Cori11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut à tous, je souhaiterai avoir votre avis. Après sa balade quotidienne,( ou elle a couru comme une folle) Ma bobox a une phalange de la patte AR très enfle . (du dessus de la patte jusqu'au bout de l'ongle) Les coussinets sont normaux,et pas de coupure. Est il possible qu'elle se soit cassée cette phalange . Elle boite mais pose quand même sa patte pour marcher. Elle se la lèche et je trouve celle-ci chaude. Qu'en pensez-vous ? Si ça va pas mieux demain, je l'emmènerai chez le véto. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hélas, te répondre à distance sans voir.... dur-dur ! Pas d'autre choix que le véto sur ce coup là à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tant pis, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vortex a eu la même chose avant noel. C'était un corps étranger dans la patte.Il a été opéré. Nous avons repris l'entrainement depuis une semaine. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph'11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui j'ai déjà vu une vieille chienne qui venait pour boiterie et à la radio elle avait développé plein d'arthrose sur une phalange suite à une gracture non diagnostiquée!!! Mais y a que la radio pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour cori,comment va la patte de ton boxer? Etait-ce donc une phalange cassée comme tu le pensais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites