Billie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Ma Beluga a un bouton sur le haut de la patte avant,aprés une visite chez le veto,nous avons suivi un traitement par antibiotique,sans resultats.Il me dit que c'est peut une verrue ;donc on va se revoir pour l'enlever . Mardi 30 decembre. Une petite anesthesie,puis si tout va bien nous la recuperons en debut d'aprés midi,il est confiant car les glanglions autour de sa patte ne sont pas enflés; Cela est il deja arrivés a vos boxers!!!! Soucieusement Billie et Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jamais eu le cas, mais ton véto va-t-il ensuite faire une analyse de cette " verrue"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir, oui une analyse est prevue. Je croise les doigts. Bien cordialement Billie et Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Le bouton a disparu sans intervention ,trop contente pas besoin d'etre operée. Le veto juste avant l'operation etait de notre avis ,on a bien fait de patienter . Trop forte ma Fifille elle a combattue ce vilain bouton Cordialement Billie et Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai que ce bouton était vilain, contente qu'il fût bénin Grosses papouilles à la jolie Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites