Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

DEXTER de l'Aire d'Alsace ....dispo

Messages recommandés

Alors voilà mon p'tit père DEXTER est à nouveau disponible à la vente. ange
Il a été réservé le 24 décembre 2008 et devait partir dans qq jours pour le Soleil de la Guadeloupe.cheers
Mais bien qu'étant complet au niveau des testicules à l'age des 10 semaines, il s'est averé qu'une bouboule a joué au yoyo et ne s'est pas remise en place dans le scrotum ...malgré un consultation en urgence auprès d'un ostéopathe paleNoMad
J'en ai donc averti le futur propriétaire et ayant eu également des soucis pour lui trouver une place dans un avion...nous avons préféré annuler la vente.
Donc Dexter est toujours à la maison et attend sa famille avec impatience ange
Description de DEXTER:
Né le 17 septembre 2008, fils de (B) BAHYA de l'Aire d'Alsace SO (tat 2 FCS 972) et (B) Ch. PERICO du Val d'Europe
Il est tatoué 2 GCY 456 et pucé 250269602564914
Entièrement vacciné , y compris rage
Possède un passeport.
Inscrit au LOF (133787)...mais pour le moment non confirmable...pale
Peut etre que la coucougnette va retomber dans qq jours après un second passage chez l'ostéopathe pleurer de rire
Il est très bien sociabilisé, habitué à la vie de famille, aux chiens, aux enfants, est propre jour et nuit.
Connait la vary kennel...et oui nous avions commencé à l'habituer à le mettre qq heures dans la journée étant donné qu'il devait prendre l'avion pour la Guadeloupe
Bref c'est un petit gars bien dans sa tête et ses papattes, qui possède déjà un bon caractère yeehaa normal c'est un bobox de l'Aire d'Alsace pleurer de rire
J'aimerais trouver assez rapidement une famille super géniale qui saura s'en occuper le mieux possible et qui sera dispo pour lui (pas 10h tout seul en maison ou appart ).
C'est une vraie tête de clown, il est si mignon et nous commençons à nous attacher à lui fortement angepaleSad

Portrait DEXTER 4 mois

DEXTER regarde les dessins animés avec Lucas

Sieste sur le canapé dans les jambes de papa

Bagarre avec Djina...ils ont mangé le Père Noel juste avant ....le bonnet est non comestible pleurer de rire

Pour renseignements: Audrey THIOLOY 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75 ou athioloy@yahoo.fr ou MP
Curieux s'abstenir, prix non négociable angenananereeee

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Dexter est dans sa nouvelle famille ( depuis hier ) cheers
j'archive cette anonce

Et oui p'tit père DEXTER a trouvé un nouveau foyer mercredi après midi.
J'ai mis du temps à venir poster son annonce...une fois que son annonce était OK sur le forum j'ai eu des demandes par email et téléphone.
Mardi un appel d'une personne habitant à coté de Reims, discution pendant 3/4 d'heure, visite le mercredi après midi et départ de DEXTER dans la foulée SadpaleNo
J'espère que tout va très bien se passer, les personnes possèdent des chevaux et une border collie qui aime bien aller les taquiner. J'espère que Dexter ne va pas trop la suivre et aller se prendre un coup de sabot affraid
J'ai bien expliquer qu'un chiot est curieux et n'a peur de rien...alors il faut énormement le surveiller.
J'espère avoir des nouvelles très vite afin de me rassurer ange

• Créer...