Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

assurances : question ! (sujet copié de l'ancien forum)

Messages recommandés

Par july :

« Bonjour ! Je dois faire transporter ma jumenr très bientot, et nous ne trouvons pas d'assurance qui couvre le cheval. Le véhicule est couvert, mais s'il arrive quoi que ce soit au cheval, cela ne l'est pas. Connaitriez vous une assurance qui s'en occupe ?? Merci !

par admin :

«

vois pour une assurance rc (responsabilité civile)...
mais le transporteur, si c'est son boulot, doit etre assurer pour le cheval...

par archange2lumiere :

« essayes chez eux le cheval est couvert pour la mortalité le vol et le transport ils ont des prix plus que correctes et tu peux payer en prélèvement mensuel sans frais supplémentaires.
www.equitanet.com

par cati33

« il y a des assurance pour couvrir les hospitalisations mais elle sont tres cher ,nous on a une assurance qui couvre les vols et la mortalité a des prix résonable selon la valeur du cheval,je ne sais si je peut mettre le nom sur le site ,tu tape sur internet assurance animeaux tu devrais en trouvé

par admin :

« oui tu peux l'ajouter cati

par archange2lumiere :

« Pour un ordre d idéé je paye moins de 25 euros par mois pour une assurance qui couvre Reitse a une hauteur de 8000 euros en cas de vol , mortalité et transport ainsi que les interventions chirurgicales (franchises de 150 euros) à concurence de 5500 euros.

Par cati33

« je revient sur l'assurance c'est AGF mer Dupont 42300 ROANNE ou Generali assurance cabinet pezant 14017 Caen

par july :

« Merci pour toutes ces infos !!

Je viens de faire une autre simulation en ligne pour un cheval entier de 3 ans d'une valeur de 8000 euros, en equitation loisir, assurance mortalite, vol , transport et frais veto(si intervention chirurgicale) la prime annuelle d assurance est de 298 euros soit moins de 25 euros par mois, paiement par prelevement mensuel gratuit.

ça m'a l'air vraiment bien... je te remercie beaucoup !! je me renseigne =)