balclo59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou Voila sa fait maintenant 15 jours qu'un shar pei se promene pres de mon domicile. Un collégue a télephoner chez le véto et il parait que le chien sa fait 2 mois qui et perdu il on telephoner au proprietaire qui devait venir le chercher y'a 2 jours le chien et toujours la sa fait maintenant 1 h que j'essai de l'attraper avec friandise, une balle, croquette, taper dans les mains faire la fofolle a coter mais RIEN il et tres craintif avai vous des conseils en plus a me donner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pfffffffffffff pov loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai récupéré un chien comme ça un jour sur le bord de la route, j'ai cru que j'y arriverais jamais après une heure d'attente entre comme tu dis: taper des mains, la baballe et tout le tintouin, elle venu grace a la saucisse que j'avais dans les poches car je revenais du club avec cassius j'ai mis du temps avant de la rassurer et puis à la fin elle a compris que je ne lui voulait pas de mal et s'est laissé faire j'espère que tu arriveras à l'attraper et que son proprio va se réveiller un peu cassius et mélina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 encore un super proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou des nouvelles fraiche pour ce pauvre toutou on n'a retél au véto qui eux on contacté une autre personne ect.... et les "proprietaire" du shar pei ne veule plus du chien je vien a l'instant de retenter une approche avec balle et croquette et je n'arrive toujours pas a m'en rapprocher je retente a chaque fois que je le voit il n'a pas l'air vieu comme chien il doi avoir dans les 1 an il et tout mimi pauvre toutou si je peu je le prend en photo pensez vous que les proprietaire peuve avoir un pv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a tu essayé une approche avec tes chiens j'ai recuperée un beauceron comme ça avec l'aide d'une dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a non pas essayer je vai essayer avec mon boxer car si c'est avec mon bulldog il va plus du tout venir il n'est pas tres sociable mon bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a oui il faut mieux un chien zen pour reussir se genre d'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai su approcher un peu plus le chien en lui donnant a manger je ne ces toujours pas le caresser mais il s'approche un peu plus voici des photos de lui sur son cou j'ai l'impression qui a une tique pouvai confirmer il et beau hein?? alors c'est quoi le truc blanc?? j'ai vraiment envie de l'aider ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui cela a bien l'air d'etre une tique perso a ta place j'appelerais la spa car il risque de se faire ecraser se petit pere explique leur la situation normalement il devrait pouvoir faire quelques chose pour lui car de + meme si tu arrive a le recuperer que va tu en faire ? il a peut etre besoin de soins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est trés beau ce sharpei et bien entretenu je trouve.... http://sos-sharpei.megabb.com/forum.htm club de race : http://www.sharpei-clubdefrance.com/ les prévenir avec photos ! ensuite, tu devrais aller mettre des annonces sur ce genre de sites : http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php http://rescue.forumactif.com/ et il y a pas mal de forum "sharpei"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui justement vient tout juste d'envoyer un mail a l'admin de ce forum http://sos-sharpei.megabb.com/index.htm et de deplacer ce sujet sous une partie visible aux visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok je vai donc mettre les foto de ce loulou sur le forum merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 février 2009 des nouvelles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS SHARPEIS 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour .. je suis françoise la créatrice du SOS-SHARPEIS Je viens tout d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu à votre mail du mois de janvier MAIS avions un gros beug sur notre messagerie et il nous était impossible de nous y connecter Elle refonctionne depuis deux jours et je me précipite vers vous pour savoir ce qu'il est devenu de ce SP Puis je vous être utile ... ou est il aujourd'hui bref pouvez vous me renseigner à son sujet encore toutes mes excuses pour ce grand retard à vous avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ce que je trouve " bizarre" est qu'il n'est pas de collier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 février 2009 un collégue pense l'avoir apercu sur le bort de la route mort j'ai demander a mon copain qui aille voir et lui dit que se n'etai pas lui mais depuis 1 mois je ne le voit plus je me sens tellement nul de ne pas su l'aider j'aurai tellement aimer qui se laisse approcher plus aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites