Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Perte de poils !

Messages recommandés

tiens nous au courant, dis donc, tu les cumule les peripécies!!!

Oui et encore la c'est pas trop grave !! enfin j'espère ! Je touche du bois !!

Encore 15 min et je serai fixée ....

Des conseils concernant les points à voir avec mon véto ??

OUFFFF cheers rien de grave, Dinky a fait une réaction allergique à l'anti-puce donc elle est sous anti-inflammatoire et pour l'oeil, elle avait un début de conjonctivite et elle est sous collyre.
Voila plus de peur que de mal, par contre elle n'a pas aimé du tout les 2 piqures, une vraie sauvageonne !! nananereeee

oui c'est sur me voila rassurée

Per contre les poils autour de son oeil n'auront pas repoussés avant l'expo ! Cela peut t'il influencer le jugement ??

et bien en voila une bonne nouvelle !!! cheers

ouf, t'as Louloute s'en bien. C'est tant mieux!

Et arrête de stresser pour l'expo, c'est mieux pour toi et pour Dinky !
Tu verras, puis elle craquante ta puce bringé! ange

Merci Jada et Théo ! I love you

Pour l'expo c'est vrai que je stress un peu pck j'ai attendue sa avec tellement d'impatience que je voudrais mettre toutes les chances de mon coté !

Ma doudoune bringée est en train de dormir et de ronfler comme un petit cochon cheers
boxer
Mais c'est pour sa qu'on les aime !!

dehorsdéjà

Bonjour

Mon boxer a perdu une grande partie de ses poils au niveau des flans de chaque côté et maintenant c'est noir donc je m'inquiète beaucoup.
Est ce que vous pouvez me répondre car je ne sais pas ce que c'est.
Merci

Bonjour à tous.

Mon Hélios à un problème de poil depuis cette été et je n'arrive pas y remédier malgré 3 visites chez le vétérinaire. Cela se traduit par des petites plaque de poil qui saute.La peau dessous est propre et lisse,et il ne se démange pas.
J'ai déjà utilisé un traitement fongicide et contre la gale sans effet.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

bizarre ! comment trouver ce qu'il a alors.....

Bon courage tiens nous au courant

Chez le chien, l'eczéma se manifestent par des plaques enflammées, éventuellement purulentes ou croûteuses, avec ou sans chute de poils.

Je ne suis pas du tout véto ( rien ne remplace leur avis) mis je ne pense pas que ce soit ça!

Par contre que ton véto ne fasse pas d'examen , cela m'étonne Suspect
Ton chien peut peut-être faire une allergie à quelque chose ( produits ménagers, aliments,etc...) ou aussi un manque nutritionnel!

Si j'étais à ta place, je me renseignerai ailleurs!Mais je ne suis pas toi!

Quoiqu'il en soit , tu nous tiens au courant?

bonjour , est ce que le boxer perd beaucoup ses poils ou sans plus que ça ?
je vois par exemple le dobermann n'en perd pas plus que ça , par contre les bull terrier en perdent enormement et tout le temp .

Bonjour, après avoir lu les 7 pages, je n'ai rien trouvé pour Gipsy :
Au régime depuis fin janvier, elle a commencé à perdre ses poils sur les flancs et cela continue. Je dois encore lui faire perdre au moin 1 à 2 kg. Dans un mois j'espère qu'elle aura assez perdu. Elle est sur une nourriture spéciale : Prescription diete la R/D. Les flancs sont de plus en plus clair et avec la mue du printemps... j'aimerai qu'il lui en reste un peu sur le dos pleurer de rire De plus lors de ses opérations, elle a été rasée et cela n'a toujours pas repoussé sur une petite partie de la croupe. En gros, qu'est-ce que je peux lui donner pour l'aider? Si possible au niveau naturel (Sardine, huile de pépin....???) Merci d'avance

bonjour, ma petite louna a un gros soucis sur les deux flancs elle perd ses poils et attrappe la peau noir pffff j'ai fais une prise de sang qui est bonne et un prélévement de peau qui donne comme conclusion:télogenisation,déformation folliculaire et hyperkératose orthokératotique et y a pas de traitement a faire Sadscratch donc je me retourne ici pour savoir qui quelqu'un connaitrait se soucis avec un boxer scratch

merci d'avance pour ma louna Smile

Mais les poils ne vont pas repousser ?? scratch
Ton véto ne t'a rien dit de plus?

non mon véto ne ma rien dit mais apparement je suis allée voire la maladie et apparement ils peuvent revenir met retomber après pale

Gipsy a perdu presque tous ces poils et effectivement il existe une maladie de peau qui fait perdre les poils en hiver et repousse plus tard avec effectivement une rechute à n'importe quel moment.
Gipsy, elle, a perdu ses poils mais cela est dû à une hypothyroïdie. Donc médication à vie...
as-tu pensé à aller voir un vétérinaire-naturopathe?? ou qui fait de l'acuponcture? Je sais que cela parait dément mais cela fonctionne pour les bipèdes...alors pourquoi pas chez les canins?
bonne chance...

Bonjour a tous !! 
Mon boxer de 9 mois perd pas mal de poil des que je le caresse !! Il se grate de temp en temp mais pourtant je l'ai laver y a pas longtemps avec un shampoing anti parasites et anti demangeson... Et j'ai regarder il n'a rien!

Est son duvet de chiot qu'il perd ou son poil d'été ? Le veto le mois dernier m'a dit que setai normal mais bon .

la perte de poil, les démangeaisons, il peut y avoir tellement de facteur : allergie à quelque chose, mue avec les changements de temps.....
 À surveiller

merci MURIEL MARTINEZ, c'est mon "premier" chien a moi et du cou je panique des que je vois un truk qui me semble pas normal ..

Bonjour
Mon boxer de 9,5 ans a des problèmes de peau depuis quelques jours. elle a des tâches noirs sur les flancs (de chaque côté) j'ai l'impression que le poil est parti. elle est pourtant en forme;
j'essaie de mettre une photo
avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à tous

• Créer...