Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stale75

Besoin d'information pour la venue de notre petite DJUNE de 3 mois

Messages recommandés

Bonsoir à tous
- notre petite Djune arrive ce samedi, j'aimerais savoir si le 1er soir elle pleure que faut'il faire?
- pour ces besoins dois je mettre tout de suite du papier journal des qu'elle arrive, dois je la sortir tout le temps?
- pour la promener faut'il acheter une laisse ou un harnais, car on me dit qu'avec ce style de chien ils sont tellement puissants qu'ils risquent,de se déformer la cage thoracique.
- a partir de quel age peux t'on lui faire suivre des cours pour la dresser, en connaissez vous vers Aix en Provence? M

Merci pour votre aide et si vous avez des petites astuces, je suis preneuse.
Bonne soirée

il ne faudra pas céder aux caprices de ton chiot, tu vas certainemt instaurer des règles de vie dont il devra se plier. Ton chiot va te tester ainsi que les autres membres de la famille, il faudra rester ferme. Il va certainement s'éloigner voir changer de pièce ds laquelle il dort pour faire ses besoins la nuit, met du journal si ca marche. Il faudra le sortir souvent, moi c'était aprés le jeu, la sieste, le repas. Félicite le lorsqu'il fait ses besoins dehors et lorsqu'il obéit. Pas de violence, reste zen et cohérente. Tu trouvera un post pour le harnais ou le collier ds la rubrique matériel du forum. Prend lui des jouets et pour les gamelles évite celles en plastique.

• Créer...