Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raoul11

reprimande

Messages recommandés

L'éducateur est venu cet après-midi pour un premier rendez vous,pour voir les condition de vie de mes chiens(où ils dorment,mangent,les pièces où ils peuvent circuler), bon quelques erreurs à éviter et une petite réorganisation dans les prochaines semaines (nous venons d'aménager tout n'est pas encore ok).Puis une marche en laisse, pour voir un peu son comportement.Car pour lui, tout part de là étant donné que la laisse est le prolongement du bras,si le chien n'écoute pas en laisse,il ne peut pas écouter sans.En fait j'ai plus travaillé que mon chien à savoir mon attitude et ne pas baisser les bras et recommencer tant que l'exercice n'est pas bien réalisé et travailler ce fameux coup de sonnette pour rappeler son attention.C'est vrai au bout d'une demi-heure dust marchait au pied laisse détendu.Bon, je dois le travailler dans la semaine, il revient mardi prochain pour une séance plus approfondie maintenant qu'il a à peu près cerné un peu le zigoto.
Bien sûr je vous tiens au courant
Orlane

dust a écrit:
L'éducateur est venu cet après-midi pour un premier rendez vous,pour voir les condition de vie de mes chiens(où ils dorment,mangent,les pièces où ils peuvent circuler), bon quelques erreurs à éviter et une petite réorganisation dans les prochaines semaines (nous venons d'aménager tout n'est pas encore ok).Puis une marche en laisse, pour voir un peu son comportement.Car pour lui, tout part de là étant donné que la laisse est le prolongement du bras,si le chien n'écoute pas en laisse,il ne peut pas écouter sans.En fait j'ai plus travaillé que mon chien à savoir mon attitude et ne pas baisser les bras et recommencer tant que l'exercice n'est pas bien réalisé et travailler ce fameux coup de sonnette pour rappeler son attention.C'est vrai au bout d'une demi-heure dust marchait au pied laisse détendu.Bon, je dois le travailler dans la semaine, il revient mardi prochain pour une séance plus approfondie maintenant qu'il a à peu près cerné un peu le zigoto.
Bien sûr je vous tiens au courant
Orlane

merci !
ps : c'est quoi le coup de sonnette ?

Le coup de sonnette, c'est la manière de tirer un coup sec pour que le collier étrangleur montre au chien que ça va pas Laughing A force ce fameux coup de sonnette en principe, y'a plus besoin de le faire. Bon, parfois, y'a des chiens sur qui ça marche pas.
C'est exact, moi la première séance à domicile avait été exactement pareil. On discute beaucoup, on voit ou et comment vie le chien, puis premier exercice. Mais tu as raison, les premières leçons sont surtout pour les maîtres LaughingLaughing et c'est très bien. Parce que nous, maîtres, mieux on fait les choses et plus le chien se sent bien. Donc, c'est nous avant tout qu'il faut corriger LaughingLaughing

alto a écrit:
t'a tous ta fait raison

puréeee ! un p'tit effort d'orthographe et de conjugaison, ca fait pas d'mal et ca rend l'ecrit plus agréable à lire quand même! ceci dit sans aucune acrimonie ;-)

• Créer...