Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

jolies photos !!! j'aime bien la photo de la volte avec l autre cavalier derriere....bonjours la difference de gabarit de monture ! lol

Admin a écrit:
merci à vous Wink

ça fait 4 ans que j'ai pas fait de trec et ça m'a rappelé le bon vieux temps Laughing d'ailleurs, ça me tenterait bien d'en refaire ? suffit de trouver qqu'un qui a un frison (niveau allure et souffle) et qui est proche de chez moi qui souhaiterait en faire avec moi Wink

ss parler a la place de gibonnette.... lize toi elle et black vs feriez un tres beau quadruo...enfin je connais pas sa condition physique...mais esthetiquement ca serait magifique... les deux etalons qui me laisse reveuse

Félicitations à tous les 2 vous le méritez vraiment et super pour la mention prestige ça lui va comme un gant!!!!

angie a écrit:
Admin a écrit:
merci à vous Wink

ça fait 4 ans que j'ai pas fait de trec et ça m'a rappelé le bon vieux temps Laughing d'ailleurs, ça me tenterait bien d'en refaire ? suffit de trouver qqu'un qui a un frison (niveau allure et souffle) et qui est proche de chez moi qui souhaiterait en faire avec moi Wink

ss parler a la place de gibonnette.... lize toi elle et black vs feriez un tres beau quadruo...enfin je connais pas sa condition physique...mais esthetiquement ca serait magifique... les deux etalons qui me laisse reveuse

Oui pourquoi pas un jour Laughing Mais alors Black et Moi nous devrion travailler jour et nuit pour y arriver, quoi que mon bebe apprend tres vite puis a peur de rien!!!
Il faudra qu Alex m explique car moi JAMAIS fai!!! Laughing et black non plus.
En tout cas merci Angie d avoir penser a nous.

Mais c est vrai que je serais tres heureuse si Alex nous apprenais etc....

Bravo pour les épreuves! un frison c est quand même bien plus joli qu un SF!
non mais! lol
Val

pourtant, pour le jugement en allures et modèle, lize n'a reçu que des notes "correctes" Sad
il y avait les trois allures, aux deux mains, puis le modèle, et à part sa tete et son encolure qui ont été jugées "bien", le reste était correct ....
bref, je suis habituée ! ...

allures " correctes" ba si lui c'est juste correctes il faut quoi por etre bien ?
Aprés c'est une affaire de gout..

encolure et tete bien NoNoMad allure correcte NoNoMad ils avaient laisser leur yx ds leur poche!!! ecore des qui aime pas les beaux baroques!!!!

Bravo Alex... et lize aussi bien entendu :D

Vous etes super tout les deux, et merci pour toutes ces photos !!!

bah disons que Lize n'a pas des allures super top non plus, mais dans sa race ! (je pense qu'il ne passerait pas ster) mais bon, ça doit pas etre un jugement personnel dans le cadre de ce concours ! y'a des critères à respecter quoi.... là je pense qu'elle s'est un peu fichue de notre tete... d'ailleurs aux résultats elle avait disparue sinon j'aurais pu lui demander pourquoi elle n'appréciait que sa tete et son encolure Laughing
bref, il a la mention, c'est le principal Wink

merci pour vos messages

C'est super chouette ce concours bounce

En tout Alex tu fait un super couple avec Lize.
C'est fou comme ça se voit la complicité entre le cheval et son cavalier.

Félicitations à vous deux !!!

je vais le réalisée en sculpture !!!!
un beau buste,pour immortalisé sa jolie bouille !!! cheers
encore bravo à toi,il est splendide !!!!!

j'ai beaucoup aimé les photos du concours ! c'est bien, je trouve, de sortir des frisons sur ce type d'épreuve ! Cool
et félicitations !! cheers

Joli photos...T'aurais pu concourir pour le concour du cheval le plus sale... Laughing

Laughing

Alors moi je voulais juste dire que cela fessais presque un an que j avais pas vu LILI et qu il est tjrs et meme de plus en plus beau!!
Ce qui on l occas d aller le voir, aller y
Et puis quelle criniere il as maintenant :luv:

oh je viens de voir les photos pour l'homologation ! bravo à toi d'avoir tenté et bravo à vous deux d'avoir réussi cheers

hihi ! Laughing comme quoi on peut être un superbe frison, on aime aussi la crasse !!! Laughing je me sens moins seule avec mon cracra de Yep !! :P toujours aussi beau ton magnifique Lize !

merci !! Very Happy
ah oui il adore etre sale Laughing et moi j'suis un peu maniaque à mes heures perdues alors t'imagines Laughing enfin bon, me dis que ça se nettoie quoi ?LaughingLaughing eux ils s'en fichent d'etre propre ou sale Laughing

arrête, moi aussi je traque la moindre saleté ! Laughing c'est qu'il a son rang de plus beau cheval de l'écurie à tenir alors j'astique !! Cool là où il me tue, c'est quand il se roule au pré ! quand j'arrive, il se tourne toujours de façon à me montrer son côté propre !!! Arrow et du coup, c'est le choc quand je passe de l'autre côté !!! le bougre !!! 😂

LIZE est magnifique, qu'elle chance tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok Lize est hallucinant de classe ok ,ça c'est dit
Mais je voudrais saluer le travail de grande qualité que tu as su réaliser avec ton entier. Tes photos dégagent complicité, plaisir du cheval et du cavalier, sérénité et partage. Et là je dis chapeau, tu tiens la dragée haute à bon nombre de pseudo cavaliers de spectacle que j'ai vu executer les mêmes figures avec un cheval encapuchonné à mort, la queue sur le dos, etc ....
Bravo pour ce travail magnifique, chapeau et beaucoup de respect ....

oh merci, c'est très touchant ce que tu me dis....
je sais pas quoi te dire à part que ce que je tente de faire avec mes chevaux c'est en premier par amour et complicité, ça prend le temps qu'il faut, mais au moins c'est clair que ce qu'ils font, c'est fait avec plaisir

merci

J'en prend plein les yeux, il est magnifique, bravo pour ce travail, ca rend vraiment tres bien, je n'ai qu'a dire bravo et bravo a Lize aussi !
Bravo & Bravo !