Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

ptitecavale a écrit:
alors si ils se font des calins, j'achète le poulain !!!!!

Eh bien y'en qui ne perdent pas de temps il me semble

Eh bien y'en qui ne perdent pas de temps il me semble

oui, il faut réserver bien à l'avance car je pense que ce poulain serait très prisé!!!

Invité

ohh ouii la liste est longue !
Mwa aussii n'alex !! Very Happy

Invité
Excellentes les photos mdr!!!!

Invité
tres belle photos et lize est vraiment maaaaaagnifique

Invité

Que dire a part que Lize est magnifique,splendide,sublissime, une pure merveille,une gravure.
Il me fais complétement fondre

Invité

Coucou Alexandra,

Je ne vois pas les photos en première page ... Je ne sais pas si c'est moi ?

Je vois tous ces commentaires : Waouhhh - Magnifique - Trop beau ... Je suis frustréeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Sad

non ça ne vient pas de toi, la post remonte à plus de deux ans et les premières photos ne sont plus hébergées No
mais va plus loin dans le post, tu y verras mon d'amour de Lize

merci elixir

Invité

Oui j'ai vu les suivantes !!!

Ouaiiiiiiiii rien d'exceptionnel ... Tu as juste un excellent appareil photo ! Laughing

Vous êtes incroyable tous les deux ... Ça transpire la complicité et l'amour ...

Dis moi, j'ai une question ... Lize a sailli pour la première fois à quel âge et le but de ma question est ... Est-ce qu'il a beaucoup changé après ?

oui un très bon appareil photo Laughing

merci beaucoup Very Happy

Lize a saillit sa première fois sur une jument (car il a été à Leewarden pour le test véto avant ses 3 ans, donc récolte de sperme sur mannequin), il avait 12 ans... je n'ai pas voulu le faire saillir avant car je n'en avais pas l'envie, et surtout je ne voulais pas le faire trop jeune (là il était pas jeune du tout Laughing ) pour justement que les saillies lui changent le comportement... il est un peu plus chaud, attiré par les autres depuis, mais toujours hyper contrôlable (on se connait parfaitement tous les deux) ; comme tout male qui saillit il essaye parfois mais un "non" de ma voix suffit à lui tourner une oreille et à le calmer... parfois non Laughing il reste en gros un jeune enfant qui tente de temps en temps de "désobéir" Wink

Invité

Ok Wink

C'est vrai qu'une fois qu'ils y ont goûté ... Merci pour ta réponse

waou!je bave davant mon écran
magnifique Lize...

Invité
Quel merveille,il est a tomber

Invité
flower magnifique,voila le resultat de l amour

Invité

Wow, ce gel à l'air vraiment efficace. Pas un noeud ! Laughing

merci

oui ce gel est vraiment nickel
bon sur le coup ça raidit un peu le crin (comme un cheveu frisé coiffé) mais l'effet s'estompe vite... de toute façon après ça, il a eu droit à ses tresses habituelles

bonsoir ,Alexandra,
en voyant les photos de Lize comment veux tu que je choisisse le fait de castrer un cheval!!!!un entier reste un entier et j'espère pouvoir garder Ulysse "intact".merci pour tes photos qui me font réellement rêver Very Happy

Invité

tjs ossi
il a une coiffeuse a domicile le beau Lize!il a de la chance!

phil a écrit:
bonsoir ,Alexandra,
en voyant les photos de Lize comment veux tu que je choisisse le fait de castrer un cheval!!!!un entier reste un entier et j'espère pouvoir garder Ulysse "intact".merci pour tes photos qui me font réellement rêver Very Happy

de rien Very Happy
mais je pense que sa beauté est là même sans dire qu'il est entier, il est d'une telle gentillesse, en même temps il sait tant donner mais il sait très bien se retenir (avec les inconnus), il est vraiment incroyable
il me faudrait tant de mots pour le décrire, et en même temps il y a des choses que nous partageons qui ne se décrivent pas avec des mots...

lastiole a écrit:
tjs ossi
il a une coiffeuse a domicile le beau Lize!il a de la chance!

oh oui et quel travail Laughing
c'est vrai que c'est magnifique de longs crins, mais quel travail
enfin, je ne vais pas trop me plaindre, je comprends qu'on attende à tout prix pour que ça pousse Laughing

Invité
oui c'est sur c'est magnifique mais c'est du boulot...déja moi kenzo a la moitié de celle de Lize, et je dois tresser tout le temps sinon merci les noeuds,et je m'enméle les mains dedans avec les renes... mais il represente bien le frison ton loulou!on en reve toutes!!

une petite pensée pour wax et Valbon , pour les difficultées qu'ils subissent avec leurs entiers...

j'ai eu cette chance aussi de ne pas être confronté à ce problème Very Happy

magnifique lize comme toujours et ce crin affraid ça fait rêver!!!
d'ailleurs je voulais savoir pourquoi tu le tresses tout le temps? est ce que ça aide la pousse ( hormis toutes les bonnes choses que tu lui donnes...) Wink

Invité
Je sors un peu de votre débat sur les testicules... Concernant le shampooing tu utilises de l'eau froide ou de l'eau tiède ?

Invité

ça y est je suis amoureuse!!!mdrrrrrr Laughing il est charismatique ton "bébé" avec une "gueule" d'amour!!!! il faut vraiment que je passe vous voir, bon c'est vrai que tous les matins je suis au centre pour kiki et il me faudrait placer ma fille!!! mais le beau lize vaut le coup d'oeil!!! lool euh non les deux yeux!!!! Laughing

black pearl a écrit:
magnifique lize comme toujours et ce crin affraid ça fait rêver!!!
d'ailleurs je voulais savoir pourquoi tu le tresses tout le temps? est ce que ça aide la pousse ( hormis toutes les bonnes choses que tu lui donnes...) Wink

alors je te laisse imaginer la scène, si je ne tresse pas, il marche sur ses crins, mange ses crins.... tu comprends ? Very HappyLaughing
c'est une obligation de tresser, et je suis même obligée de replier son toupet (sinon ça tombe dans la mangeoire, ou dans sa bouche quand il mange Rolling Eyes ), et sa crinière je fais trois grosses nattes que je rassemble pour éviter que ça ne traine par terre Rolling Eyes
à coté de ça, c'est vrai que ça protège les crins Very Happy
sacrée vie de cheval avec des longs crins LaughingWink

Jean a écrit:
Je sors un peu de votre débat sur les testicules... Concernant le shampooing tu utilises de l'eau froide ou de l'eau tiède ?

nous n'avons que l'eau froide à la ferme Very Happy
et j'utilise de grandes bouteilles de bain moussant (on a à tous les parfums maintenant, là c'était figue et ça laisse une super bonne odeur ), une vide, une avec du produit, je remplis un peu la vide et je complète avec de l'eau et un peu d'alcool à brûler (ça dégraisse, il en avait bien besoin cette fois ci ), je mélange et c'est prêt Very Happy
je vais assez longtemps, quand on voit la longueur crinière + queue que j'ai à faire... et le coût est vraiment moindre

he59 a écrit:
ça y est je suis amoureuse!!!mdrrrrrr Laughing il est charismatique ton "bébé" avec une "gueule" d'amour!!!! il faut vraiment que je passe vous voir, bon c'est vrai que tous les matins je suis au centre pour kiki et il me faudrait placer ma fille!!! mais le beau lize vaut le coup d'oeil!!! lool euh non les deux yeux!!!! Laughing

quand tu veux cheers

Invité

waouu il en jette !! drunken

que 2 photos Crying or Very sad
Very Happy

oui faut que j'en refasse (les dernières sont sur mon blog) Wink

après midi c'était au tour de Wal (mon hongre) de passer à la douchette crins et comme on parlait de tresses juste avant dans ce post, je tiens à souligner une chose :
regardez les crins de Wal, il avait des tresses constamment sur la moitié supérieure de l'encolure (vers la tête) et le reste de ses crins libre.... il suffit de regarder la longueur ! donc oui, les tresses préservent la pousse du crin Very Happy
(il était pas content le gros je l’empêchais de bouger Laughing )

Ah cette petite bouille qu'il a derrière ces longs crins.....

Hum.... On le regarderait des heures durant...

disons que la crinière est plus délicate à laver que la queue pour les températures, étant donné qu'on mouille une bonne partie de l'encolure (et du dos parfois), mais fait en début d'après midi, quand le soleil donne bien et qu'il a le temps de sécher à l'abri, c'est nickel