Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

le froid...

Messages recommandés

scratchgrrrr il commence à faire froid, le bitume et gelé affraid , et ma maîtresse se souci de mes papattes, elle demande comment faire pour préserver mes coussinets, il parait qu'il y a un produit à mettre? est ce vrai et quoi. merci de me répondre car j'ai froid, je suis très frileux, c'est normal je suis du midi! grrrr je n'aime pas le froid mais la neige oui j'adore. merci

Invité cam

je t'ai envoyé un mp pour te donner le nom d'un produit Wink

ou mieux encire, des petites chaussettes, MDR :,;}}} :,;}}}

Plus sérieusement, n'ai jamais entendu parler ce cette pommade !

Sorry !!

sisi j'ai bien entendu parlée de cette pommade effectivement
mais me rapelle plus son nom scratch

Very Happy cam a été vraiment gentil de me renseigner, oui il existe et je vais chez mon véto me le procurer merci encore. mercimerci a+

Invité cam

gentiLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE Laughing je suis une fille
Mais c'est pas grave tu pouvais pas savoir bisou

cheersaffraid je suis vraiment désolé de mettre trompé sur toi, et même confus moi un mâle me tromper a ce point affraid je te fait de gros gnoufs gnoufs d'excuse. et re merci pour le reseignement. bisoubisou

Bonjour Cam

Pourrais-tu m'envoyé le nom de cette pommade. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel produit. En ce moment avec le froid, le neige et les routes qui ont été salées ce n'est pas la joie pour les papattes de nos boboxes.Je te re

cheers je constate que mon cas n'est pas isolé que d'autre bobox ont froid aux pattes! je sais par le maitre d'un chien d'une autre race que s'est très efficace. mais je ne savais : pas le nom et grace à ma chère cam je le sais et languis de l'essayer. yeehaa

J'espère que vous ne pensez pas au produit à base d'acide picrique car ce n'est pas fait pour ça et qui n'est pas sans danger affraidaffraid
pas plus que les pommades grasses NoNo
Il existe un produit que l'on utilise aussi en exposition pour éviter les dérapages sur la moquette et ce produit est seulement à base de cire, j'en vends au magain tous les hivers, c'est un parfait isolant et sans danger lol!

Justement la paraffine est un produit gras, crée une certaine isolation, mais, ramollit les coussinets les rendant plus fragiles avec risques de blesures c'est tout, c'est la raison pour laquelle j'ai dit pas de produit gras mais un produit neutre

scratch ok! alors peut tu me donner le nom du produit que tu vend par MP svp. et si besoin je te le commanderai. merci.

Bonjour Mic

Est il possible que je te téléphone cet apres midi pour ce produit
J ai quelques problèmes avec Wanadoo. Je n arrive pas à me connecter à la maison sur Internet depuis mardi. Là je suis au travail.

Merci
Marthe

Invité cam

paraffine = produit gras????? douter
de la paraffine c'est une sorte de cire, exemple la paraffine c'est ce qui sert à faire des bougies et les bougies c'est bien de la cire nen???
par contre l'huile de paraffine là c'est gras. mais là s'en est pas
mic je veux bien que tu me donnes le nom de ton produit en mp merci d'avance

La parafine est une huile végétale blanche qui peut-être liquide, pâteuse ou solide
Les bougies sont faites avec de la parafine huile végétale solide on farte aussi ses skis avec
La cire ainsi nommée est de la cire animale ou cire d'abeille et elle est jaune
Je pense que les cierges d'église qui sont jaunes sont encore en cire d'abeilles
Dans le temps il existait les chandelles faites avec du suif ou graisse animale
Un pain de parafine ne déposera pas un film isolant comme la cire
Sur un meuble bien ciré à la cire l'eau glisse,
alors que si tu mets de la parafine sur un meuble je n'ose pas penser déjà à ce qu'il va ressembler
Je te fais un MP

Invité cam

De toute façon le nom du produit que j'ai donné c'est le même nom que ton produit donc tout va bien, mon produit est donc le bon produit cheers
sinon merci pour les precisions sur la paraffine merci

Je reviens sur ce sujet, car je n'arrive pas à trouver ce produit dans notre région. Ni dans les animaleries ni chez le véto.
On connait pas trop. Y a t-il autre chose à me conseiller.

Invité cam

Sinon tu peux peut etre passer par mic puis qu'elle en vend cheers

Le meilleur remède pour soulager les coussinets de nos bobox surtout quand on revient d'avoir été faire une promenade et qu'ils ont marché dans de la neige fondue par du sel que l'on a éparpillé sur les routes ; il est conseillé de leur rincer les pattes et si ils ont leurs coussinets mal en point les recouvrir d'une pomade que l'on vend en pharmacie. Et qui est bon pour les crevasses.

Bonjour Smile

Je viens de voir que les coussinets de Clay se craquellent . Est-ce normal ? Il a 8 mois et je me dis que ses coussinets se font petit à petit et commencent à bien bien se durcir, et c'est pour ça qu'ils se fissurent un peu, mais je voudrais avoir confirmation pour être sûre que ce n'est pas parce qu'ils sont trop secs ou je ne sais quoi... confused

Merci beaucoup Smile

2 cas se presentent
soit ce n'est qu'un pb de secheresse , au querl cas masser la peau avec senophyl, une super pommade très vieille , pas chère et efficace
je l'utilise pour les bouts des mamelles de s chiennes allaitantes, et c'est sans risque les chiots peuvent lecher
soit une peau trop fragile encore
pour durcir il y a pediplasme, reste a savoir
c

Mauricette a écrit:
2 cas se presentent
soit ce n'est qu'un pb de secheresse , au querl cas masser la peau avec senophyl, une super pommade très vieille , pas chère et efficace
je l'utilise pour les bouts des mamelles de s chiennes allaitantes, et c'est sans risque les chiots peuvent lecher
soit une peau trop fragile encore
pour durcir il y a pediplasme, reste a savoir
c

Merci pour cette réponse Mauricette Smile
De visu je pense que ce serait plus un problème de sécheresse. D'autant plus que nous lui avons appliqué du solipat quand il était plus jeune pour lui tanner ses coussinets.

Je note pour le Senophyl ! Si c'est efficace nous irons en chercher Smile
Des crèmes comme Mixa ou Nivea ne sont pas adaptées pour nos amis les bobox (ou les chiens en général) ?

non pas assez gras
senophyl est ce que j'ai trouvé de meiux, et je l'utilise depuis + de 20 ans
cette pommade a près de 100 ans et doit couter dans les 2 euros 50
et les crevasses sur les seins, les femmes savnet comme c'est douloureux
et nos chiennes aussi

Mauricette a écrit:
non pas assez gras
senophyl est ce que j'ai trouvé de meiux, et je l'utilise depuis + de 20 ans
cette pommade a près de 100 ans et doit couter dans les 2 euros 50
et les crevasses sur les seins, les femmes savnet comme c'est douloureux
et nos chiennes aussi

D'accord ! Encore merci Smile

Coucou à tous et bonne année!

Petite question pour mon loulou de 1 an et demi, est-ce que le froid c gênant ou pas pour les boxers?
Car nous l'emmenons promener chaque soir comme d'habitude (même si en ce moment c dur dur car ça gèle!!!!!)
Est-ce que pour les chiens le froid (-10° presque...) ils peuvent être malade?
J'avais pensé juste faire un petit tour le soir mais c'est pas assez pour lui...
Déjà le matin j'y vais pas car les routes sont gelées et j'ai peur pour ses coussinets. En plus comme mon titi à tendance à tirer, j'ai pas trop envie de finir par terre lol
Mais le soir mon copain va au parc.
Merci!

salut

pour moi, cassius craint beaucoup le froid, chez moi il y a la neige alors dès qu'il l'a mange ou qu'il se roule dedans, après c'est diarrhé, mal au bidon pale
alors ma véto m'a dit, petite sortie plusieurs fois par jour sans trop traîner en plus il sort à peine de sa gastro suis pas bien
pour les coussinets, il faut les protéger, il paraît qu'il existe un spray spécial coussinets qui les protège mais bon moi je ne le laisse pas des heures dans la neige

du coup je vais lui acheter un manteau imperméable pour un peu le protéger du froid

à bientot

cassius et mélina

Moi il neige pas ici mais ça gèle mais bon le gèle ça brûle...
Je vais voir pour ce produit pour les coussinets, merci!

Bonsoir,

Voilà Finess a presque 6mois un bon 18kg et je m'inquiete pour cet hiver....elle a l'air frileuse même si elle reste la plupar du temps sur le canapé...
Lors des promenades j'ai peur qu'elle ai froid.
est-ce que certain de vous mettez des manteaux ou "bottes" a vos boboxe pour les promenades hivernales???
est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la taille a choisir pour un boxer adulte( je ne veux pas en acheter un a sa taille actuelle pour en racheter un autre dans 3mois, le premier devenant trop petit...).
merci!

• Créer...