Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

Invité

ouinnn il a sali mes belles tresses . J'ai eu du mal pour la queue. Beaucoup de masse à tresser. Elles sont tres réussies tes photos Alex.

kel courage damabiah pour les tresses ! deja 4 j'ai pas de patience alors tout ca !!

Lize on diré une oeuvre d'art , une statue

Invité

j'admet que le debut etait "encourageant", rapide et plus je tressais, plus je perdais le rythme , les premieres sont bien serrees et les suivantes un peu plus laches. J'avais mal aux doigts quoi mais c'etait quand meme un plaisir

version statue est ce qu'il compte participer aux sculptures de sable à la mer du nord? Il y ferait sensation

Invité
Superbes les photos. Lize est toujours aussi beau.

Alexandra a écrit:
cliolna59 a écrit:
je re passerai bientot voir tes loulous alex

quand tu veux Very Happy

ben moi je veux bien m'incruster aussi!!

c'est vrai qu'ils sont magnifique mais aussi les photos car c'est bien d'avoir de beaux chevaux mais il faut savoir les mettre en valeur et franchement bravo la photographe...

tout simplement magnifique
bravo pour ces merveilleuses foto du frison dans toute sa splendeur

Invité
toujours aussi beau , il respire la force tranquille.....
T as de la chance d avoir de pettes mains pour les tresses.....appel du coude à celle qui se reconnaitra !

Invité
Damabiah a écrit:
j'admet que le debut etait "encourageant", rapide et plus je tressais, plus je perdais le rythme , les premieres sont bien serrees et les suivantes un peu plus laches. J'avais mal aux doigts quoi mais c'etait quand meme un plaisir

Bravo à toi, surtout avec Lize ,il y a une sacrée longueur à tresser, et bonjour les crampes aux doigts !
Magnifique photo Alex

Invité

Oh la jolie statue !!!

Je la veux bien pour mettre dans mon jardin, moi, cette encolure de rêve avec ses longs cheveux (oui, je sais ce sont des crins, bête mais pas trop quand même) ....

Jolies photos.

merci à vous Wink

pour les tresses, c'était une initiation pour Damabiah et elle a pas choisi la facilité Laughing elle les a fait assez fines et assez serrées.... Rolling Eyes
et puis je t'ai quand même passé la marche pour arriver la haut, heureusement Laughing
il est tellement habitué aux tresses, qu'il ne bouge même pas
ce qui n'est pas la meme chose avec Walter, ou Garuda

Il est vraiment MAGNIFIQUE . Je pèse mes mots!!!
Qu'elle carrure... Même crade il est le plus beau!!!
Moi aussi je le veux bien chez moi en statue
Magnifique.

stephettom a écrit:
Alexandra a écrit:
cliolna59 a écrit:
je re passerai bientot voir tes loulous alex

quand tu veux

ben moi je veux bien m'incruster aussi!!

Tous chez alex

Invité
safatu a écrit:
Il est vraiment MAGNIFIQUE . Je pèse mes mots!!!
Qu'elle carrure... Même crade il est le plus beau!!!
Moi aussi je le veux bien chez moi en statue
Magnifique.

oui c'est exactement ce que je pense aussi.

C'est un peu loin de chez moi... . Mais même en photo on voit que c'est un cheval exceptionnel!!!

Invité

vraiment splendide tes scultures je veux les mêmes en tout cas Lize est toujours aussi et majestueux

Alexandra,

Pour voir à quoi ressemblait ton Walter qui à le presque le même âge que ma Tine, j'ai visionné tous ce poste.
Walter est comme Tine peut-être plus musclé mais bon...
Par contre je suis restée cloué dans mon fauteuil que j'ai vu Lize.
Tu fais des choses magnifiques avec tes chevaux, je n'ai pas de mot pour décrire se que je pense.

BRAVO, BRAVO et encore BRAVO

Invité

ouahhhouuuhhhh !!"il est vraiment magnifique LIze !!!
ca fait rever !!!

je me rejoui de voir ce que va donner mon loulou adulte !!!!

en tout cas félicitations je le redit il est magnifiique !!!

Invité

moi aussi je le trouve toujours très tendre ton walter quand a lize même tout crado il est beau

Invité

quelle belles photos!!!!! magnifique,pas d'autre mot a dire!!!

Moi je veux bien voir d'autres photos pour baver un peu plus devant mon écran!!!

il est vraiment splendide ton loulou!! quelle gravure !! comment est il de caractère? on le sent fort!! mais c souvent l'apparence! tu vas le faire saillir avec garuda? ( elle est superbe aussi) n'hésites pas à remettre des photos!!

de caractère, Lize est tout à fait à part ! il a une attitude de fier étalon, il aime se montrer (quand on veut passer inaperçue, c'est loupé Laughing ), il est assez chaud mais tout à fait respectueux, des chevaux et des hommes (quand il veut sentir un congénère, c'est pour jouer avec lui, et surtout pas pour le taper ou le dominer) ; mais avec moi, au travail, c'est une crème, il n'a pour ainsi dire pas de caractère... il fait tout ce qu'on lui demande, il est très généreux, et adore faire plaisir (si on sait lui demander ), mais ça reste un cheval assez peureux, d'un naturel craintif, et même s'il s'assagit de ce coté là avec l'age, il reste toujours introverti...
pour la saillie avec Garuda, elle aura bien lieu, mais quand je ne sais pas encore... j'ai d'autres projets perso avant Very Happy mais je profite de toute façon de Garuda avant
je penserais à refaire vidéos et photos Very Happy

Alexandra a écrit:
je penserais à refaire vidéos et photos

Oh oui alors !!!

Je n'ai ni l'envie ni les capacités d'avoir un étalon alors je me régale de voir Lize et tous les autres sur ce forum.

Continuez à nous faire rêver !!!!

c'est une sage décision de se dire " je n'ai pas les capacités d'avoir un étalon" car c'est une grande mode chez le frison... c'est vrai que c'est un cheval gérable entier, mais il faut tout de même un certain niveau et l'envie d'avancer

ma recette Laughing

je l'entretiens avec les tresses (ça protège mais faut les refaire pour pas que les crins s'arrachent), je mets du démêlant à chaque fois que je brosse, je donne tous mes compléments alimentaires naturels ! et là je donne la levure de bière qui est formidable pour le souffle notamment !!

Alexandra a écrit:
c'est une sage décision de se dire " je n'ai pas les capacités d'avoir un étalon" car c'est une grande mode chez le frison... c'est vrai que c'est un cheval gérable entier, mais il faut tout de même un certain niveau et l'envie d'avancer

Je ne veux pas polluer le post de Lize mais c'est un sujet ou il y aurait beaucoup à dire ....

Ca devient la mode car non seulement le cheval s'est terriblement démocratisé (pour son malheur... ) et aussi parce que le frison est un cheval tellement.... tellement

En Hollande, j'étais sidérée de voir les comportements des étalons. Qu'ils sont sages !!!! D'autres races auraient déjà tout bouziller !!!!

Longue vie à Lize et à tous les étalons !

2/3 nouvelles petites photos de Lize accompagné de Walter (avec mon nouvel apn)...

début d'après midi sous le soleil, à se dorer la pilule, donc on bouge pas cheers

Lize

Lize et Walter

Lize et Walter (qui dit à Lize, tu me fiches la paix toi ok ?! Lize lui mordant les fesses pour l'inciter à jouer )

Walter et Lize

Lize

Invité
elles sont superbes ces photos!

Invité

ils ont bien apprécié la chaleur des rayons du soleil. C'était miraculeux vu le temps neigeux et froid de ces derniers mois. c'était super agréable... On se sent revivre et regarder Lize et Walter sous le soleil, laisse penser qu'eux aussi apprecient beaucoup cette chaleur venue du ciel