frimousse09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour a tous!! g un boxer bringé de presque 7 ans qui s'apel tyler!! et ca fait quelque temps qu'il change de comportement sans raison exterieur( pas de changement dans notre vie) il deviens brusque avec nous genre nous atrape la main ou la chaussure n'ecoute plus rien sauf si on se fache deviens dominant envers tout autre chien!( a la limite de l'agression) et fait pipi à l'interieur et sur sa couverture et sans aucun signe avand coureur genre allez à la fenetre ou pleurer!! rien il se leve et pipi!! je c pas se que ca peut etre!! quequ'un pour m'aider????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A-t-il vu son véto pour un check-up ? Il peut avoir un petit souci de santé. Les douleurs peuvent rendre parfois le chien un peu aggressif !!! Ma Sidney, tout juste 8 ans, est devenu très ronchon avec l'apparition de ses douleurs dûes à l'arthrose. ses pipis intempestifs peuvent aussi être un signe. Sinon, désolé, je ne sais pas trop quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en doit y aller la semaine prochaine!! mais enfaite quand on le caresse il a rien de spé mais c vraiment comme si il devenais "sauvage"!! c bizar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bizar ça!! Peut-être un comportementaliste canin après le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, je viens peut-être tôt aux nouvelles, mais comment va Tyler? As-tu vu un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de s'inquieter!! ca va!! apparament c l'age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il devient un peu senil!!! et oui!!!! du moment que ca reste gerable ca va!!! faut juste qu'on le surveil de pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A 7ans déjà sénil, pas rassurant tout ça!! Moi je vois juste niveau physique mon gros qui aura 4 ans dimanche devient tout blanc de la face, j'espère que le psychique n'ira pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c vrai que c allez vite!! et il est aussi tout blanc!! bon certain truc son drole comme ca legere surdité!! faut l'appeler 3 foi avand qu'il percute!! mais c vrai que c toujours triste de le voir decliner!! en plus avec les enfants!! c le doudou de mon bonhomme!! alors ca ca m'inquiete aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour, je viens aux nouvelles! Comment va ton boxer, Frimousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites