Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

* FLIXECOURT (80) * Le Dimanche 21 JUIN 2009

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
FLIXECOURT (80) Le DIMANCHE 21 JUIN 2009
==================

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

===================
FLIXECOURT - (80) Dimanche 21 JUIN 2009
Exposition Canine Nationale
(Avec attribution du CACS de la SCC)

===================
juge : M. LEBLOND
=================

Clôture officielle des engagements le 30 mai 2009
Clôture des engagements sur internet le samedi 30 mai 2009 à minuit

=================

Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)

Engagement en ligne sur Cédia ...

=================
Postez vos commentaires ici ...

=================

Cyr du moulin Edouard III y va également .
Mais pourquoi certains ne veulent pas passer devant des juges multi-races ? Quels différences avec un juge spécial boxer....

Bon courage à Cazan mais qu'a t il fait pour s'abimer les ligaments ?
Je vais à l'expo d'Amiens le 02 mai sans Cyr cela me permettra de voir un peu comment cela se passe .
J'ignore tout dans ce domaine , il parait que l'ambiance n'est pas toujours agréable entre les propriétaires et les éleveurs enfin je verrai........

L'ambiance dans les expos dépend des personnes présentes. La guerre entre éleveurs et particuliers n'aura certainement pas lieu.

L'ambiance, il faut la "créer", je vais toujours vers ceux qui débutent en expo (si les personnes le veulent bien, parce que je me souviens de notre première expo . Nous n'étions pas équipés, nous ne savions pas ce qu'il fallait faire et personne n'est venu à notre secours. C'est la juge qui nous a tout expliqué.

Les éleveurs vendent aux particuliers donc même combat, nous allons souvent en expo avec les personnes à qui nous avons vendu un chiot(souvent elles deviennent des amis) et l'on passe une bonne journée à discuter boxer.... Ensuite, quand les éleveurs ont une portée, ils essaient de garder le meilleur chiot.

Quand on arrive, il faut aller vers les gens sinon on reste dans son coin, et la journée paraît très longue. C'est mon point de vue.

Creer l'ambiance je veux bien mais quand c'est ta premiere expo ce n'est pas évident . Je ne connaît personne et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre . Je suis assez sociable donc parler avec les gens c'est sans probléme j'espére que je rencontrerai des personnes novices comme moi......

C'est bien pour cela que je vous ai proposé de venir à Senlis, nous organisons un pique-nique et la délégation offrira le pot de l'amitié. Mon mari est le délégué pour la Picardie pour le club de race.

Au fait, un juge multi-races peut juger 30 ou plus de races différentes. Il ne peut connaître bien toutes les races ce qui peut aboutir à des jugements un peu bizarres, j'ai déjà vu une juge juger avec le "plan du boxer" sous les yeux. De toutes les façons, vous pouvez en juger par le nombre de boxers présents tout au plus une dizaine.

Merci pour les renseignements sur les juges je me doutais un peu de cette différence .
Suite à votre message j'ai appelé l'éleveuse (elle présente souvent ses boxers aux expos ); eLle me propose d'attendre qu'il ai 2ans voire 2ans et plus pour qu'il s'étoffe un peu , c'est vrai qu'il apparâit plutôt fin quand je le compare aux autres boxers que je rencontre (plus âgés aussi...) .
Donc je vais attendre encore quelques mois .
Y aura-t il une autre possibilité pour Senlis ?

J'ai plusieurs chiennes en retraite à la maison et une chienne que j'ai acheté de chez elle. Elle va souvent en expo ?

C'était une simple proposition. Bien entendu attendre, mais présenter un chien de deux ans qui n'a jamais été en expo cela me semble beaucoup plus difficile....

Lynou est une chienne du M...... elle est depuis plusieurs années dans les chiens disparus, mais elle va avoir 14 ans et elle dort dans le canapé.

Je m'arrête là je vais devenir désagréable.

En fait j'ai écrit trop vite "souvent" car en fait je n'en sais rien . Elle a fait quelques expos ....
Pour la suite du message je ne comprend pas, " Lynou est depuis plusieurs année dans les chien disparus........"l
Je ressens un malaise ......

Voici les Stats

BOXER Fauve le dimanche 21 juin 2009

INTERMEDIAIRE Mâle 1
M. LEBLOND André

BOXER Bringé le dimanche 21 juin 2009

INTERMEDIAIRE Mâle 1
M. LEBLOND André

JEUNE Mâle 1
M. LEBLOND André

Bonne Expo à tous

Boxer Fauve Male

1er EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE En classe INTERMEDIAIRE COOPER DE L'AIR SALIN
(Prop : M. LABOUTIQUE Pierre Prod : Mme FREVILLE Corinne)

Boxer Bringé Male

ASSEZ BON En classe INTERMEDIAIRE

CAPONE (Prop : Mme LANGLOIS Amandine Prod : M. ?)

1er EXCELLENT En classe JEUNE

DAMON (Prop : M. CARON Arnaud Prod : Mme GAVOIS Stéphanie)

• Créer...