finel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je cherche un harnais en cuir de travail pour Demi Moor , je ne sais pas vraiment quoi prendre Que me conseillez- vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'avais trouvé sur polytrans et perso il est super j'en suis très très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 http://www.cskanimo.com/epages/cskanimo_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/cskanimo.com/Products/200002/SubProducts/200002-0003 Que pensez-vous de ce harnais , au niveau de la taille je prend quoi ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Julie, lors de l'expo de Chalons il y aura le stand DIFAC et un stand d'un fabricant de matériel pour le travail (ring) tu pourra surement trouvé ton bonheur sur place et Mlle Demi pourra même essayer son harnais en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je crois bien que je vais suivre tes conseils Audrey .... A bientôt ( vivement le 31 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites