xam57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour J'ai envoyé un mail à la SCC (fnc.navigation@centrale-canine.fr) il y a plus de 2 mois sans réponse : Bonjour Je vous écrit car je recherche depuis longtemps le pedigree de Jerk du Domaine de la Norappe qui appartenait à mes grand-parents et mon père. Jerk du Domaine de la Norappe (ou Noeappe) était un boxer mâle fauve né le 19/01/1974, son ''numéro d'immatriculation'' est le : HW 348. L'éleveur tenait son élevage à Rechesy, dans le Territoire de Belfort. Je vous remercie par avance. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me souviens que tu cherchais cet élevage, mais rien trouvé! Pourquoi ne pas leur demander si il est encore en activité? De plus, ils n'ont peut-être pas reçu ton mail! Essaie le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il n'est plus en activité, depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites