Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Délégation Lorraine : Stage de préparation aux tests de caractère

Messages recommandés

Davidvande... On ne se moque pas de 2 pauvres filles très fatiguées stp... pleurer de rire

Et si Audrey t'enferme, je n'appellerai pas les secours au secours

Merci à tous les encore des photos ... Les photos sont toutes très belles... et pour une fois on a la miss Audrey !

A très bientôt jespère... Moi je suis partante pour ce qu'à proposé Gaby...

davidvande a écrit:
NON Dany je peux pas!!!!
Tu t'imagines si Audrey m'attrappe m'enferme dans la vari,dans le coffre qui ne s'ouvre plus affraidaffraidaffraid et vulcane qui ne trouverai plus son gsm pour appeler les secours... scratchscratch

Mais maintenant si l'unanimité m'oblige angeange
J'aurai un alibi

Alors ce cher Davidande me fait bien rire car si mes souvenirs sont bons il était à coté de moi et essayait aussi de comprendre scratchscratch comment ouvrir mon coffre de voiture ...sans succès....et c'est un Homme qui avait surement mieux dormi que moi pleurer de rire

C'est ça riez , moquez vous mais je penserais à vous quand il vous arrivera un truc semblable pleurer de rirenananereeeepleurer de rireange
Le pire je n'étais pas seule à 21h30 sur le parking il y avait au moins - Gaby, Cybelle, Chiara, davidande, vulcane, guigui et peut etre dany ....alors hein pouët pouët hein pleurer de rirepleurer de rire

Vulcane a écrit:
Davidvande... On ne se moque pas de 2 pauvres filles très fatiguées stp... pleurer de rire

Et si Audrey t'enferme, je n'appellerai pas les secours au secours

Merci à tous les encore des photos ... Les photos sont toutes très belles... et pour une fois on a la miss Audrey !

A très bientôt jespère... Moi je suis partante pour ce qu'à proposé Gaby...

Alors toi tu as bien compris la leçon ...tu m'aides pour que je te prenne à nouveau la prochaine fois en auto stop hein scratch pour aller au stage chez Gaby pleurer de rire
C'est vrai Murielle nous avons passé un TB WE avec des gens super sympa pour la plupart scratchLaughingnananereeee

Oui pour la plupart... pleurer de rire
Mais dans l'ensemble bcp de personnes de qualité... yeehaa

La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène... faudra juste que je fasse gaffe aux clés en plus du portable... ange

Hé !!! Mais c'est ma petite Diva !!!!!!!!! Qu'est ce que vous lui avez fait subir ???? pleurer de rire

Davidvande, Davidvande, on veut les photos ! cheers
On te défendra contre Audrey.
Tu ne vas quand même pas avoir peur d'une faible femme.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Perso, je pense avoir perdu la mienne. scratch
Je n'ai as oublié que j'ai failli voler dans un grand container vert.
Ah là là.....il y a encore des fois ou j'ai l'impresion d'être une ordure pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon Dadoue je vais m'occuper de ton cas : presqu'aussi bien que Vulcane champion

Ben Dadoue, tu n'est pas devant la télé à regarder le célèbre feuilleton de la 1ère ?? pleurer de rire

Benji

Docteur House ou les bobox ?
Je n'hésite pas une seconde !
Les BOBOX
yeehaayeehaayeehaa

Et t'as bien raison yeehaa

Allo tour de contrôle....décollage immédiat

cheers Merci à toi Dany pour ces jolies photos de Morgane et Cybelle
La photo avec Hans est magnifique il a eu beaucoup de patience et a rassurée Morgane en lui disant que ce n'était pas grave que Cybelle allée revenir
et Angelica qui a essayée de calmer Cybelle avec des friandises

Embarassed elles ont fait attendre tout le monde comme quoi la patience est de rigueur.

Francine

Pascal se joint à moi pour remercier Gaby d'avoir organisé ce stage.
Merci aussi à Hans le magicien et sa femme qui ont fait un super travail avec nos boboxs. bravo3

Comme d'habitude, l'ambiance était super. C'est un stage que nous referons avec plaisir.
Benji s'est éclaté malgrés les coups de bidons. cheerscheers

Nous sommes très content d'avoir revu les membres du forum.
Les reportages sont géniaux comme d'habitude, merci aux photographes.

Virginie

Il est vrai que Benji s'est éclaté :

Vous n'aurez pas mon boudin ...nana nère nananereeee

pourquoi ses poils sont hérissés ?? affraid

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci Dany pour ces belles photos d'Arko le Bo
Ce boxer est génial , toujours partant pour travailler même quand ce n'est pas facile pour lui , dommage que ses précédents maitres n'aient pas su l'apprécier à sa juste valeur .

Merci Dany pour les photos de Bosco. Il était content mon kinou de récupérer la manche !

bravo3bravo3

les photos sont superbes.......

faut dire qu ils sont magnifiques tous ces boxers

yeehaayeehaa

Je voudrai remercier personnelement bien que n'étant pas l'instigateur de ce stage, le Président du TCC-Thionville d'avoir accepté son organisation, malgrés ces gros problémes de santé il était là sur ces 2 jours pour faire un petit coucou . Merci à toi Paul ont est derrière toi. champion

jinger a écrit:
Je voudrai remercier personnelement bien que n'étant pas l'instigateur de ce stage, le Président du TCC-Thionville d'avoir accepté son organisation, malgrés ces gros problémes de santé il était là sur ces 2 jours pour faire un petit coucou . Merci à toi Paul ont est derrière toi. champion

Un courrier est parti cette semaine pour remercier le président et le club car le président ne surfe pas sur ce forum et n'aurait pas pu lire mes remerciements .
Tu vois Marc j'ai du savoir vivre !
Es tu sourd au point de n'avoir entendu aucune de mes allocutions tout au long de ce week end ?
Que cherches tu en venant poster ici de telles phrases ?

jinger a écrit:

Alors cher Jinger ayant été présente à ce stage les 2j et n'étant pas sourde je crois me souvenir que la déléguée lors de ses différents discours à toujours remercier le club de Thionville de lui avoir accordé ce stage et le président pour sa présence, donc je ne vois pas trop l'intérêt de ce post....surtout que le président du TCC n'est pas membre du forum ...mais bon je pense que tu as rapporté les différents messages postés depuis ange
Le président Mr L. ne s'est pas juste déplacer pour le stage car je l'ai vu sur le terrain au milieu des groupe d'éducation du samedi après midi ...et je ne savais pas encore qu'il avait eu des graves problèmes de santé, tu me l'as dit le soir au repas pale

Alors STP arrète de venir chercher les p'tites bêtes sur un post que nous souhaitons agréable et où la plupart de nous voulons oublier les qq mots et phrases blessants entendu par ci et là aux abords du terrain par des non participants au stage ...STP ca suffit angecheersSuspect
Ras le bol de ces attaques ...tu attendais qqchose de particuliers lors du discours de cloture ???

Je peux m'expliquer autrement avec toi par MP si tu veux ou alors tu peux m'appeller demain tu connais mon tél !!!!!????

Ah oui j'ai oublié de te remercier pour ta présence à ce stage les 2j en tant que capacitaire au mordant. Sans toi ce stage n'aurait pas pu avoir lieu....mais je pense que là aussi la déléguée t'a remercié lors de chaque discours
ange

Bon il faut se détendre les filles
Quelques photos de nos bobox du weekend

Merci pout toutes ces belles photos MDS cheers

J'aime beaucoup celle d'Arko qui sort sa langue , en fait l'HA n'est pas loin et il en ferait bien son 4h mais lui il voulait pas Sad

Superbes ces bobox qui font de la garde de boudin !

Bravo pour ce stage qui j'en suis sur a apporté beaucoup à tous les participants et organisateurs !!!

Merci pour toutes ces photos de complicité avec les Boxers avec le chef d'orchestre fabuleux qu'est Hans.

Mais surtout bonne digestion de tout ce qui s'est passé sur le terrain et bonne continuation.

Un inconditionnel de Hans ... de l'autre coté de la France yeehaa

bravo3 superbes photos et félicitations à tous pour vos performances ( surtout les 4 pattes!)

Et oui Laurent , je sais que tu es un inconditionnel de Hans cheers
Maintenant il va falloir appliquer tout ce que nous avons ingurgité durant ce week end .
Je ne t'étonnerai pas en te disant que tout le monde est partant pour une autre rencontre de ce 4ème type Wink

Seb , les 4 pattes ont passé un super week end et au final c'est le principal Very Happy
Cependant les maitres s'accrochent et déjà le changement est probant sur le terrain : complicité et motivation cheers

Après quelques problèmes avec Internet, voici mes dernières photos

Camus

• Créer...