GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour Je vous présente quelques unes de mes figurines boxer ainsi qu'une gravure sur verre de notre chienne CHLOE La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 février 2009 waouuuuuuu c'est magnifique. j'adore la gravure sur verre. si je retrouve des meules j'essayerai d'en faire une de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, J'adore ta collection je trouve ça super sympa Mets nous encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Peinture à la main sur lauze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe!! j'ai la meme peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolie petite collection J ai une nette préférence pour le vase, suberpe et bien sûr pour la lauze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAPHNEE721 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super ta collection, çà me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 février 2009 De très belles pièces de collection, surtout le vase gravé et la lauze Encore, on veut tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour Merci pour vos messages la suite viendra Nous essayons de photographier une glace (miroir) mais ce n'est pas évident, nous avons autant de mal que le sulpteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour photographier ton mirroir il faut que tu te mette legèrement sur le coté et surtout ne pas utilisé le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 février 2009 Chouette collection extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici mon dernier cadeau offert par DAPHNEE72 Merci Guillemette et surtout Paul car c'est ta création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Avec beaucoup de difficultés pour la prise de photo, je vous présente une de mes pièces préférées, mon miroir avec gravure sur verre de Chloé et Cherry-Charly du Clos des Griffithis, 2 boboxes qui nous ont apporté beaucoup de satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique miroir!!! meme si cash et drakar viennent de chez vous je ne sais pas si je l'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai plein de trésors cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique ton miroir. j'aime beaucoup la déco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu l'as eu ou ta peluche ? moi aussi je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour URKO Malheureusement je ne peux pas te renseigner, c'est un cadeau il y a environ une douzaine d'années Par contre Louve m'a écrit avoir la même tu auras peut-être plus de chance près d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Urko je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour le mp, mais il est pas aussi beau que le sien je vais chercher, voir si j'en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites