Delfe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon je reconnais que c'est normal, c'est une attitude de chien. On vit en appartement, il est tout seul avec moi. Je lui mets à manger dans sa gamelle le matin ou le soir (de toute façon il mange que le soir ou un peu dans la journée s'il a un creux). Vous comprendrez qu'on ne peut enterrer une gamelle sous la moquette, donc on prend tout ce qui traine autour pour recouvrir la gamelle (et s'il y a rien on s'arrange pour déplacer le plaid qui tombe du lit). Je voulais savoir si vos chiens font la meême chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout à fait et çà s'appelle l'atavisme...c'est à dire qu'il reproduit un comportement inné que les canidés ont à l'état sauvage. Cally, si elle n' a pas faim pique un torchon et recouvre sa gamelle avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites