Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOSKY

Il se goinfre et vomit !!

Messages recommandés

Bonjour,

Dragan (6 mois) est tellement goulu, que PARFOIS (et je dis bien parfois) il engloutit ses croquettes (pro plan puppy) et les vomit dans les 10mn qui suivent. Je précise qu'il ne les remange pas !!!

Faut-il que je lui donne plusieurs toutes petites rations à suivre (pour qu'il ait sa quantité) ou faut-il que j'essaie une autre marque de croquettes ???
Il a été élevé avec cette marque c'est pourquoi nous avons continué.

Si je dois lui changer de marque, laquelle me conseillez-vous ???

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne changerais pas d'aliment pour le moment , mais je resterais à coté de lui et lui retirerais et remettrais la gamelle pour le faire manger plus doucement. Ou alors tu peux mettre de l'eau tiède dans sa ration et lui donner sans laisser le temps aux croquettes de gonfler...cela le freinera aussi un peu ...je fais comme cela avec Mlle Bretzel qui est la seule boxer aspirateur à l'élevage pleurer de rire
Je ne pense pas que la croquettes soit en cause..il est juste goulu pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mon box me l'a fait quandk je l'ai eu il mangeais trop vite le veto ma dit des rations plus petite a fractionner en plusieur fois et sa a ete tous de suite mieux.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS UNE PERSONNE NOUS A DIT DE METTRE UNE BALLE DANS LES CROQUETTE DE FACON A CE QUE SA LE GENE POUR MANGER ET COMME CELA IL NE PEUT PAS PRENDRE LES CROQUETTES A PLEINE GUEULE

MAIS IL NE FAUT PAS METTRE UNE GAMELLE TROP GRANDE POUR LAISSER UN PETIT ESPACE POUR QU'IL MANGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Wink

C'est vrai que je ne pensais pas que cela vienne des croquettes, mais plutôt du fait qu'il ait la fonction "aspirateur".
Donc je fractionne les rations.
Pour le moment cela fontionne.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...