Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

Je suis en admiration devant Lize.
il représente le frison de mes reves. Je suis a la recherche d'un frison comme Lize. j'en ai vu des frisons mais comme lize pas beaucoup. Ca c'est un frison avec sa grosse encolure et sa masse.
Je le bade ton frison !!!!
si tu passes avec lize dans la region paca fais moi signe je viendrais vous voir.

ouu la ça fait loin chez toi Laughing
je ne pense pas (à moins d'être demandée en spectacle, mais franchement je ne pense pas Laughing ), en tout cas si un jour tu remontes jusque la haut, tu me contactes Very Happy

merci pour vos messages

hier, balade à la plage, il était prévu que j'accompagnais 4 cavaliers, mais ils ne sont pas venus (venaient en avion de hollande et il y avait bcp trop de brouillard)... étant donné que la marée était haute et à gros coefficient, nous n'aurions pas pu faire de grands galops sur la plage, j'ai donc pensé à emmener Walter avec l'un de mes cavaliers
et quel plaisir !!! nous avons eu la marée haute, et on a marché très longuement dans l'eau, très bénéfique pour nos deux compères

voici qq photos (prises par mon mari, lorsque la marée commençait à descendre)...

Lize devant, Wal derrière (avec ticam du forum)

demi tour, ça déménage Laughing

Wal et ticam (et oui, accroches toi mon grand Laughing )

Lize qui ne se gene pas à se mettre debout, meme dans l'eau Laughing et Wal qui dit "t'as vu y'a pas que toi qui fait son show" Laughing

mon gros Wal qui a pris un plaisir fou à cette balade
et qui a assuré un max

Invité

Super la ballade sur la plage, tes loulous ont l'air d'avoir apprécié

oh oui

en fait, la plupart du temps quand je vais à la plage à cheval, je regarde les marées, nous sommes dans une bai, et l'eau monte très vite, donc on évite la marée haute (qui empeche les grands galops) et les marées montantes (où on se fait très vite entourés Sad ), et là la date et l'heure étaient prévues avant que je puisse regarder la marée.... du coup on est arrivés à pleine marée haute et à grand coefficient (ce qui fait que la marée était très haute, tout près des dunes) et je dois dire que j'ai connu très rarement la plage à cheval dans ces conditions... mais alors, c'était magique !! très très paisible (un vrai paradis ), du temps sans vent, ensoleillé (à la limite on avait très chaud Laughing ), marcher avec les chevaux dans l'eau assez loin mais de l'eau jusqu'à mi jambes pour eux... ça recharge en sérénité

à refaire

Invité

franchement quand tu refais une balade (même si c'est pas avec l'assoc ) je suis partante pour venir Wink

Invité

ça se voit que Wal a adoré ! quand on le connait un minimum je trouve qu'on remarque assez vite son humeur ^^ Contente pour lui Very Happy

Invité
normal ça fait plaisir ! même à moi alors que ça n'est pas mon mien hihi ! j'suis vraiment contente pour lui ! =)

Fabienne a écrit:
Il etait en bitless Wal ?

tout à fait oui Very Happy
habituellement Lize l'est aussi en extérieur mais là à la plage il a cette tendance à vouloir retourner sur le sable quand on marche dans l'eau et avec le bitless, vu le monstre je préfère le monter en mors (meilleur encadrement).

Invité
bouhouhou !! ça y est, je déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas humain de nous mettre des photos comme ça Alex !!! t'es vache là !! on n'a que nos yeux pour pleurer !!! trop bête,j'habite trop loin, snon, j'aurais rappliqué vite fait !!

Invité
Alexandra a écrit:
dangel a écrit:
bouhouhou !! ça y est, je déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas humain de nous mettre des photos comme ça Alex !!! t'es vache là !! on n'a que nos yeux pour pleurer !!!

et en plus, tu te moques !!!

Tout simplement grandiose et génial ces photos de ballade !
ça donne envie d'y etre, je vous raconte pas et je suis pas la seule c'est sur .

GENIAL! t'en a de la chance d'habiter près de la mer.
les photos sont superbes,ce que je remarque le plus c'est la difference d'encolure ente Lize et Walter.

Invité
oh ca c est top de galoper dans la mer !!! ils etaient beaux tous les 2 !!
magnifique photo celle de lize qui cabre dans l eau !!

Invité
ouais c'est pas juste y a pas la mer a cote de chez moi....mais alors que d'eau aujourd hui....pfff
Enfin trop beau les galops dans l'eau !

Wouaou...Super les photos et qu'elle chance tu à Alex d'avoir la plage à coté...Le pied...

et oui la mer à 5 kms de la pension, la foret à 15 kms environ, par contre nous n'avons pas le temps qui suit Sad c'est l'inconvénient du nord, mais dans un sens tant mieux car je ne supporte pas la chaleur Laughing mais en contrepartie, vive le vent et la pluie cheers

Invité

super tes photos !!!! en plus il devait y avoir personne donc c'est encore mieux !! cheers

oui cette plage n'a aucune restriction, aucune surveillance, on y croise des chars à voile, des cerfs volants (tout pour rassurer nos dadas Laughing encore que, Lize s'amuse à s'arrêter et à les regarder quand on les croise Laughing ), motos, quads... et des gens aussi... avec des chiens Very Happy
bref, faut savoir faire attention et jusque la mer faut compter 1-2 kms (mer basse), et en largeur on a eu moins 15 kms...

Invité

ouahhhhh ! ça decoiffe ! superbes photos, quel plaisir vous avez du ressentir, cette sensation de liberté c'est extraordinaire ! merci du partage j'adore cette sequence photo !!

Invité
photo magnifique...on voit que vs vs etes eclaté

Invité

Eh ben si j'avais su...
Je suis également allée à la mer ce samedi! C'était en Belgique mais juste à la frontière!

ho la chance !!!! ça c'est trop top !! je trouve Walter très très beau sur la derniere photos!!

Très belles ces photos.!!!!!

Qu'est-ce qu'on se sent bien quand on fait des galops dans la mer, sur le sable.....ça me rappelle de bons souvenirs de cet été sur les plages normandes........

Tu as de la chance d'habiter près de la mer....

Invité

Une prochaine fois j'espère

Merci beaucoup Alex pour ces magnifiques photos. Cela fait rêver Tes loulous sont superbes. Tu as vraiment de la chance d'habiter si près de la mer et mieux, vous en profitez !

Très franchement je trouve les photos superbes,mais aussi l'harmonie et la complicité que vous dégagez ensemble,c'est vrai que ça fait rêver .Lize et Walter semblent vraiment s'éclater tous les deux cela fait plaisir que de voir des chevaux aussi heureux

Lize en version statue

version moqueur Laughing

Lize version trouillard (d'où l'image flou Laughing )

version "Lize fout moi la paix !" Laughing

Lize en version beauté au cœur tendre

Lize version "big encolure" Laughing

ou encore celle là

Lize en version blonde

Lize en version délire avec le frangin Walter

et un joli portrait du frère, Walter Very Happy

Invité

Un véritable Bronze !!

Invité
Alexandra a écrit:
j'ai oublié de préciser aussi que les tresses de Lize ont été faites par Damabiah

merci

, c'est superbe !!

Invité
raaalaaalaaa...lize...on dirait une oeuvre d'art!!!
j'adore l'effet truffe chez le frison
la lg des tresses est qd mm impressionnante

moooon ti walt...il blanchit de plus en plus...mais il est tj aussi chou