Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt40

Renseignements sur la réception de la carte d'identification

Messages recommandés

Bonjour

Je post à se jour pour savoir si il serait possible de savoir combien de temp met la récéption de la part de la centrale canine de la carte d'identification du chien,car mon bobox est là depuis quelque moi déja et je n'ai encore rien reçue alors que l'éleveur à envoyer la carte scratch

En ce qui me concerne ( heu mes chiens pleurer de rire ) ce fut assez rapide: 3-4 semaines.
Bon par contre, des fautes d'adresse, mais très sympa, ils m'ont proposé de la remplacer...

Moi sa commence a bien m inquiété depuis fin octobre donc sa me semble un peu long là et je ne sais pas si je pourait voir directement avec la centrale canine pour cela?

sa été fait et sa été envoyer le jour de la cession du chiot donc j'ai bien regarder sur la partie qui m'etais déstiné et aucune érreur dans l'adrésse me concernant,et l'éléveur à envoyé la partie le jour méme

si il est pucé 8 a 10 jours apres le changement de propriétaire

Il a payé les 3 euros?
Essaie (!) de contacter directement la canine, c'est le mieux...

Pour moi je sais que çà avait pris du temps... presque 2 mois je crois

Là j'en ai aucune idée mais ici dansma ville les sérvices de police m'ont sortie que j'étais hors la loi sans le papier a mon nom alors que j'ai le coupon et l'acte de séssions donc voila

Bonjour
J'ai adopté un chien boxer et je me suis aperçue que la partie B de sa carte d'identification a été utilisée et qu'il s'agit de celle de l'éleveur à l'ancien propriétaire .
l'ancien proprio a du l'utiliser pour faire le changement de propriétaire et je pense que l'ancien proprio a perdu ou n'a jamais remis sa nouvelle carte d'identification dans son carnet de santé

Avec le donateur on a fait un certificat de cession.

Comment puis je régulariser l'adoption de mon chien avec une carte d'identification déjà utilisée?

merci

C'est assez urgent car l'autre jour mon chien a fugué et le veto a appelé l'ancien proprio...heureusement qu'il nous a prévenu sinon notre chien aurait disparu

Envoie le certificat de cession ainsi que la carte déjà utilisée! Je pense qu'avec un mot explicatif, ils comprendront! Wink

Si tu veux gagner du temps, envoie leur un mail en expliquant ta situation! Ils répondent en général ( je parle pour moi) dans la journée!

tiens nous au courant! Wink

• Créer...