Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tabapa

complément ou pas pour boxers au travail ?

Messages recommandés

Voilà je me pose des questions Coca travaille 2 voir 3 fois en club, obéissance mordant, elle est au boxer 26 et je me pose la question de savoir s'il faut un complément. Elle n'est pas une grosse mangeuse au départ, mais vu les calories qu'elle dépense en entraînement, je me demande s'il ne faudrait pas un complément au niveau nourriture ????.
Vu l'expérience de certains j'aimerais avoir votre avis Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, elle est bien proportionnée enfin je pense, mais je me demande quand même vu l'énergie qu'elle dépense si elle n'a pas besoin de complèments



Coca à a présent 22 mois effectivement elle s'étoffe, je m'en suis rendue compte avec le harnais, mais je ne la trouve ni trop grosse ni trop maigre, mais voilà je suis une maitresse attentive pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , ta COCA est très bien juste ce qu'il faut ( pas grosse et pas maigre )

elle est physiquement très bien et très musclé

le complement ellele trouveras dans sa gamelle , a toi de bien doser .

Moi je donne un gobelet et demi matin et soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, Christian, merci de ta réponse toi qui connais bien ma Coca. Mais il est vrai que je me pose des questions parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est bien de s'en poser ! elle m'a l'air bien ta puce.... continue comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais continuer comme ça elle est super ma puce on progresse et un voir deux brevets sont prévus cette année, je ne voulais surtout pas qu'elle soit en manque de quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés, des coups de fatigue, ça arrive.......... mais ça aussi, tu le verras....
dans ce cas, moi, je fais un p'tit break.... d'autres activités et totu rentre dans l'ordre....

et kress à la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Mon souci majeur n'était pas au niveau de son poids mais surtout au niveau énergie, pour l'instant elle ne montre aucune fatigue à suivre !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais scratch ....elle est parfaite coca pour l'instant ange et d'energie a ce que j'ai vu samedi , elle n'en manque pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit peut être d'adapter la ration en augmentant légèrement les quantités les jours où elle bosse?
Moi je la trouve très bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne lui donne tu pas des croquettes energie, soit en cure ou soit changement de croquette
pour ma part, hornet a des croquettes energie tout le temps, avec 1 à 2 entrainements par semaine, plus concours le week end plus une cuillere a soupe de levure de biere sur les croquettes pendant la saison de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fatigue, j'ai trouvé que les croquettes jouent un rôle important sur la prise de muscle et la récupération.
Quand je travaillais avec ma chienne environ 180 h (la nuit) par mois plus les randonnées et un peu de natation pour le cardio je jonglais avec deux sacs de croquettes de la même marque, un pour chiens adultes en période plus calme et l'autre pour chiens sportifs en période active(acheté dans une scoop pour chiens de traineaux) c'était l'idéal.

Sans complément alimentaire supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...