomit . Ton chiot ne peut pas digérer les petits morceaux de bois donc il vomit . Si les saignements persistent , ton veto te prescrira certainement un pansement gastrique pour soigner et protéger la paroi de l'estomac . A surveiller mais ce n'est pas forcément dramatique . Il faut garder à l'oeil votre petit chiot puisqu'il commence à prendre l'habitude de rogner . Mettez des jouets à sa disposition qu'il puisse faire ses dents dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetbelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci beaucoup pour ta réponse je vais le surveiller ms je suis un peu plus rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour une cicatrisation plus rapide , tu peux faire tremper ses croquettes avant de lui donner . Tu mets sa dose de croquettes dans sa gamelle , tu recouvres d'eau tiède , tu laisses gonfler et tu retires l'excédent d'eau . Ensuite tu lui donnes sa gamelle . Les croquettes mouillées sont moins irritantes lorsqu'elles arrivent dans l'estomac et la cicatrisation va plus vite . Essaie pendant plusieurs jours et revenir à la normale ensuite . Si pas de vomissements avec filet de sang , tout va bien . Si le chiot ne finit pas la gamelle de croquettes humides , ne pas les garder pour le repas suivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et rajouter du poireau cuit au croquettes les fibres enrobent le choses comme les petits morceaux de bois et ça n'irrite pas l'estomac et lui donner kao:(otom): pour aider la cicatrisation de l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Mauricette pour ces précisions qui vont être bien utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetbelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci a vous Gaby et Mauricette Dharkann va mieux pas de sang dans les selles et pas d autre vomissement je lui mouille ses croquettes et en plus il adore sa! Il m a fait une grande frayeur ce pti diablotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetbelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je me suis trompée c est à déplacer dans le sujet déjà existant Désolée!! Au fait Gaby tu m impressionne à savoir autant de chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 plu de peur que d mal ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites