Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tabapa

rupture ligaments croisés

Messages recommandés

Nous venons de prendre la décison mon mari et moi, ça y est Pampa sera opérée lundi matin du ligament croisé, j'en suis malade ( j'y suis passé aussi) inutile de vous dire le soucis que je me fais, mais bon la décision est prise et le rendez vous aussi. Si quelqu'un a déjà eu recourt à cette opération je lui serai gré de m'en faire part car je me soucis énormément merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne connais pas non plus cette opération, mais nous penserons très fort à vous lundi, amies tourangelles.

est-ce que les problèmes de ligaments croisés ont les mêmes conséquences que chez nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'opération et donner nous des nouvelles grosses caresses à pampa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je ne sais pas les conséquences ches l'animal, moi je me suis fait opérer des ligaments croisés aussi, et justement je ne souhaite pas à ma chienne ce que j'ai pu endurer, apparement pour le chien c'est une question de mois voir 2 mais pour moi ce fut un an sans faire de sport, et je ne vous parle pas de la douleur. Enfin il faut que j'arrête de penser à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des questions précises, j'essayerai d'y répondre. N'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'appelle coco et je suis nouvelle mais je connais 2 chiens qui ont subi l'opération des ligaments croisés du genou.
Rassurez vous cela s'est très bien passer et les chiens vont très bien
le 1er s'est fait opéré en septembre et il n'a aucune séquelle mis à part une légère boiterie dû à l'artrose car ses maîtres ont trop attendu car le chien ne se plaigniait pas alors que cela faisait 6 mois que les ligaments étaient déchirés ,même le véto ne s'en était pas rendu compte !!! la seconde s'est faite opérée en janvier après avoir soufflée sa 1ere bougie et aujourd'hui elle court comme un lapin et elle a repris le RCI car tout va bien mais c 'est vrai que pendant presque 2 mois elle n'a été sortie qu'en laisse même pour les besoins. En fait l'opération consiste justement à ne pas remettre les ligaments. Voila il suffit d'être très vigilant pendant quelques semaines et après tout va bien.Mais je penserai moi aussi à elle.Courage et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage la pepette pampa est une forte de tout coeur avec toi et Rahan eturkann lui font un gros calinou I love you heuuuuuuu moi aussi hein bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera très fort à toi lundi. Courage et ne te fais pas trop de soucis, cela se passera bien. Grosses léchouilles à Pampa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'opération.Je suis passé par une opération du coude pour aron et c'est vrai qu'il faut etre vigilant a tout ces mouvements, sauts etc mais maintenant il galope apres 3 mois de surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, ça me va droit au coeur et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Pampa est rentrée avec un gros gros pensement (impressionnant) m'a fait quand même la fête tite mère, et elle était pressée de sortir de la clinique. Maintenant roupille sur son coussin, avec une couverture sur elle car elle tremble. Et on en a pour 6 semaines à faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite. Surtout n'oublie pas: repos repos repos. La balade en laisse 5 minutes 2 fois (voir 3) par jour. C'est contraignant, mais indispensable. Fais lui un gros poutou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui t'inquiète je vais suivre tout à la lettre je n'ai pas fait faire l'opération pour rien. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissemnt a TABAPA et surtout soit sage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Pampa, remets toi vite de cette opération et surtout pas de bêtises. Bon courage Tabapa et donne nous de ses nouvelles. Grosses caresses à la louloute et bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que fait Pampa depuis son retour, je n'arrête pas d'aller voir si elle respire, je pense que je vais passer une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite mémère fait lui un gros calinou de ma part et grosse lechouille de ces 2 copains alsaciens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que la louloute est rentrée. bon courage pour la suite et gros bisous à la pépette . :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente qu'elle soit rentrée. Nous aussi, elle avait un super pansement que nous avons du faire refaire plusieurs fois, bon nous elle avait 2 mois et une semaine. Mais maintenant, elle court, saute, va en expo et en septembre, notre Samba a mis au monde ses premiers bb.

Il faut de la patience et beaucoup de bisous.

Bon courage de la part de toute la Tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà première nuit après l'opération, inutile de vous dire que je ne dormais que sur une oreille, Pampa à 2h du matin à une envie pressente donc nous voilà dehors toute les 2, puis 5h du matin Pampa tourne vire, puis soudain le ronflement, je n'aurai jamais pensé que je trouverai ça au moins une fois agréable et rassurant. Enfin moi je suis naze, car la nuit précédente pas trop dormi et là pas beaucoup non plus, enfin elle en ce moment se repose donc le principal c'est que tout aille bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tout va bien et qu'elle se repose tranquillement.Bon évidemment pour toi, c'est peut être moins reposant, mais que ne ferions nous pas pour eux ?!

Gros bisous et léchouilles de la part de ses copines tourangelles et charentaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite bichette! Elle est trop mignonne. I love you
Là il lui faut du repos et des calins ..... et elle a le droit aux caprices ! hihi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, c'est arrivé comment, un mouvement brusque ? ou autre raison? ce serait intéressant pour nous de savoir.Désolée si la question a déjà été posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne sais pas du tout comment cela est arrivé Pampa est montée sur ressorts, elle n'arrête pas une minute, et je saute et je cours. Et puis un jour j'étais dans le jardin (7000m) donc je ne la regarde pas toujours et je la vois qui arrive en boitant, donc de la véto radios ect et la suite vous la connaissez, mais je suis incapable de dire comment elle s'est fait ça. Peut-être avait-elle déjà une carrence à ce niveau, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de la voir. Elle va être encore dans les vappes aujourd hui donc pas trop de betises. Bon rétablissement Pampa.
Bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne Samba a été opérée d'une rupture des ligaments croisés. Nous étions présents. Elle était à la porté fenêtre, elle nous a vu rentré, elle a sauté, comme le font tous les boxers. Elle avait 2 mois et une semaine. Elle a été opérée le lendemain. Elle a eu ce gros pansement, qu'elle ne voulait surtout pas garder.
Après de nombreuses semaines sous haute surveillance. Elle a recommencé avec autant d'entrain ses activités de petit boxer.

Le pourquoi de cette rupture, je ne peux l'expliquer vraiment, pour moi une mauvaise réception.

A l'école des chiots, il y avait un vieux boxer qui a eu cela aux deux pattes. C'est arrivé en jouant au foot ball avec des enfants. Il a sauté pour le ballon et certainement une mauvaise réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meric pour vos réponses, ça éclaire quand même. Utah ne saute pas trop, c'est plus Tatoo (non boxer) qui le fait, c'est un vrai kangouroo! Utah se tortille et fait de petits bonds quand on rentre mais je n'appelle pas ça sauter.

Le principal c'est que Pampa aille mieux, dans quelques jours elle sortira des brumes de l'anesthésie.

Bon courage à toutes les deux.On pense fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que Pampa va mieux, nikita se joint à moi pour lui souhaiter un bon rétablissement :/°8': .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tabapa

Je viens prendre des nouvelles de Pampa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles hier tout s'est bien passé bonne nuit (ouf pour moi) aujourd'hui bien mangé un petit tour pour les besoins et repos, mais ça me peine beaucoup de la voir se déplacer.

Voilà le petit air malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre petite poucinette ! elle a un air triste ! ptite puce! fais lui des calinous pour moi ! je craque devant ces regards de boxers , ils sont tellement attendrissants I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus malheureux qu'un bobox platré qui ne peut pas gambader.
Mais ils y arrivent bien quand même à faire les idiots dans ces moments malgrès nos interdictions...
Carresses à Pampa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas platre Jérome gros bandage, mais pour ce qui est de gambader, Pampa n'en ai pas à ce stade, et franchement ça me fais mal au coeur de la voir comme ça, mais bon faut prendre son mal en patiente le 13 on lui ôte le bandage et les fils, et après toujours pas le droit de faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a l'air d'apprécier! mais dis moi il faut chaud en Tourraine en ce moment ? parce qu'ici en Charente soleil mais frisquet quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabapa , tu as oublié de lui mettre son petit verre de jus de fruit avec une paille biensur à coté !! :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa J'y penserai à l'occasion tite mère c'est fait un bon bain de soleil pendant une bonne heure, doit en avoir assez de son coussin, pourtant c'est que le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, c'est que le début. Bon courage pour la suite car le plus dur c'est de garder le chien au calme après. Surtout que ce genre de problème arrive toujours aux plus kangourous de nos Boxers ! bounce

Bon rétablissement.

Titoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas fait attention au post Neutral
retablie toi bien jolie pampa I love youI love you
bayou te fait une grosse lechouille de bobox et moi je t'envoie pleins de papouilles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pampounette va bien c'est moi qui est plus de mal à la voir comme ça, elle mange bien elle dort bien, et se fait caliner par toute la famille. Oh les mauvaises habitudes vont vite se prendre. Affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,bon je vois que Pampa va bien et c'est tant mieux;oui c'est dur de la voir comme cela mais bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;par contre c'est maintenant qu'il va falloir être très vigilant car elle va avoir envie de bouger comme une folle mais il faut tenir;gros bisous à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Tabapa

alors comment va Pampa ?? et toi reposée moins angoissée de voir ta pampa avec ce bandage ?? :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pampa récupère vite fait son petit tour sur trois pattes (dur dur pour moi) et passe sa journée allongée au soleil, le plus dur sera quand elle aura plus de bandage car là interdiction de sortir sans laisse et juste pour les besoins. Donc là se sera moi qui aurais besoin de courage car je sens que je vais m'amuser.
Merci de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureuse de ses nouvelles
Pampa récupere normalement
bonne convalescance la belle ballon vole
et bon courage tapaba pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de Pampa, ça devient de plus en plus dur de la tenir madame court sur trois pattes, et aurait tendance à faire sa folle comme avant ça promet quand le bandage sera oté. Sont durs nos bobox quand même!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de la revoir faire la folle dans son jardin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...