Rakan 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dimaggio joe du clos des grande varennes dit D'joé né le 18/10/2008 Dimaggio joe du clos des grandes varennesUngaro des jardins de passiflore Puma des Jardins de Passiflore Mozart du clos des feuillantines Lhétie-Happy des Jardins de PassiflorePsambahia de l'Aire du Verseau Ch.Bastian Vom Grossherzogtum Hessen Minga de l'Aire du Verseau Valentine du clos des grandes varennesRob roy Des jardins de pasiflore Tikki Van de BoksdoornNobelle des Jardins de PassifloreReina du Clos des grandes VarennesNuks de la divine comédieMéona du Clos des grandes Varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quel bel arbre, la partie du papa ne m'est pas inconnu!! Je suppose que tu n'as pas de prob pour trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non cela va aller merci gg c'est juste que je n'est pas prise le temps d'inserer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour les photos il va t'en manquer quelques une (Méona, Nuks)mais promis dès que mon scanner est règlé je t'envoie tout ca !!! Gros à tous les 4, des papouilles à d'Joé et encore merci Sandrine pour ma bannière qui reflète si bien le Clos des Grandes Varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir Sandrine, Si vous avez une photo de Minga de l'Aire du Verseau je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir et non malheureusement je n'est pas de photo de minga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites