Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprite111

cohabitation mâle et femellle

Messages recommandés

Comment se comporte un mâle castré avec une femelle ?A t il encore des pulsions lors des chaleurs ou reste il indifférent ? Qui peut me renseigner!

j'ai 2 males 1 entier et 1 castré je peu te dire que le castré se fou royalement des fifilles cela lui fait apparement ni chaud ni froid
c'est pas comme l'autre affraidpleurer de rire

J'ai un mâle castré et une femelle en chaleur en ce moment... Bah il a pas oublié comment ça fonctionne le Shogun... Mais bon, il la harcèle pas non plus, mais de temps en temps...

La journee tu les laisse quand meme ensemble,c'est pas trop le "bordel",le male ne se fait pas trop entendre?

sprite a écrit:
La journee tu les laisse quand meme ensemble,c'est pas trop le "bordel",le male ne se fait pas trop entendre?
Au fait tu dis que tu as eu des probs lors de la croissance de shogun ,de quel odres et quel poids a t il aujourdhui!

Voila,j'aimerai savoir qui se retrouve dans le cas de figure suivant 1 male castré et 1 femelle.
Comment se passe la cohabitation?

j'ai eu le cas avec mon gros goth et ma réverie. j'ai fais stériliser goth à 10 ans car il avait un testicule qui avait énormément grossi. réverie avait eu avant des chaleurs , donc je devais les séparer. après , un vrai bonheur, ils pouvaient étre ensemble tout le temps et il n'y a jamais eu aucun problème de comportement ou autre. voila pour mon expérience.

• Créer...