Zazou_111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila je sais pas si mon post est bien placer, en plus c'est pas pour parler d'un boxer ... Mais j'ai besoin de votre aide. Depuis samedi midi j'ai un chien en garde (un samoyede croisé chien ours de carélie) au début il a manger quelque croquette mais pas plus, mais voila on c'est pas allarmer c'est habituel quand les chiens arrive comme sa. Hors la il mange toujours pas, voir pu du tout, je lui montre ces croquettes, je lui montre les croquettes de Dango, rien ... il reniffle et ce couche a coté ... Sa m'inquiète ce toutou est avec nous jusqu'au 23/24 février il faut qu'il mange et j'aime pas le voir ainsi. SVP, je sais que c'est pas un boxer, mais quelqu'un a une idée ? pour qu'il mange ? n'importe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 février 2009 a tu essayée de lui ajouter du bouillon ou gruyere , jambon ..... avec ces croquettes un plus qu'il pourrait aimer + et le fasse manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'essaye de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon Yètan a plus bu que manger, mais il a quand même un peu manger. Je l'embête donc pas trop plus pour la et retente un peu plus tard. Le bouillon il aime et au pire après j'ai des knacki, donc je lui couperai en pitit morceau, faut qu'il mange quand même ce gros pépère. J'espère qu'après il va recommencer a bien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 février 2009 il était aux croquettes avant ? c'est ce qu'il mange d'habitude ? si oui c'est la même marque ? a tu regardée dans sa gueule il a peut etre un probleme ? a tu prevenu son proprio? a peut etre la soluce ? mangeait il correctement avec son maitre ? ou avait il dejà ce comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 autre question, est-ce la première fois qu'il quitte son chez lui? le chien de mes parents (un cocker) ne mange rien les premiers jours quand mes parents partent, pourtant il reste à la maison avec ma tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors c'est exactement les mêmes croquette qu'avant, ne fournissant pas les croquettes c'est au proprio de les enmeners. Avant il mange normalement, il a sa gamelle en continue toute la journée et mange petit a petit, mais la vide en une journée, sauf que la, il a même pas manger la moitier depuis samedi. Non ce n'est pas la première foi qu'ils parte, il avais déjà essayer les pensions et autre donc sa fait plusieurs foi qu'il est séparé de son maitre. C'est pas le premier chien qu'on garde et pis mon copains éducateur canin m'avais dit que c'était rien de grave, certain chien au début en arrivant, ne mange pas mais tout redevien dans l'ordre un ou deux jour après. Sauf que la, on est quand même mardi sa parraissaient assez long quand même. Enfin voila, il chouine souvent, j'essaye de lui montré que je suis la et que je l'aime aussi mais pas évident. Sa me fait un peu de peine et pour contacté le maitre c'est pas évident ... son portable est toujours couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Si ce chien ne présente aucun signe de douleur ou maladie je pense comme Athos pour le vivre avec mon gros .. J'ai développé une relation tellement fusionelle avec lui qu'il ne mange que si c'es tmoi qui lui prépare et donne sa gamelle et en ma presence dans le lieu ou il mange (cuisine pour lui pendant que je suis dans le salon ) .. Mon fils le gardait chez nous pendant nos vacances ..Il mangeait tres tres peu et rien pendant les 3 premiers jours ..Je ne le laisse plus sans le prendre maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon Yètan il mange super bien que si mon ami reste a coté de lui, ci c'est moi ... ba sa marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous,Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je préfère vous demander conseil au cas où...J'ai l'impression que Cooper déprime. Il a 2 mois 1/2Le matin on a l'habitude de faire une petite ballade pour jouer et faire les besoins. Ce matin, il n'avait pas envie, il restait assis devant la porte de la maison, j'ai dû l'appeler à plusieurs reprises et m'éloigner de lui pour qu'il me suive. Il était très calme, contrairement à d'habitude.Quand nous sommes rentrés, il est de suite rentré dans sa Vary et a dormi ! habituellement il joue avec ses jouets ou autre !Ensuite je suis partie travailler. Ludo s'est levé 1h après et m'a appelé tout à l'heure pour me demander comment j'avais trouvé le chien ce matin, et lui ai expliqué tout ça. Il m'a raconté qu'il n'avait pas voulu sortir, il a été obligé de le "forcer", il n'a pas voulu jouer avec le chien du voisin, alors qu'habituellement il est difficile de l'arrêter, et dès qu'il revenait à l'intérieur, il filait dans sa vary et dormait...Cet aprem il est tout seul.Bref, comme s'il était très fatigué... Est-ce que la déprime existe? on voit le véto vendredi pour son rappel de vaccins, en attendant cette visite, j'aurais souhaité avoir vos avis?MerciTam Et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour, personnellement je n'attendrais pas vendredi pour voir le véto. Ce n'est pas normal que ce petitou soir amorphe de cette façon, a-t-il les gencives un peu jaune et les urines foncées ? il n'est pas encore vacciné .... alors il vaut mieux contrôler très rapidement. Donnez nous de ses nouvelles....à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah, donc j'ai bien fait de m'inquiéter...Par contre je ne pourrais rentrer que ce soir, je dois aller voir le véto en arrivant ce soir?Pour les urines foncées, non, et les gencives jaunes, non plus. Tu pensais à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pensais à une tique .... piroplasmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nous sommes très prudent là dessus vu qu'on habite à la campagne...On profite des caresses pour vérifier les tiques, J'espère que ça ira mieux ce soir et que c'est vraiment pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Perso j'irai chez le véto dés ce soir! Il fait ses besoins correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui oui, il a fait pipi caca normalement hier soir et ce matin.Y'a quelques jours il a eu une diarhée, mais c'était l'histoire d'une fois...Je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour, comment va le petit mec aujourd'hui ? Bien j'espère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou ! Cooper va bien, même très bien ! Merci de prendre des nouvelles Hier soir quand je suis rentrée, il allait mieux, mais c'était pas encore ça, mais il avait de l'apétit.En "l'oscultant" nous avons remarqué que son petit museau était légèrement gonflé... On a pensé à une piqûre d'insecte?Ce matin il re-pétait la forme, il sautait partout, me mordait les orteilles comme d'hab et n'était plus gonflé.On demandera au véto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 10 juin 2010 parfait.... nous aurons droit à quelques photos peut-être? bonne journée et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Comment vous faites pour prendre en photos vos chiens? LOLIl gigotte tellement que toutes mes photos sont ratées ! sauf quand il dort biensur ou alors il faut filmer...Mais j'y travaille et dès que j'en ai de sympas, je mettrais à jour mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamEtLudo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Visite chez le véto ce matin pour le rappel de vaccins et... verdict, Cooper a les dents qui sortent !!!! voilà le pourquoi du gonflement de sa gueule coté droit et de son ptit coup de fatigue. Apparement ça arrive fréquemment et le comportement du chien change à cause de la pousse d'une dent qui peut le faire souffrir, comme nous finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et bien voilà, que des bonnes nouvelles! Cooper devient un grand!Pour les photos, il faut lui faire regarder un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites