Catherine67 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cela fait quelques années que nous souhaitions un affixe et tout naturellement la Tribu de Heep est née du nom de Uriah . Uriah Heep groupe de rock des années 70 tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Catherine67 a écrit:Cela fait quelques années que nous souhaitions un affixe et tout naturellement la Tribu de Heep est née du nom de Uriah . Uriah Heep groupe de rock des années 70 tout simplement. bel affixe !!! on attend la première portée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations . Vivement la première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Athos et lilouweb ! Si tout va bien, ce sera l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour ma part, je "connais" plus Uriah heep le Boxer que le groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 avril 2009 D'joyce comme vous la verrez rarement : FATIGUEE ! après un samedi sous la pluie à Margerie, 2 nuits à l'hôtel, son 1er anniversaire lundi et l'arrivée de ses 1ères chaleurs... c'est trop pour la pépette ! elle ne quitte plus son refuge ! j'ai posté au mauvais endroit, cette photo était prévue pour l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gg74 a écrit:Pour ma part, je "connais" plus Uriah heep le Boxer que le groupe! moi avec !!!! Pov D'Joyce, repos bien mérité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non mais çà va pas de la martyriser comme çà, la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jada a écrit:gg74 a écrit:Pour ma part, je "connais" plus Uriah heep le Boxer que le groupe! moi avec !!!! Vous êtes trop jeunes les filles ! Pov D'Joyce, repos bien mérité !!!!! Citation :Non mais çà va pas de la martyriser comme çà, la pauvre petite oui, oui je sais... en fait, elle nous fait un épisode douloureux au niveau de l'épaule... ma pov louloutte souffre en silence, donc massages et anti inflammatoire pour 4 jours, en attendant que sa gentille véto revienne de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh ben zut alors !!! Grosses papouilles à la miss et Circée lui fait une grosse léchouille toute particulière car elle nous fait la même chose... repos et anti-inflammatoire. En même temps, çà doit être plus facile de garder au repos une Circée, vu qu'elle adore son petit confort et ses longues siestes au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh tus sais une D'joyce aussi, elle se déplace très mal vu qu'elle a mal, donc elle dors beaucoup dans sa cage. gros calins à Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ohhhh, la pov' tite puce. Mal son épaule, 1ères chaleurs ! C'est trop en même temps. Et en plus j'ai raté son anniv' ! Alors pour me rattraper, je lui envoie un bisou magique sur son épaule et un méga bisou sur le nez. Mademoiselle D'Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites