mum11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Est-ce que l'un d'entre vous connait la pratique du chien visiteur ? L'un de nos 4 pattes du forum est-il chien visiteur soit en maison de retraite soit en hopital ? Je souhaite savoir en fait si le tempérament assez vif du boxer n'est pas en contradiction avec les critères des chiens visiteurs. Merci à ceux qui pourront me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je pratique le chien-visiteur, tu as un post dessus ici : http://www.race-boxer.com/acces-groupes-coups-de-coeur-f16/le-chien-visiteur-t4493.htm Nos boxers sont tout aussicapables qu'une autre race, c'ets seulement une question d'éducation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mum11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Effectivement j'ai trouvé le post juste après mon message. Puisque tu es calé sur la question sais-tu s'il existe des associations qui s'occupe de ça sur la seine et marne ? Pour le moment je pense que Daya est trop petite (5 mois 1/2), elle est encore trop "fofolle" et saute trop facilement sur les gens. J'ai vu qu'il fallait parfois attendre que le chien ai 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, je le sais mais une seule, dont je suis la secrétaire, a le droit d'utiliser ce terme de "chien-visiteur" puisque le nom est déposé : http://le.chien.visiteur.free.fr/index.php?op=edito Contrairement à ce que tu penses, nous, nous emmenons des chiots dés 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mum11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors tu as du recevoir un mail de ma part pour avoir des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 non, c'ets le Président Eric qui les reçoit..... tu as eu une réponse j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mum11 0 Posté(e) le 13 février 2009 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ok, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites