Christian V 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de MONTAUBAN (82) Le 19/04/2009 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 =================== MONTAUBAN - (82) Dimanche 19 AVRIL 2009 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) =================== juge : Mad . RATTON ================= Tarif réduit pour les inscriptions avant le 1er Février Clôture définitive le 31/03/2009 Changement de tarif sur internet le Dimanche 1 Février 2009 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tous les résultats seront affichés ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aux dernières nouvelles il y aura une majorité des exposants de l'an passé auxquels viennent s'ajouter des nouveaux. La veille sera organisé un repas-débat sur le boxer et j'ai déjà de nombreuses inscriptions. Vous êtes tous les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour a tous moi je serai la aussi pour l expo et sa se passe comment ton repas marylin sa pourrai peut etre m interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ravie que tu sois là! Alors pour le repas, il va se dérouler dans un resto qui est fermé en principe le samedi mais qui ouvre que pour nous. Donc nous aurons toute la salle a nous ce qui sera pratique pour nos discutions ( expo,élevage, travail, etc..)après le repas. Ceux qui sont interessés n'ont qu'à m'envoyer un MP pour que je puisse savoir le nombre de repas a retenir. Chacun règlera directement au restaurateur aucun bénéfice ne sera réalisé par ma personne. Après en avoir beaucoup discuté nous avons pensé que ce pouvait être sympa de se réunir autour d'un bon plat et de discuter de nos gentils boboxs. Je n'ai pas encore le prix du repas mais il sera tout a fait abordable, je vous le communique d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 1 février 2009 cannelle sera présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà le programme du Samedi 18 Avril 2009 veille de l'expo de Montauban A 20h Repas à la brasserie " Le Truc " à Caussade 2 Entrées 1 Plat de viande 1 Plat de légumes Fromage Dessert Tarif : 15€ par personne Après le repas s'engagera une discussion sur les expos, l'élevage , le travail (avec Jerome Cavelier) et tout autre sujet que vous voudriez aborder. Pour réserver vous pouvez me joindre soit par téléph : 05.63.91.13.63 soit par MP avant le 11 Avril 2009. Donc plutôt que de rester seul dans votre coin, venez nous rejoindre une soirée sympa s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Interressant, faut que je regarde mon calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dernière ligne droite pour s'inscrire à l'expo de Montauban. Les engagements seront clos le 5 Avril 2009, il en sera de même pour les repas du Samedi soir. Un bonne journée s'annonce avec une quarantaine de chiens. Alors comme l'année dernière nous organiserons un apéro suivit d'un repas préparé par les exposants Donc je dis à très bientôt pour ceux qui seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viens d'inscrire ATHOS en classe ouverte , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Les engagements sont clos et je n'aurai jamais pensé qu'on ait autant de chiens sur un petit CACS dans le Sud-Ouest !!! Presque 1000 chiens en tout et 40 Boxers Mieux que pour le CACIB de Limoges Une soirée du Samedi qui s'annonce aussi très bien avec de nombreux participants qui arrivent pour certains de très loin ( Savoie, Bretagne, etc...) Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé de si gentils messages et ont bien voulu nous rejoindre pour un super W.E avec nos boboxs . Plein de en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 17 Boxers au CACS de Maubeuge avec Mme Lafay 26 Boxers au CACIB de Limoge avec Mr Schmitt et que 5 Boxers au CACS de la Roche sur Yon !!!!! Le monde du boxer serait-il en sommeil dans certaines régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Eh oui Sandrine quand on sait motiver les troupes on obtient une expo réussie Redevenons sérieux, force est de constater que depuis 2 ans le nombre de boxers inscrits à Montauban est en nette progression et çà me fait plaisir. Donc encore une fois merci à tous pour vos engagements et votre amitié infaillible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nous on vient que parceque l'on sait qu'on va bien s'amuser, manger et que tu paieras l'apéro, ô, ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir peut on savoir combien d'inscrit dans differente classe merci autres choses ;pour le casse croute de dimanche ,chacun amene et on met en comun fraternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bravo 16 fauves et 23 bringés : 39 chiens Bonne expo à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BOXER Fauve le dimanche 19 avril 2009 INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 4 TRAVAIL Mâle 2 CHAMPION Mâle 2 JEUNE Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 2 TRAVAIL Femelle 1 CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 1 ================================ BOXER Bringé le dimanche 19 avril 2009 INTERMEDIAIRE Mâle 4 OUVERTE Mâle 3 JEUNE Mâle 1 PUPPY Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 4 OUVERTE Femelle 5 TRAVAIL Femelle 1 CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 2 PUPPY Femelle 1 Bonne Expo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour,pas encore les résultats de montauban? mon p'tit AHOS a fait ,1° EXC en classe ouverte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinka 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe expo trés bien organisée trés bonne ambiance je reviendrais surement l'année prochaine pour les résultats: Apple du clos des fontes 1ex cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je prends mon courage à deux mains et je commence, je promets pas de tout finir ce soir hein! Fauve: Classe Intermédiaire mâle Ckuzco-Néo du Clos Sweetie 1er EXC CACS MEILLEUR DE RACE Classe ouverte mâle Athos 1er EXC Bagoo de Coco Meva 2e EXC Cassius du Clos de Troumouse 3e EXC Ango of the Golden Gloves TB Cl T M Byron des Hauts du Bentaïrou 1er EXC RCACS Chaman des Cascades d'Ouzoud 2e EXC Cl C M Sting du Val Emy 1er EXC Uteck de la Villa Patience 2e EXC Cl J M Duke Ellington d'Inh Iborowsky 1er EXC Meilleur Jeune fauve Cl I F Cannelle du Bois des Coudriers 1er EXC Cl O F Apple du Clos des Fontes 1er EXC CACS Chiara des Cascades d'Ouzoud 2e EXC Cl T F Créa des Gorges d'Héric 1er EXC RCACS Cl C F Blumoon dei Principi di Piemonte 1er EXC Cl J F Diam's of Scottenland 1er EXC Bringés: Cl I M Clain des Gardiens du Salant 1er EXC CACS Comeback du Mas de Loriol 2e EXC RCACS Chyatto'Bello du Roc'Abar 3e EXC Combo du Parfum des Lavandes Jugement arrété pour cause de saignement Cl O M Volpy du Grand Renom 1er EXC Calife des Cascades d'Ouzoud 2e EXC Borys du Moulin de la Capelagne AB Cl J M D'Jazz des Cascades d'Ouzoud TB Cl P M Didjy d Mas du Perigord Blanc TP Cl I F Clara du Mas de Loriol 1er EXC Caly des Hauts du Bentaïrou 2e EXC Cléa des Hauts du Bentaïrou 3e EXC Cher'yle du Roc'Abar Absente Cl O F Atlanta de Cante Laudette de Quitterie 1er EXC CACS Meilleure Femelle Alma des Coteaux du Layon 2e EXC RCACS Bambu Uber Alles 3e EXC Chelsea de la Ville d'Hiver 4e EXC Anoï du Manoir de Vallonne EXC Cl T F Créole Blues des Elfes Sauvages TB Cl C F Ratita de las Arillas 1er EXC Cl J F Chloé des Hauts du Bentaïrou 1er EXC Delly de la Croix de Cazeneuve 2e EXC Cl P F Dita du Mas du Perigord Blanc TP Ouf je suis arrivée au bout!! Bravo à tous les participants et merci à Maryline pour l'organisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bravo Jeanine contente pour toi? Il va bien ton loulou alors? Citation :excuse sylvie je m'incruste dans ton message vous êtes priez svp de poster vos querelles de clocher sous ce topic: http://www.race-boxer.com/vos-questions-expositions-confirmation-f127/explication-mautauban-t15142-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonsoir sylvie,oui athos va très bien merci ,il s'est bien adapté , au club il travaille bien ,et je suis satisfaite du résultat de dimanche ,il s'est très bien comporté tout au long de la journée, je ne comprend pas les propos du modérateur ,il n'y a aucune querelle de clocher entre nous !!!!!!!!!!nos messages ont toujours étés amicaux sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Exposition Canine Nationale - Jury : J. Ratton Classe Puppy Mâle Bringé TP - DIDJY DU MAS DU PERIGORD BLANC 134022 nais. 11/10/2008 Ulkan de Cante Laudette de Quitterie / Anoï du Manoir de Vallonne , à M. Naas Classe Puppy Femelle Bringée TP - DITA DU MAS DU PERIGORD BLANC 134020 nais. 11/10/2008 Ulkan de Cante Laudette de Quitterie / Anoï du Manoir de Vallonne , à M. Fradet Classe Jeune Mâle Fauve 1 Exc. - DUKE ELLINGTON D'INH IBOROWSKY 133123 nais. 16/04/2008 Cesare di Principi di Piemonte / Que Linse Quirina , à M. Villotte Meilleur Jeune Fauve Classe Jeune Mâle Bringé 1 TB - D'JAZZ DES CASCADES D'OUZOUD 132600 nais. 23/03/2008 Thomas degli Scrovegni / Ratita de las Arillas , à M. Leygues Classe Jeune Femelle Fauve 1 Exc. - DIAM'S DE SCOTTENLAND 132372 nais. 21/03/2008 Byron des Hauts du Bentaïrou / Blumoon dei Principi di Piemonte , à M. Renzi Classe Jeune Femelle Bringée 1 Exc. - CHLOE DES HAUTS DU BENTAIROU 131824 nais. 27/11/2007 Giobbe dei Principi di Piemonte / Swali des Hauts du Bentairou , à M. Cavelier Meilleur Jeune Bringé 2 Exc. - DELLY DE LA CROIX DE CAZENEUVE 132559 nais. 06/04/2008 Goethe v. Santana / Aiten de la Croix de Cazeneuve , à M. Antunes Classe Intermédiaire Mâle Fauve 1 Exc. - CAC, CKYZCO DU CLOS SWEETIE 132016 nais. 27/11/2007 Neo de las Omeyas / Stella du Clos Sweetie , à M. Henriquet Meilleur de Race Classe Ouverte Mâle Fauve 1 Exc. - ATHOS 127031 nais. 25/10/2005 Puma des Jardins de Passiflore / Ulla , à M. Desbarats 2 Exc. - BAGOO DE COCO MEVA 129094 nais. 07/09/2006 Ungaro des Hauts du Bentaïrou / Uschia de Coco Meva , à M. Zerdab 3 Exc. - CASSIUS DU CLOS DE TROUMOUSE 130706 nais. 15/05/2007 Shiwak du Mas de Loriol / Aude du Clos de Troumouse , à M. David 4 TB - ANGO OF THE GOLDEN GLOVES 126996 nais. 15/11/2005 Syriak des Cascades d'Ouzoud / Raisa of the Gloden Gloves , à M. Lannes Classe Travail Mâle Fauve 1 Exc. - R-CAC, BYRON DES HAUTS DU BENTAÏROU 128073 nais. 19/05/2006 Sting du Val Emy / Swaïli des Hauts du Bentaïrou , à M. Serrier-Renzi 2 Exc. - CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD 130255 nais. 24/01/2007 Sting du Val Emy / Ratita de las Arillas , à M. Dubost Classe Champion Mâle Fauve 1 Exc. - STING DU VAL EMY 116178 nais. 16/07/2001 Marcus dei Principi di Piemonte / Paola du Val Emy , à M. Renzi 2 Exc. - UTECK DE LA VILLA PATIENCE 119820 nais. 09/01/2003 Oural de la Velette / Romy de la Tour Couronnée , à M. Schaffner Classe Intermédiaire Mâle Bringé 1 Exc. - CAC, CLAIN DES GARDIENS DU SALANT 131594 nais. 15/10/2007 Aldo de Cante Laudette de Quitterie / Ulma du Mas d'Albret , à M. Saubestre 2 Exc. - R-CAC, COMEBACK DU MAS DE LORIOL 132177 nais. 23/10/2007 Kino de Villa Astur / Uriel du Mas de Loriol , à M. Simon 3 Exc. - CHYATTO'BELLO DU ROC'ABAR 132088 nais. 28/08/2007 Py'rock du Roc'Abar / Uyte'tchyta du Roc'Abar , à M. Saffon Classe Ouverte Mâle Bringé 1 Exc. - VOLPY DU GRAND RENON 124199 nais. 29/08/2004 Sting du Val Emy / Pin Up du Grand Renon , à M. Chauvel 2 Exc. - CALIFE DES CASCADES D'OUZOUD 130253 nais. 24/01/2007 Sting du Val Emy / Ratita de las Arillas , à M. Bouchez ABon - BORYS DU MOULIN DE LA CAPALAGNE 127801 nais. 09/04/2006 Cesare dei Principi di Piemonte / Sapho du grand Bérard , à M. Ruiz Classe Intermédiaire Femelle Fauve 1 Exc. - CANNELLE DU BOIS DES COUDRIERS 131811 nais. 23/10/2007 Walker de la Estribera / Anaïs Dreams Queen des Ze de Philoctète , à M. Bonnemayre Classe Ouverte Femelle Fauve 1 Exc. - CAC, APPLE DU CLOS DES FONTES 127131 nais. 14/10/2005 Paxo du Clos des Fontes / Raya de la Velette , à M. Garcia 2 Exc. - CHIARA DES CASCADES D'OUZOUD 129670 nais. 06/01/2007 Sting du Val Emy / Volfy des Cascades d'Ouzoud , à M. Siohan Classe Travail Femelle Fauve 1 Exc. - R-CAC, CREA DES GORGES D'HERIC 130601 nais. 09/07/2007 Burton des Gorges d'Héric / Roxane des Gorges d'Héric , à M. Schaffner Classe Champion Femelle Fauve 1 Exc. - BLUMOON DEI PRINCIPI DI PIEMONTE 120023 nais. 22/12/2001 Magnum di Massumatico / Hanuk dei Principi di Piemonte , à M. Cavelier Classe Intermédiaire Femelle Bringée 1 Exc. - CLARA DU MAS DE LORIOL 132178 nais. 23/10/2007 Kino de Villa Astur / Uriel du Mas de Loriol , à M. Fasan 2 Exc. - CALY DES HAUTS DU BENTAÏROU 130495 nais. 04/06/2007 Vors des Hauts du Bentaïrou / Victoria des Hauts du Bentaïrou , à M. Taliercio 3 Exc. - CLEA DES HAUTS DU BENTAÏROU 131823 nais. 27/11/2007 Giobbe dei Principi di Piemonte / Swaïli des Hauts du Bentaïrou , à M. Salvy Classe Ouverte Femelle Bringée 1 Exc. - CAC, ATLANTA DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE 128576 nais. 21/11/2005 Ulrich de Cante Laudette de Quitterie / Tixie de Cante Laudette de Quitterie , à M. Ansart 2 Exc. - R-CAC, ALMA DES COTEAUX DU LAYON 125802 nais. 21/05/2005 Kuann de Castel Vegney / Rosée des Coteaux du Layons , à M. Polovi 3 Exc. - BAMBU' UBER ALLES 133031 nais. 18/03/2003 - / - , à M. Renzi 4 Exc. - CHELSEA DE LA VILLE D'HIVER 129854 nais. 24/03/2007 Ulrick de Cantelaudette de Quitterie / Toscane de la Ville d'Hiver , à M. Bouchez Exc. - ANOÏ DU MANOIR DE VALLONNE 126589 nais. 20/08/2005 Périco du Val d'Europe / Rhüstynn'Ska du Manoir de Vallonne , à M. Bonneaud Classe Travail Femelle Bringée 1 TB - CREOLE BLUES DES ELFES SAUVAGES 130370 nais. 15/05/2007 Seven du Cinquième Dôme / Vaza de la Goélette , à M. Van Gemert Classe Champion Femelle Bringée 1 Exc. - RATITA DE LAS ARILLAS 123348 nais. 01/06/2003 Saverio di Soragna / Gitana de las Arillas , à M. Siohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jeanine ma petite note etait pour les membres qui postaient ici avant la division de ce sujet http://www.race-boxer.com/vos-questions-expositions-confirmation-f127/explication-mautauban-t15142-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 excuses sandrine !!!!!!!!lorsque j'ai répondu je n'avais pas découvert l'autre sujet (navrant de lire tout ça!!)en tout cas pas de polemiques il me semble dans le post de sylvie!c'est une personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum !!!!toujours sympa!! TRES BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites