alibaba1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le premier long parcours de ma petite Angel. 22 obstacles. Je suis très fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo a vous 2 en plus en salle pas evident car ça glisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci de ton encouragement !L'été passé, on a travaillé fort mais la fameuse balançoire nous empêche de nous présenter en concours...Je suis allée samedi dernier sur le terrain pour voir si la belle avait encore cette peur.Je pense qu'on va réussir à vaincre cette peur cette année.Sinon, je vais m'inscrire à des classes de sauteur.Je commence mes leçons dans la première semaine de mai...j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On a cassé la glace dimanche passé (30 mai) et on a fait 2 parcours sauteur de niveau novice.Le premier parcours, madame Angel était assez distraite et surtout, elle n'a pas voulu faire le pneu, un saut pelin et un oxer...Le 2 e parcours a été génial parce qu'elle a franchit l'oxer et le saut plein haut la main !!Par contre le fameux pneu à la fin...nous a fait manquer notre qualification...Je pense que notre temps était bon, elle courait vite la fofolle !!Je suis quand même contente d'avoir fait nos premiers parcours, et Angel n'est pas sortie du ring...ce qui me faisait assez peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bravo et felicitations a vous 2 et oui le fameux pneu j'ai eu aussi quelques soucis sur les premiers parcours chez nous suivant les club les pneus sont plus ou moins large et la distance entre le pneu et les montant pas toujours les meme non plus mais encore une fois felicitations ça va venir a force de travail il n'y a pas de petite video?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et bien ça c'est du service rapide c'est pas mal du tout par contre le slaloom vous avez que 6 piquets?allez courage et bientot les bobox en agility le tout c'est d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop drole quand elle ne veut pas passer dans le pneu. Pour le reste, elle a l'air de bien s'amuser. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai participé avec notre belle Angel à mon premier concours AAC hier à St-Lazare.Contre toute attente on a obtenu une 3e place aux deux classes dans lesquelles je m'étais inscrite soit:Novice sauteur et novice enjeu On a mis les rosettes de qualification à Ally...elle est contente.Voici notre petite équipe de boxer qui font de l'agilité: Maggy, Kosto et Ange...et Ally qui est «supporter».On a tous eu des qualifications !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 chrisetnatharnac a écrit:et bien ça c'est du service rapide c'est pas mal du tout par contre le slaloom vous avez que 6 piquets?allez courage et bientot les bobox en agility le tout c'est d'y croire Nous avons 2 associations distinctes qui organisent des concours canins.Les rêglements varient un peu.Pour le niveau novice (1er niveau) les slalom sont de 6 par le CCC (club canin canadien)En AAC, il y a plus souvent des 12 piquets.Il faut y croire, mais surtout ne pas avoir trop d'attentes, et s'amuser surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitation !! Vive les boxers à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beacky 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wow bravo!J'aimerais bien faire de l'agilité avec mon box.. Est-ce du?Et moi aussi je suis du québec, je voudrais savoir, dans quel club vous entrainez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nous allons au Club Canin Chomedey.On fait aussi de l'obéissance.Pour faire de l'agilité on doit avoir des bases en obéissance, ça rend les choses plus facile.Tu veux savoir si c'est dur...?Bien comme toute chose ça demande de la patience et persévérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 felicitations pour ses resultats et bien ça c'est de la decoration mieux que la legion d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On aime bien pavaner nos premiers rubans Quand on en aura trop comme toi et tes chiens, on va peur-être devenir plus humbles...je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites