Rakan 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour alors pour decoller les pansements des oreilles de nos boxers il y avait la proseptine mais voilà ce produit n'hesiste plus je vous donne donc le nom d'un autre produit qui le remplace je le trouve mieux il n'a presque pas d'odeur je vient d'essayer sur mon d'joé, aucune trace de pansement c'est parti en 2 mn et aucun poils d'arrachés anti-adhésif+ "Gilbert (laboratoire Gilbert) flacon de 125ml prix: 5,25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement j'ai toujours employé celui-ci pour Coca pas d'odeur, et super super gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph'11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il y a le aussi mais c'est un produit véto alors je sais pas si ça se trouve en libre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi vous y mettez des sparadra a leurs oreilles? je comprend pas bien le truc j'ai entendu parler aussi de gens qui y mettent des plombs aux oreilles... a quoi servent exactement ces deux facons de proceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyDob 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai toujours utilisé celui-là, même à l'époque des "bonnets" : il est très efficace ! Ce n'est pas un produit véto, je le trouve en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysatis 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mon pharmacien m'en a vendu un en spray, la marque "Coope.." Je l'ai appliqué sur du coton et en deux frottements Diam's n'avait plus aucune trace de colle. Aucune odeur et vraiment très efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie- 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gilbert, c'est ce qu'on utilise en clinique véto, vraiment bien ! Ca va elles sont jolies comme tout les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites