Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Garuda, jument de 4 ans, partie le 26 septembre 2010...

Messages recommandés

Invité

hihi c'est moi ! alala quelle joie de la monter ! Moi monter une jeune jument, alala j'suis heureuse ! Bon casse bonbon la nenette par moment mais on y arrive grace à sa moman Alex ! ^^ Merci mille fois ma coach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle travaille vraiment bien ! en même temps si elle saurait déjà tout faire ça serait pas du jeu ! j'aime bien moi faire parti de son apprentissage ! pour une fois que "j'apprend" ou du moins approfondi quelque chose à un cheval et non l'inverse ! ^^ J'aime ma coach, j'aime ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va quand même falloir qu'un jour je pousse les chevaux...vapeurs pour aller voir ces phénomènes... C'est vraiment troip beau ce que tu fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir Alex comme coach Profites-en bien et tu seras au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha si jean jarre vient, je veux le rencontrer aussi Alex !!! Vous m'oubliez pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta belle est très jolie et ça me fais tout drole de la voir montée!!!
Chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à moi aussi ça me fait tout drole de la voir montée, ça la grandit!!! Elle mesure combien ?
Elle à l'aire de bien de cèder! Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaou !!! et ben, ou est donc passée la petite pouliche? Bravo a la coach et à la cavaliere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

elle n'est pourtant pas travaillée énorme pour le moment, ces derniers temps j'ai un peu de soucis au niveau de l'obéissance, du coup ça ne lui fait pas de mal de travailler plus souvent... en deux mois, elle a du bosser 5/6 fois...
elle a un bon engagement naturel, et le travail dans la bonne attitude est déjà recherchée, d'où sa bonne position...
c'est en plus pratique que boubou la monte, ça me permet de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ pour la taille je pense qu'elle est proche du 1.60 parce qu'elle est légèrement plus grande que moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m58 comme pluk!!! ils grandissent vite nos loulous, Pluk a grandit de deux centimètres cette année, Ta garuda est très jolie, problèmes d'obéissance !? Ralal je suis passée par là avec pluk, elles ont leurs caractères ces jeunes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui caractère de fille bien trempée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci damabiah ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais Garuda ça dure jamais bien longtemps, bizarrement elle obéit vite Laughing

voici les trois gros au retour d'une jolie balade faite avec damabiah et boubou :

Garuda au premier plan


Damabiah à gauche et boubou à droite avec Garuda



Lize, Walter et Garuda



damabiah, aux anges entre Walter et Garuda




et nnnnaaaa Laughing




et bin, ça brosse dur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhéhéhé pas mal la photo avec la langue . Suis encore bien coiffée mmdrr . Excellente après midi. Dommage qu'on ai pas des photos du départ. Faudra requisitionner quelqu'un la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super balade ! Garuda a un galop très confortable ! vive la liberté ! vive ma tête sur les photos une fois de plus mdr ! Les 3 frisons ensemble monté comme ça c'est trop beau alala ! ^^ A refaire les filles =P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B0ub0u-x3 a écrit:
hihi c'est moi ! alala quelle joie de la monter ! Moi monter une jeune jument, alala j'suis heureuse ! Bon casse bonbon la nenette par moment mais on y arrive grace à sa moman Alex ! ^^ Merci mille fois ma coach !


Normal qu'elle soit "casse bonbons" : c'est une fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les fotos et Lize ne bronche pas avec Garuda pas loin de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça que j'ai mis Walter entre les deux (oh le pauvre dada Very Happy )

c'était amusant à voir j'ai pas fait de vidéo, mais :
quand Lize hennissait après Garuda, après que celle ci le regarde en posant sa tete sur l'encolure de Wal (la garce ) pour le chauffer (un regard suffit ), Walter baissait les oreilles en direction de Garuda, d'un air de dire "oust de là toi !!" et ensuite sur Lize "restes dans ton coin toi !!" pensant surement "eh les gars moi j'suis au milieu alors du calme hein !!"

suffit de regarder cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair elle parle d'elle même Walter le médiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le grand frère quoi, c'est super la relation qu'ils ont entre eux, pour ce qui est de l'ennui de Walter (je me permet de revenir dessus) même avec Garuda en parc avec lui il cherche à vouloir rentré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va justement dans la pâture où est Garuda, et aucun soucis de hiérarchie, il défend Garuda, et ne se laisse pas faire du tout... il y a des moments où ils sont ensemble et quand Garuda est sur le point d'avoir ses chaleurs, elle le repousse (comme elle repousserait un étalon), donc Walter part dans son coin ; et il y a des moments où ils ne se lâchent pas, et Walter défend beaucoup sa grande sœur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aime donc ses congénaires, c'est cool qu'il s'entende bien après si elle le repousse de temps en temps c'est pas grave au moins il a sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il aime ses congénères Very Happy
mais Walter a toujours été solitaire, il y a des chevaux comme ça, pas loin du groupe, pas forcément rejeté, qui aime gratter un congénère de temps en temps, sans forcément le suivre partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis partante pour venir faire la photographe moi, ou même une tchiote balade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais j'allais mordre dedans... Et pis je me suis dit : non...

elle etait géniale oui cette sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dés que vous en refaite une alex tu peux m'envoyer un message au matin et si je bosse pas je serais ravie de venir photographier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres chouette photos...ca doit etre superbe de les voir ts reunis en ballade.

c'est dingue qd on la voit a coté d'eux on se rend encore plus compte de son evolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joliiiiieeee .... et la petite poons ... aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est devenue magnifique quand on regarde les photos de son arrivée c'est incroyable !! et j'adore caline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

hier en rentrant Caline au boxe, Garuda m'a fait un caca nerveux Laughing
elle ne supportait pas déjà que je reparte à l'écurie sans elle, pour aller chercher les licols... puis ensuite pour remettre Caline au boxe, elle s'est échappé de la pâture en poussant la barrière Laughing
une vraie furie !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a bien changé ta miss et devient belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop trop belle ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...