Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

RCI/FCI à Ambès les 14 et 15 février

Messages recommandés

Le club d'Ambès organise un concours RCI et FCI sur le stade d’Ambès les 14 et 15 février.




Le jury pressenti pour le rci 3 :
Robert BARRERE
Jean BRUNA
Juge pour le rci 1 et 2 :
Jean JOAQUIN
Robert BARRERE
Juge pour pistes FCI :
Xavier BRUNA
Les Hommes ASSISTANTS seront:
Quentin CASTAGNE
Nicolas BENETEAU
Sylvain ROBIN


Le montant des engagements est fixé à 17 Euros.
Réception des engagements impérativement avant le 5 FEVRIER 2009.

Feuille d'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance alors? Moi je risque d'y être, en tant que participante avec Créole en FCI1, et en tant que supportrice puisqu'il parait qu'il y aura des vrais chiens (vous savez, les beaux, avec un museau écrasé...), avec des conducteurs sympas Wink et aussi des conducteurs sympas mais malchanceux avec des genre de chiens qui ressemblent à rien nananereeee ...
Qui d'autre? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais pas être là, je suis en concours ce jour là Sad mais un jour on sera dispo en même temps Amélie, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, Juliane, va falloir qu'on demande à la CUN et à la CNEAC de se débrouiller pour que les concours de l'une et de l'autre ne coincident plus pleurer de rire
Michel, aïe aïe aïe je crains les représailles, pitié attend que je sois passée avant de taper! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie , les représailles c'est entre nous , chez les poils longs on est supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felix 33 a écrit:
Amélie , les représailles c'est entre nous , chez les poils longs on est supporter


Ouf j'ai failli avoir peur! pleurer de rire
Super Stella! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours est passé, pas mal de boxers présents...
Pour commencer par ce qui fait mal, pour Créole et moi ça a été un désastre: elle n'a tout simplement pas pisté, ça a démarré juste après le piquet de départ, elle s'est tourné vers moi d'un air interrogateur et là... moi pas savoir quoi faire, j'ai attendu un peu, puis je l'ai relancée mais rebelote, et après le festival, elle a fait caca puis pipi, comme elle se baladait à côté du traceur (merci à elle, désolée pour le travail pour rien... Embarassed ) elle n'a pu voir aucun objet (pas facile en regardant le paysage ), on l'a remise sur la piste à de très multiples reprises, elle a fait des noeuds avec la longe et les tiges de maïs, le juge et le traceur ont tout tenté pour nous aider mais rien... Le pire je pense c'est de ne même pas savoir ce qui a fait ça, sans doute un ensemble de conditions? Son jeune âge, son premier concours en extérieur, le trajet et l'attente dans une caisse qui n'était pas la sienne, un traceur complètement inconnu, un terrain inhabituel et assez difficile (maïs coupé et beaucoup d'eau - au point que des cygnes nageaient dans certaines "flaques"!), mon manque d'expérience à moi aussi, bref, la cata!!! Le juge m'a gentiment laissé la mention à 70 points, mais c'est vraiment pour nous encourager à continuer parce que ça ne les valait vraiment pas du tout!

Les autres boxers ne s'en sont pas très bien sortis non plus, à quelques exceptions près.
En FCI nous étions 4. En plus de Créole il y avait Arkos de la Belle Meunière en FCI1 également, qui a bien démarré avant de prendre malheureusement (et avec vraiment une grande conviction et application!) la fausse piste jusqu'au bout, ce qui lui a valu un NC, vraiment dommage... Mais bravo à sa conductrice pour l'excellent repas! Ce sont les chiennes de Gaëlle qui s'en sont bien sorties, Bridget des Vents de Mer a eu son certificat avec 95 points puis son FCI1 avec 92, chapeau bas parce qu'elle a montré une vraie envie de pister, très heureuse d'être là et rapide sur la piste (rapidité qui lui a fait louper un objet, c'est là qu'elle a perdu le plus de points) bravo3 , T'Pearl en FCI3 nous a fait une très belle piste comme d'hab à 87 points cheerscheerscheers
En RCI il y a eu Cyrius qui a eu son certificat (82/75/90)bravo3bravo3bravo3
Puis en RCI2 Abba de la Belle Meunière et Vador di Tagliamento, je ne connais pas encore les résultats de Abba (on était en train de refaire une piste sur ce p... de maïs à ce moment-là), pour Vador ce que je peux dire c'est qu'il a fait une superbe démonstration de défense, propre et vigoureuse, avant de rester dans la manche sur la longue malgré les 3 commandements supplémentaires, un gros tempérament ce Vador, bravo à Claude et lui malgré tout!!!

Si les présents veulent bien compléter, merci à eux!
Et pour quelques photos:
http://afbaquitaine.com/spip.php?article8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand même parce que c'est important: j'ai passé un très bon week-end malgré tout, une fois l'envie de tordre le cou à Créole un peu passée, j'ai profité du soleil, des rencontres et retrouvailles avec l'équipe de Cestas, Mathieu et Stella, Marie-Christine, Coco, Geoffrey, Jean-Marie, Gaëlle, et quelques passionés du museau long également (meuh non ils ne sont pas tous méchants Wink ), et du travail surtout, et puis assister à un concours, c'est toujours passionant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats complets sont visibles ici:
http://www.chienplus.com/niveau-1-2-3/rci/ambes15-2-09.pdf

Ceux qui me manquaient:
Vador 0/76/60
Abba 83/50/0
Bridget a eu 91 et non 92 en FCI1

Dans les museaux longs, Cathy Sinsout est arrivée première et deuxième en RCI1 avec Comète (100/97/90) et Crack (99/87/97) des Vents des Mers (BBM), Guillaume et Burton 89/88/94, notre tite Lisa du club avec son BH Bahia: 82/85/78 et Cathy du club aussi 81/90/88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...