Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Commentaires: Offenburg le 14 & 15 mars 2009

Messages recommandés

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

Je viens aussi avec Mlle Bretzel nananereeee ...j'ai hésité entre le Luxembourg et Offenburg scratch Mais Offenburg est nettement plus intéressant et le juge aussi d'ailleurs angecheers
Par contre Catherine peux tu me dire comment tu as réglé ton engagement , par chèque ???
Si j'ai bien compris la feuille d'engagement il accepte les chèque francais ou alors il faut faire un virement IBAN
Merci pour ta réponse

coucou Audrey ! Cool que tu viennes !

J'ai fait un virement IBAN ; je viens de recevoir la feuille d'engagement que Jacky vient de me traduire... parce que moi et l'allemand scratch ça fait 2 !

L'année dernière , nous avions réglé en arrivant à l'expo en espèces .

Audrey et Catherine vous ne vous quittez plus : expo à Offenbourg et stage ensuite cheers

En effet Gaby ! cela va être un beau mois de mars !

Quant au paiement à l'arrivée, je me demande s'il n'y a pas un supplément.

Alors quelqu'un d'autre à cette expo ?

Catherine67 a écrit:

moi et l'allemand scratch ça fait 2 !

Suis pas meilleur en allemand Crying or Very sad

Vous passez quand avec vos Bobox, sauf imprévu on passera vous voir.

Alors la ? excellente question !

Voici ce qui est inscrit sur mon "Ausweis" :

Tageseinteilung : 8.00 bis 9.30 Uhr Einlass der Hunde 10.00 bis 15.00 Uhr Richten der Einzelhunde
ab 15.00 Uhr Wettbewerbe im Ehrenring 16.15 bis 17.15 Uhr FCI-Gruppen-Wettbewerbe
17.15 Uhr Bester Hund des Tages 17.15 Uhr Best Hund des Ausstellung (nur Sonntag)

scratch rien compris à ce que j'ai tapé ! y a quelqu'un qui peut traduire ? Jacky n'est pas la !

L'entrée des chiens se fait de 8h à 9h30 , les jugements de 10h à 15h .
Pour le reste ........ attends Jacky Very Happy

Je sais juste que si tu fais partie du meilleur chien le samedi , tu dois être présente le dimanche cheers

Pour les boxers c'est le dimanche cette année , je viens d'aller consulter le formulaire d'informations .

gaby a écrit:
Pour les boxers c'est le dimanche cette année , je viens d'aller consulter le formulaire d'informations .

Merci.

Coucou ! oui les Boxer passent le dimanche

Ring d'honneur à 16.15 - ??? - Meilleur chien à 17.15 scratch si j'ai bien compris mon zome !
Désolée !

Messe Offenburg-Ortenau Schutterwälder Strasse 3 - D 77656 Offenburg

Tu peux trouver le plan sur Mappy. Sinon, perso j'ai mis cette adresse dans mon GPS

Ringzuordnung am Sonntag, 15. März 2009
RingRichter Rasse Kat.-Nr.
Herr Walter Fiechter, D 10:00 : 15:00 Uhr
21 Deutscher Boxer gelb 2215 - 2235
36 Deutscher Boxer gestromt 2236 - 2271

dimanche 15 mars
N° du ring 22
juge Mr Walter Fiechter (D)
21 boxer fauve du N° 2215 - 2235
36 boxer bringé du N° 2236 - 2271

merci Sandrine!

j'attends le retour de mon zome du terrain, car pour moi c'est du charabia ! scratch

Catherine67 a écrit:
merci Sandrine!

j'attends le retour de mon zome du terrain, car pour moi c'est du charabia ! scratch

IDEM Sad .

Merci Sandrine.

Début des jugements à 10h c'est cool, en partant de bonne heure on devrait y être avant la désignation du meilleur de race pleurer de rirepleurer de rire

c'est pas moi la traduction pleurer de rire c'est mon alsacien de mari Very Happy

merci éric

Eh oui, c'est déjà demain !

Pour une fois, pas de départ à l'aube. On démarre vers 6h45. La voiture sera chargée ce soir.
Je tacherais de vous faire des photos.

Et moi aussi aurait pas à me lever de trop bonne heure....suis déja en Alsace chez papa et maman ange
Par contre miss Bretzel m'en a fait une bonne , elle s'est abimée le bout de la queue alors je lui ai fait un beau pansement et maintenant elle ressemble a un serpent à sonnette pleurer de rirenananereeee
J'ai pris le matos avec au cas où Mlle décidera d'enlever son pansement cheers

Pour nous 6h45 ce sera l'heure du réveil, nous avons hâte de voir Miss Bretzel que nous ne connaissons que de réputation et de revoir Mlle D'joyce!!

A demain.

Herr Walter Fiechter, D 10:00 : 15:00 Uhr
21 Deutscher Boxer gelb 2215 - 2235
36 Deutscher Boxer gestromt 2236 - 2271

Nous voilà rentrés d'Offenburg. C'est épuisant les expos même si on ne fait pas grand chose de la journée à par blablabla

D'joyce a fini Très Bon dans une classe de 8 Jeunes femelles bringées. Aucun excellent dans cette classe.

Les photos viendront plus tard car elles doivent être retravaillées.

Alors voilà de retour d'Offenbourg depuis 1 bonne heure !!
Superbe expo, une organisation génial, pas d'attente à l'entrée, un controle vétérinaire "volant" c'est à dire que plusieurs vétos circulent le matin dans les halls d'expo et viennent vous demander le carnet de vaccination du chien, ils prennent des exposants au hasard. J'ai été controlé avec miss Bretzel par contre Catherine 67 qui était à coté de moi , sa chienne n'a pas été controlé scratchpleurer de rire , j'avais surement une tête plus louche que Catherine nananereeeepleurer de rire
Le seul petit hic le parking payant, 2 euro et les frais d'encaissement d'un chèque francais par une banque allemande .....15 euro supplémentaire J'ai expliqué tant bien que mal avec mon allemand pas parfait qu'il pourrait le stipuler sur la feuille d'engagement que si paiement par chèque hors allemagne , supplément de 15 euro affraid
J'avais engagé avant la première cloture donc mon engagement était à 40 euro et ben là j'ai payé& plus cher que ceux qui ont engagé en dernière minute Suspect
Enfin bref je ne ferais plus la même connerie la prochaine fois ange
Nous nous sommes retrouvés entre francais et avons essayé de comprendre les commentaires de chaque chien que donnait Walter Fiechter après son classement.
Pour ma part Mlle Bretzel s'est relativement bien comportée pleurer de rire elle a juste pêté son collier doré à la fin des allures individuelles pleurer de rirepale. et n'en a pas profité pour se jeter sur une concurrente affraidpleurer de rire (elle n'a aps compris ce qui s'est passé surtout) Elle s'est très bien présentée en statique, a bien trotté en individuelle sans trop de bond de gazelle, à commencer à chauffer lorsque ses concurrentes se sont approchés pour le jugement final et à disjoncter et merder ses allures pour la 1ère place
Mais bon l'essentiel elle a bcp plu au juge, elle revient avec un bon papier et je suis contente de ma pétasse serpent à sonnette pleurer de rireange
Elle n'a pas touché à son pansement de la journée et ce soir en arrivant , elle l'avait gobbé durant le trajet de retour affraidcheersLaughingange
Je vais tenter de vous donner le max de résultat mais j'ai rien noté correctement pour les Antw VDH et VDH ,j'ai les IB, le BOB et le meilleur jeune c'est l'essentiel gagnantyeehaachampion

A+

P.S: J'ai pas fait de photos...mais Catherine 67 et JeanCat67 oui yeehaa maintenant faut voir si elles sont réussies pleurer de rirenananereeee

Invité

bravo à toi et à ta miss en attendant les résultats champion

et bien ça a été une bonne journée alors! Malgré les 2 euros de parking + les frais d'un nouveau collier pour miss bretzel Wink

On attend les encore des photos

Je viens de regarder mes photos.... elles sont pas géniales. Mais je mettrais les meilleures ; JeanCat67 j'espère que les tiennes sont bonnes.

Audrey à tout dit ! mon seul regret : ne pas avoir compris les commentaires du juge qui me semblaient très complets.

mauvaise qualité due à la luminosité du hall et la piètre photographe que je suis...

D'JOYCE :

à peine arrivée, on me met en prison Sad

après il faut attendre, attendre...

ensuite on se présente

et pour finir on attend encore.... pfff c'est fatigant !

BRATZALA :

Celle-là j'vais la bouffer !

ça va la ? j'suis bien ?

une très belle 2e place bravo3

Audrey, je t'envoie tes photos en taille normale ou réduite ?

Bon je viens de remarquer que je n'ai pas mis le résultat de ma chienne de façon correct.
Elle a donc terminé 2ème excellent en classe ouverte avec la médaille de bronze du BK et la réserve du VDH.
J'ai pas tout compris avec les VDH et Rés VDH alors je n'ai pas eu le temps de tout noté correctement désolée.... Embarassed
Par contre voici les IB et réserve (j'espère ne pas mettre trompée)

CACIB mâle est Magic Boy von Santana (mâle bringé C.T)
RCACIB Karajan von Schlingengrund (mâle bringé C.I)
CACIB Femelle Dacota von der Vogelwarthe (femelle fauve C.I) et B.O.B
RCACIB Elodi dei Centuriori (femelle bringée C.O)
Meilleur Jeune Lennox von der Isenburg mâle bringé (parents Magic Boy von santana x Insaida von fausto)

Merci pour les résultats Audrey

Magic Boy von Santana CACIB cheers , j'en connais qui doivent être très fiers .

Félicitations à Bretzela pour son super résultat cheers

Ainsi qu'à Mis D'Joyce cheers

Catherine67 a écrit:
Je viens de regarder mes photos.... elles sont pas géniales. Mais je mettrais les meilleures ; JeanCat67 j'espère que les tiennes sont bonnes.

C'est la CATA pour les encore des photos !!!!

Nous avons passé une excellente journée en votre compagnie à Offenbourg, quelques photos sauvées du désastre.

Audrey songeuse, Catherine en pleine blablabla

Attentive aux commentaires du juge.

QuestionQuestionQuestion Une belle deuxième place.

On a renoncé à présenter Dylan à Strasbourg pour la confirmation (trop de monde pour nous Exclamation) je crois qu'on attendra la prochaine régionale en Alsace. pleurer de rirepleurer de rire

Merci JeanCat pour ces qq photos sauvées du désastre pleurer de rire

Et pourquoi ne pas venir faire un tour dans la Marne le samedi 25 avril ...en plein air ...pour la confirmation de votre démon Dylan nananereeeepleurer de rire lors de la baby show organisée par la délégation Champagne Ardenne scratchcheers
A vous de voir, la feuille d'engagement est sur le site de la délégation ou sur le site national ou sur première page du Forum race Boxer (merci rakan )

y'aura des gros bras si pb de présentation de votre Dylan nananereeeeme rend

merci JeanCat pour ces qq photos... décidement on est pas douées toutes les 2 !

alors décidés pour venir dans la Marne ??

• Créer...